Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pierre a écrit : 05 mars 2021, 20:51
Miraculeux !!
8 pts aux pieds laisser en route nous sauve !!
Ça va nous remettre les pieds sur terre
Landman en 4 ou 5 !!
4 points c'est toujours bon à prendre ... c'est pas un miracle mais un hold-up Mais ça équilibre toutes les fois ou ça devait sourire et ça n'a pas souri !!!
Sauf catastrophe thermo-nucléaire tu es sauvé ce soir
en effet pas de miracle mais hold- up ; pour une fois que ca nous souri , savourons
bon , allez soyons content, se sont des matchs qu'il faut savoir gagné, en debut de saison , on le perd ce match , Maintenant , rentrons Manchia, koffi et le troisieme ligne basque , baquer sera pret pour VANNE, et puis tentons le jeune georgien, Mais oui, il faudra quant même un pilier a gauche bientot en pret
Seguy hier 100% avec la deniere pas évidente et sous pression. Il l'avait loupé à Perpignan et l'a met hier soir. A choisir je préfère celle de hier soir car elle compte 4 pts ! alors que Vincent et salles côté aurillacois laissent 8 pts en route.
Carca11 a écrit : 06 mars 2021, 08:46
Seguy hier 100% avec la deniere pas évidente et sous pression. Il l'avait loupé à Perpignan et l'a met hier soir. A choisir je préfère celle de hier soir car elle compte 4 pts ! alors que Vincent et salles côté aurillacois laissent 8 pts en route.
bien sur, certains disent que SEGUY a un cote fantasque , si hier il est pas fantasque et décontracté, tu gagnes pas et tu restes a porte de ROUEN,
après hier tu sauves le club . ............Maintenant faut battre Nevers mais attention il vont arriver trés fort , s'il perde chez nous fini le top 6 pour eux pour nous ont peu rêver. Dans quel état seront nos soldats.....
Carca11 a écrit : 06 mars 2021, 08:46
bien sur, certains disent que SEGUY a un cote fantasque , si hier il est pas fantasque et décontracté, tu gagnes pas et tu restes a porte de ROUEN,
après hier tu sauves le club . ............Maintenant faut battre Nevers mais attention il vont arriver trés fort , s'il perde chez nous fini le top 6 pour eux pour nous ont peu rêver. Dans quel état seront nos soldats.....
scorpion a écrit : 05 mars 2021, 21:24
nons chris 10?PUISQUE BEZIERS GAGNE A MONTAUBAN;
allez bravo monsieur SEGUY . Recrutons un gaucher ou mettons ce jeune georgien , facundo fatigué, le troisieme ligne de bayonne doit etre integré.
Si non dans1 saison,il y a des matchs comme celui la, il faut aussi savoir les gagnés et ils l ont fait , le reste...............
Non JJ, merci, mais pas bravo! Seguy fait son plus mauvais match depuis longtemps, mauvaise animation, pas d'occupation, défense hésitante, je pense qu'il est fatigué...
Un peu d’accord sur ce match. Mais je pense pas que ce soit sa faute. On a trop joué à la baballe sans jamais fixer j’ai pas trop compris ! Après au pied il a pas été mauvais je trouve
SALUT QUANT JE DIS BRAVO, je dis bravo et merci il te fais gagné le match , voir plus............. IL est enorme actuellement peut etre fatigué oui , mais depuis quant tu as pas eu un 10 de cette volée, alors comme dis un certain Urios que tu as bien connu le reste c'est de l'enfumage