24ème journée U S Oyonnax - U S Carcassonne

Xavier11
Modérateur

Re: 24ème journée U S Oyonnax - U S Carcassonne

Message par Xavier11 »

scorpion a écrit :xavier, bonjour bien sur que nous sommes derrierre. maintenant le club est une entreprise est il faud des resultats. UNE ENTREPRISE qui n'avance pas est une entreprise qui meurt c'est le ba ba de l'economie.
Oui, j'ai dit que le critère financier était important. Et la progression dont tu parles est importante pour attirer, les ambitions aussi.
scorpion a écrit :Voila et puis je repete mais bodel xavier soutient moi . Nod resultat des equipes jeunes ou il sont
Sur les jeunes ?
Je suis pour la participation des jeunes en équipe première. Mais à dose résonnable.
Mettre 4 ou 5 jeunes d'un seul coup serait contre-productif. La marche est haute et leur faire enchaîner les difficultés ne serait pas leur rendre service. Mais 2 à chaque fois, j'achète.
Qui doit être concerné ?
Je n'en sais rien, je ne les ai pas vu jouer mais Sicaud semble être un bon choix, le staff l'apprécie. Linger aussi, sa blessure l'a freiné. C'est dommage car la situation pouvait lui permettre d'avoir du temps de jeu.

Dans tout ça, l'affaire Bertrank que tu soulignais avec Carcawinner et dont on ne sait pas grand chose, n'a pas arrangé les choses.
La construction est difficile. Finalement, peut-être que le plus facile était d'accéder au niveau professionnel.
Mais nous sommes globalement sur le bon chemin. Il faut bien évidemment régler ces problèmes de tribune, de terrains d'entraînement, de structuration du centre de formation... Le chantier est énorme !
scorpion

Message par scorpion »

oui xavier, nous devons gerer comme une entreprise avec un mangement humain

sans oublié le facteur communication , organisationnel, economique. D' ou la construction d'un immense chantier. Pour moi il reste encore beaucoup à faire , l'echec de nos jeunes cette année on peut le payer tres cher; sicaud oui becasseau oui vuagnat oui linger oui catelin oui , mais lequel ont ete formé en jaune et noir nada.

Bon on va voir , pour moi notre meilleur recrutement sera qui allons garder.
scorpion

Message par scorpion »

Une derniere chose concernant berdtrank, il avait en charge le recrutement mais j'ose esperer qu'il avait aussi un conseil de surveillance, un tresoirier et qu'on lui demandait des comptes et surtout un objectif ; si tu as besoin de seconde ligne tu vs chercher des secondes lignes là tu te trouve avec des centres en secondes lignes , merde soyons serieu
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

scorpion a écrit :carca moderateur, merci jamais un mec n'a ete aussi cler dans c'est intervention tu viens de dire la verité. Si j'acais dit la meme crampon m'aurait tuer. OUI LES ESPOIR une caca, oui au manque de respect pour siro, oui à l'argent dilapider.
BERTRANCK qui surveiller. LA cofiaence n'exlut pas le controle disait lenine.UN mec come philippe marcaillou il est ou. Tu parlais de castelnaudary je vais te parler de montreal quand nous etions en federale 3; et oui cala qui aime le club surement.....Mais je t'assure il a prit le melon ET OUI; nous devrions regarder nos voisin narbonnais certainement pas une reference en terme de recrutement , mais une longevite à toutes epreuve , bon espoir bon junior tres bonne ecole de rugby. ET OUI , carca nous avons toujours fait les beaux; deja à l'epoque de talmier quand labadie à prit le club , tout les juniors sont partis, barrierre, foussat, gibert sauveterre, pierre rayssac. Ensuite une autre année nous avions les meilleurs juniors du laanguedoc et je sais de quoi je parle un mec comme jean pierre py est arrive noius sommes aller chercher un arrierre de 30 ANS , patric bonal , alors que nous avions claudin pour tavailler. Amirouche il est au club aujourd'hui renier aussi , on verra si demain nous sommes en federale les grands unionistes qui vont restés. ET peut etre que les marcaillou et autres fideles devrons revenir. VOILA j'attends des critiques pas grave que je sois pierre paul ou arthur mes pensées et observation sont sinceres. JE REGRETTE DE PAS VOIR YESS ET CRAMPON POUR l'analyse de mon intervention . MERCI CARCA MODERATEUR DE ME LAISSER M4EXPRIMER
Merci Scorpion.....t'inquiétes pas j'ai beau etre modérateur , mais à part des insultes ou des menaces , je bannirai rien d'autres.....j'aime pas la langue de bois....ici , on est là pour dire des vérités.....casser les joueurs , non....mais pas de propos bisounours quand meme, si les mecs s-y filent pas , je vais pas les défendre.....Et quand je dis que des gens " intéréssés " ou qui ne s'étaient jamais intéréssé au Club ( voire qu'ils ne comprennent rien au rugby ....) sont revenus ou sont là maintenant , c'est pas par hasard...une nouvelle notoriété et hop , ca fait bien dans la ville de venir aux matchs , de se montrer....Carca cé comme ca....Pour ce qui s'en souviennent , rappelez vous le "H" ( hbcc ) et ses fameux matchs de début de soirée le Samedi soir , une ambiance de fous , l'idéal pour bien commencer son week carcassonnais....cool d'etre là et surtout d'etre dans le "Carca by night" ....la suite s'appellait "le Privé"...Bref pour dire que si on est pas au sommet à Carca , on est vite oublié.....
Je critique pas ma ville , je suis né à la Barbacanne et j'en suis fier...mais bon Attention de pas perdre notre identité....Moi je suis pour s'entourer d'anciens (peut etre pas tous bien-sur) , des gars qui puent le club , des gars qui ont mouillés le paletot jaune et noir...des gars qui connaissent le Rugby , cé tout !!!!!!....
J'aime mon club qui progressent et nous redonnent l'honneur perdu depuis moultes années , mais pas tout ce qui l'entourent....
a plus tard......
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Mais comme tu as raison Carca !!!!!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

putain si je me rapelle du hbcc. LE president de l'epoque etait je crois pere lairle directeur de ucoar. ET oui j'espere que crampon va pas venir me blesser. CETTE equipe avec cassin qui venait de trebes, seguy un super aillier qui etait venu faire quelques pige à l'usc.

ET OUI SE FUT PAREIL AU FAC quand jean labadie est allé. Bon ne refaisons pas le monde moi , je preferais la bulle que le prive. :roll:
JE viens de voir albi contre dax albi bonus offensif. LES deux equiprs sont pas meilleurs que nous , sauf eux ils ont des joueurs qui perforent guitoune, le demi de mele, un bon troisieme ligne et sa marque du realisme ; je crois qu'avec cette victoire on va etre loing.

AU fait à la barbacanr tu embrasses la famille ait ouaret . plus
scorpion

Message par scorpion »

pett ta vu le match albi dax
carcawinner
Modérateur

pettp a écrit :Mais comme tu as raison Carca !!!!!!!
Merci Pettp !!!!! je sais que j'ai raison , et c'est ca le plus triste.....
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Oui très bon talon et jeune à Albi Meynadier et va sur le recrutement je parles de la reflexion de F Deltéral !!!
Sinon bonne 2ème mi-temps, mais c'est sûr on a le niveau !!!
y arribaren !!!
carcawinner
Modérateur

scorpion a écrit :putain si je me rapelle du hbcc. LE president de l'epoque etait je crois pere lairle directeur de ucoar. ET oui j'espere que crampon va pas venir me blesser. CETTE equipe avec cassin qui venait de trebes, seguy un super aillier qui etait venu faire quelques pige à l'usc.

ET OUI SE FUT PAREIL AU FAC quand jean labadie est allé. Bon ne refaisons pas le monde moi , je preferais la bulle que le prive. :roll:
JE viens de voir albi contre dax albi bonus offensif. LES deux equiprs sont pas meilleurs que nous , sauf eux ils ont des joueurs qui perforent guitoune, le demi de mele, un bon troisieme ligne et sa marque du realisme ; je crois qu'avec cette victoire on va etre loing.

AU fait à la barbacanr tu embrasses la famille ait ouaret . plus
je connais....j'ai joué en jeunes avec 2 des fréres..Malheureusement pour la Barbacanne , je viens de déménager en Gironde ( cause boulot ) aprés etre revenu 4 ans au pays , j'étais parti 17 ans ....pas grave Carca est dans mon coeur pour toujours , je reviendrai définitivement un de ces jours..... :!:
Répondre