scorpion a écrit :carca moderateur, merci jamais un mec n'a ete aussi cler dans c'est intervention tu viens de dire la verité. Si j'acais dit la meme crampon m'aurait tuer. OUI LES ESPOIR une caca, oui au manque de respect pour siro, oui à l'argent dilapider.
BERTRANCK qui surveiller. LA cofiaence n'exlut pas le controle disait lenine.UN mec come philippe marcaillou il est ou. Tu parlais de castelnaudary je vais te parler de montreal quand nous etions en federale 3; et oui cala qui aime le club surement.....Mais je t'assure il a prit le melon ET OUI; nous devrions regarder nos voisin narbonnais certainement pas une reference en terme de recrutement , mais une longevite à toutes epreuve , bon espoir bon junior tres bonne ecole de rugby. ET OUI , carca nous avons toujours fait les beaux; deja à l'epoque de talmier quand labadie à prit le club , tout les juniors sont partis, barrierre, foussat, gibert sauveterre, pierre rayssac. Ensuite une autre année nous avions les meilleurs juniors du laanguedoc et je sais de quoi je parle un mec comme jean pierre py est arrive noius sommes aller chercher un arrierre de 30 ANS , patric bonal , alors que nous avions claudin pour tavailler. Amirouche il est au club aujourd'hui renier aussi , on verra si demain nous sommes en federale les grands unionistes qui vont restés. ET peut etre que les marcaillou et autres fideles devrons revenir. VOILA j'attends des critiques pas grave que je sois pierre paul ou arthur mes pensées et observation sont sinceres. JE REGRETTE DE PAS VOIR YESS ET CRAMPON POUR l'analyse de mon intervention . MERCI CARCA MODERATEUR DE ME LAISSER M4EXPRIMER
Merci Scorpion.....t'inquiétes pas j'ai beau etre modérateur , mais à part des insultes ou des menaces , je bannirai rien d'autres.....j'aime pas la langue de bois....ici , on est là pour dire des vérités.....casser les joueurs , non....mais pas de propos bisounours quand meme, si les mecs s-y filent pas , je vais pas les défendre.....Et quand je dis que des gens " intéréssés " ou qui ne s'étaient jamais intéréssé au Club ( voire qu'ils ne comprennent rien au rugby ....) sont revenus ou sont là maintenant , c'est pas par hasard...une nouvelle notoriété et hop , ca fait bien dans la ville de venir aux matchs , de se montrer....Carca cé comme ca....Pour ce qui s'en souviennent , rappelez vous le "H" ( hbcc ) et ses fameux matchs de début de soirée le Samedi soir , une ambiance de fous , l'idéal pour bien commencer son week carcassonnais....cool d'etre là et surtout d'etre dans le "Carca by night" ....la suite s'appellait "le Privé"...Bref pour dire que si on est pas au sommet à Carca , on est vite oublié.....
Je critique pas ma ville , je suis né à la Barbacanne et j'en suis fier...mais bon Attention de pas perdre notre identité....Moi je suis pour s'entourer d'anciens (peut etre pas tous bien-sur) , des gars qui puent le club , des gars qui ont mouillés le paletot jaune et noir...des gars qui connaissent le Rugby , cé tout !!!!!!....
J'aime mon club qui progressent et nous redonnent l'honneur perdu depuis moultes années , mais pas tout ce qui l'entourent....
a plus tard......