J.25 Montauban USC le 2 04 19 h à Sapiac

scorpion

Re: J.25 Montauban USC le 2 04 19 h à Sapiac

Message par scorpion »

je sais pas d 'ou tu sors Fanstar, mais un engagement est un engagement, il a faillit, point barre a Colomiers il risque de le regretter, j'adore le joueur, le type est limité
Fanstar

Message par Fanstar »

Scorpion je veux juste rétablir une chose le joueur n’a donné aucun accord verbal ce qui cloche c’est meret et son salaire un des plus gros du club donc le président a tarder pour faire une offre concrète à seguy pour boucler son budget
Donc le joueur a simplement accepter une offre meilleure que ce qu’il avait actuellement en poste et c’est compréhensible à 1mois et demi de la fin du championnat que celui ci s’inquiète de son avenir
C’est dommageable pour nous et en suis le premier dégoûter
matbouba

Message par matbouba »

Fanstar a écrit : 02 avr. 2021, 06:23 Scorpion je veux juste rétablir une chose le joueur n’a donné aucun accord verbal ce qui cloche c’est meret et son salaire un des plus gros du club donc le président a tarder pour faire une offre concrète à seguy pour boucler son budget
Donc le joueur a simplement accepter une offre meilleure que ce qu’il avait actuellement en poste et c’est compréhensible à 1mois et demi de la fin du championnat que celui ci s’inquiète de son avenir
L'histoire c'est qui l'a accepter une offre plus intéressante de Colomiers mais avant il avait donner son accord avec l'USC,il ne tiens pas ses engagements une parole c'est une parole peut importe si on te propose plus après.
Maintenant va voir les personnes concernée tu vera par toi-même il a pas été honnête fin de l'histoire passons à autre chose.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Fanstar a écrit : 02 avr. 2021, 05:23 Pas plus de protéger qu’autre chose
Ce que vous avez pas compris c’est que pour avoir un accord de l’une ou l’autre des parties il faut en avoir vu et lu le contenu or aucune proposition écrite ne lui a été faite
Et par rapport au menace attention quand on joue avec le feu on peu se bruler
Et comment tu sais tout ca toi ? Tu as vu le contrat ?
Tu y étais au négociations ?
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

Fanstar a écrit : 02 avr. 2021, 06:23 Scorpion je veux juste rétablir une chose le joueur n’a donné aucun accord verbal ce qui cloche c’est meret et son salaire un des plus gros du club donc le président a tarder pour faire une offre concrète à seguy pour boucler son budget
COMME JE NE SOUHAITE PAS ETRE A NOUVEAU AVEC UN CARTON JAUNE OU ROUGE ,je t'ais envoyé un mail en privé , bonne journée :echarpept:
Spectateurdu11

Message par Spectateurdu11 »

C’est l’agent de Seguy enfait ...
carcassonnais

Message par carcassonnais »

Spectateurdu11 a écrit : 02 avr. 2021, 08:29 C’est l’agent de Seguy enfait ...
On sait jamais ce mec sors de nulle part et vient faire des raisonnements... tu as peut-être raison
Seguy n’a pas la reconnaissance du ventre car quand il été prêté par l’usap à MDM plus personne ne le voulait ( 2 matchs en tout avec MDM qui l’a remercié)
Chez nous il s’est affirmé, on lui propose une prolongation de 2 ans et monsieur se barre !!!!
Désolé mais c’est pas cool
Spectateurdu11

Message par Spectateurdu11 »

Tout à fait d’accord avec toi ! On l’a sorti de la merde et nous renvoie la merde dessus. C’est pas un état d’esprit de professionnel. Ça montre la mentalité du garçon.
carcassonnais

Message par carcassonnais »

Dans son interview d’avant match
Facundo précise qu’il lui reste 1 an de contrat chez nous !!! Parfait
Anciens

Message par Anciens »

Ne venant plus sur le site et après des messages en privée je ne peu me taire !
Fanstar vous êtes aussi mal honnête que seguy, cela ne m'étonne pas que vous veniez rependre des mensonges ici !
Ici ,c'est passionné, des vrais Carcassonnais,des vrais supporters qui n'ont pas peur de braver le froid, la pluie, les déplacements à 5 dans une voiture serrée comme des sardines !!! Ici des gens qui on mouiller le maillot !!
Vous êtes un pitre, un rigolo , qui venait defendre votre "ami" !!!
Il etais dans les oubliettes, labit la sorti de la poubelle, personne en voulait de votre seguy !!
Labit , lui a donné du temps de jeu !! Combien de minutes à perpignan ? Combien de minutes à mont de marsan ????
Je lui souhaite pas de bien , et vous restez à votre niveau !!
Désolé les gars mais là ce naze na rien a faire sur le site !
Je repart !
Répondre