Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pierre a écrit : 02 mars 2021, 09:54
Franchement, ce match, si on joue sérieux, je ne nous vois pas en difficulté, ou alors ça voudra dire que physiquement on paye la série de matchs (8ème ) mais je ne crois pas !!!
Attention tout de même !!! Sérieux !!!
Aurillac c'est une équipe qui me fait peur chaque saison j'ai peut-être le souvenir de cette équipe qui était venu s'imposer à Domec pendant 3 saisons d'affilée mais ça c'était avant.
Attention à Coertzen chaque saison il nous plante des essais
Aurillac jouera sans 3 de leurs Géorgiens qui seront en sélection.
richard a écrit : 02 mars 2021, 16:39
dubois ne remplacera pas seron labit a 20 cv d'entraineurs sur le bureau kaiser et le centre d'agen auraient signés
tu as l'air bien renseigné sur kaiser et le mec d'Agen, la par contre ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; j'espère qu'il c'est assagit
richard a écrit : 02 mars 2021, 16:39
dubois ne remplacera pas seron labit a 20 cv d'entraineurs sur le bureau kaiser et le centre d'agen auraient signés
Les CV que se soit les joueurs ou entraîneurs c'est pas se qui manque on est pas plus avancer sur le nom de l'entraîneur.