24ème journée U S Oyonnax - U S Carcassonne
Re: 24ème journée U S Oyonnax - U S Carcassonne
non pas d'enervement nous n'etions pas au match mais on peut pas accabler paupiette un coup de pied se manque je pense sue labit le fait rentrer pour defendre. BEAUCOUP on perdu à oyo, l'an dernier on en prend 30 ; soyons indulgent nous sommes à notre place ;
les scores de la soirée
Béziers 23 - 6 Auch
Bourgoin 13 - 19 Aix-en-Provence
Narbonne 28 - 22 La Rochelle
Oyonnax 13 - 13 Carcassonne
Périgueux 22 - 15 Aurillac
Mont-de-Marsan 16 - 9 Pau en ce moment sur
après 28 minutes de jeu
Béziers 23 - 6 Auch
Bourgoin 13 - 19 Aix-en-Provence
Narbonne 28 - 22 La Rochelle
Oyonnax 13 - 13 Carcassonne
Périgueux 22 - 15 Aurillac
Mont-de-Marsan 16 - 9 Pau en ce moment sur

il reste un espoir tout gagne , 7X4 28 + 55 = 83 FAIONS UN OU DEUX BONUS OFFENSIF , aller on reve un peu
- carcawinner
- Modérateur
Plus de reves...préparons les 2 derbys et la Saison prochaine....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
aller denis comment va la mer; bon tu fais match nul tu perds pas , tu gagnes pas , par contre narbonne ai ai , voila la difference.
A NOUS DE REBONDIR AVEC DE LA CONSTRUCTION ET non des recrutements avec des hernis discale. MAIS AUJOURD4HUI je pense que les jaunes on bien jouer, dommage car la rochelle au tapis et pau idem.
Encore une fois la saison elle se perds contre bourgoin et MDM ET PEUT ETRE àndax.
A NOUS DE REBONDIR AVEC DE LA CONSTRUCTION ET non des recrutements avec des hernis discale. MAIS AUJOURD4HUI je pense que les jaunes on bien jouer, dommage car la rochelle au tapis et pau idem.
Encore une fois la saison elle se perds contre bourgoin et MDM ET PEUT ETRE àndax.
-
Y en a marre des circonstances atténuantes ! Je serai le Président , je convoquerai illico le staff et leur remonterai les bretelles ! On fait que des conneries tactiques ! Pas la peine de recruter des bons , si on les utilises comme ça ! Oh les gars réveillez -vous : 2 pénalités manquées ! dont la dernière à 38 m face aux perches . Si on veut défendre ( sois-disant ) on fait rentrer Garcia : ok , pour défendre le match nul . Pourquoi alors fait-on le siège de l'en-but ? Notre pression provoque forcément des fautes , et Lescalmel n'est pas là !Carton rouge pour le staff et Labit !! ça n'est pas malheureusement la première fois . Y en a vraiment marre de ces conneries ! On devait gagner à Bourgoin , Aix lui vient de le faire . A bon entendeur , salut . Je suis vraiment dégoute ! Tchao .
le classement provisoire

A la mi-temps Mont-de-Marsan 24 -9 Pau

A la mi-temps Mont-de-Marsan 24 -9 Pau

scorpion a écrit :aller denis comment va la mer;.
Hein, pas compris la ????????
LES MECS PREnez un doliprane ou dites à maman de vous mettre un supo , et sa ira mieux bonne nuit