Va apprendre à compter....Spectateurdu11 a écrit : 09 avr. 2021, 21:00 Assure assurée... c’est pas sûr, si tu perd à Provence tu te met le feu. J’espère que cette défaite ne vas pas nous faire faire une fin de saison pourrie
J.26USC Valence le 09 04 19h à Domec
- Pierre
- ex Pettp
Re: J.25 USC Valence le 09 04 19h à Domec
y arribaren !!!
Bonne rentree de duny...
- Pierre
- ex Pettp
Oui voilà un mec qu on ne fait jamais jouer qu on ne garde pas et qui tient aussi bien qu Azar......et on va chercher un type qui n a pas jouer depuis 2 ans.....
y arribaren !!!
on est tombé sur un équipe qui a mieux joué que nous on avait le match de montauban dans les pattes et le carton rouge nous arrange pas heureusement qu'on est maintenu
Meme a 15 on etait archidomine en melee...
- Yes We Can
Le match se perd en première ligne, bouffée de bout en bout par leurs homologues, sanctionnée justement à outrance. J’ai compté 7 pénalités dont 4 sur nos introductions. Azar s’est fait éclater en mêlée, Ursache expulsé...donc fortement dominé devant quasiment toute le partie. Dans ces conditions et en infériorité numérique, c’était mission impossible.
Beaucoup de fautes techniques individuelles avec beaucoup d’en avant...
La charnière a subi la pression une bonne partie du match avec une troisième ligne adverse qui chassait bien car pack dominateur.
Résultat logique et sans appel.
Il reste 4 matchs donc 20 points potentiels.
Mathématiquement le maintien n’est pas encore assuré.
Beaucoup de fautes techniques individuelles avec beaucoup d’en avant...
La charnière a subi la pression une bonne partie du match avec une troisième ligne adverse qui chassait bien car pack dominateur.
Résultat logique et sans appel.
Il reste 4 matchs donc 20 points potentiels.
Mathématiquement le maintien n’est pas encore assuré.
- carcawinner
- Modérateur
Valence mérite sa victoire , bien que l'arbitrage de Mr Hourquet une fois de plus ne fut pas en notre faveur...
on a fait ce qu'on a pu a 14 mais Burduli/Badiu les anciens Jaunes nous ont bien rendu le match difficile .
Certains ont été décevant ce soir , on à rêvé un peu , ca fait du bien mais trop irréguliers pour etre 6 éme...
Doumenc énorme encore ...
on a fait ce qu'on a pu a 14 mais Burduli/Badiu les anciens Jaunes nous ont bien rendu le match difficile .
Certains ont été décevant ce soir , on à rêvé un peu , ca fait du bien mais trop irréguliers pour etre 6 éme...
Doumenc énorme encore ...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
-
Espérons finir le plus haut possible mais le maintien n’est pas assuré je suis désolé.
Si Provence gagne ce soir et contre nous ils reviennent à pas loin de nous. Ce soir valence est à 9 points de nous donc
Si Provence gagne ce soir et contre nous ils reviennent à pas loin de nous. Ce soir valence est à 9 points de nous donc
Théoriquement oui Pierre mais si Provence bat Grenoble ce soir, on se retrouve avec 9 points d'avance sur le 15ème à 4 journées de la fin. Ce championnat est tout de même fou.Pierre a écrit : 09 avr. 2021, 20:56Pour le maintien on est sauvé, heureusement, ce soir 0 pointe ......Spectateurdu11 a écrit : 09 avr. 2021, 20:51 Quel scandale ce match ! Nul en conquête, nul derrière la charnière nulle .. page relo il a le niveau 4rme série maximum.
Fini le rêve de phases finales, regardons derrière et ne lâchons pas parce qu’une catastrophe est vite arrivée
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Un non match cela arrive sans le carton rouge on aurait peut-être perdu aussi,passons à autre chose pensons à Aix mais arrêtons de croire à une catastrophe.
Je suis sur que les joueurs vont se remobiliser aujourd'hui défaillance en touche en mêlée beaucoup de petite fautes individuelles.
Il ne faut pas tirer sur un joueur en particulier,c'est l'équipe qui est passé à côté même si c'est anecdotique je ne comprend pas le choix du dégagement de Seguy a la fin pourquoi on abandonne on joue pas jusqu'à a la fin? Un aveu d'impuissance bizarre.
Je suis sur que les joueurs vont se remobiliser aujourd'hui défaillance en touche en mêlée beaucoup de petite fautes individuelles.
Il ne faut pas tirer sur un joueur en particulier,c'est l'équipe qui est passé à côté même si c'est anecdotique je ne comprend pas le choix du dégagement de Seguy a la fin pourquoi on abandonne on joue pas jusqu'à a la fin? Un aveu d'impuissance bizarre.