20iéme journée US Carcassonne - Stade Rochelais
Re: 20iéme journée US Carcassonne - Stade Rochelais
oui il faut gagner sinon les matches retour vont etre terible. MAIS les joueurs savent ce qui reste à faire. PAR CONTRE IL ME RESTE 2 PLACES pour aller voir perigueux en tribune.
SI quelqu'un est interresser le les vents , 20 EURO LES DEUX;
SI quelqu'un est interresser le les vents , 20 EURO LES DEUX;
dou tu sors cela que la rochelle avait un grand chabardement
-
MIDOL VERT AUJOURD'HUIscorpion a écrit :dou tu sors cela que la rochelle avait un grand chabardement

USC - La Rochelle : La compo
L'US Carcassonne reçoit La Rochelle ce week-end !
A l'occasion de la conférence de presse de ce vendredi matin, Christian Labit a communiqué le groupe carcassonnais, pour ce match capital dans la course au Top 5 !
L'infirmerie s'est vidée pendant la trêve et le staff a pu avoir le choix pour composer son équipe.
Andries Kruger et Pierre Aguillon font leur retour dans le groupe.
US CARCASSONNE :
XV de départ :
1.Sébastien CHOBET, 2.Julien SIDOBRE, 3.Mohamed BEN BOUHOUT, 4.Paul GUFFROY, 5.Guy JEANNARD, 6.Emmanuel ETIEN (capitaine), 7.Joël KOFFI, 8.Franck TEYSSIER, 9.Matthieu LOPEZ, 10.Antoine LESCALMEL, 11.Dug CODJO, 12.Lepani WAQA, 13.Luii SIALE, 14.Benoit LAZZAROTTO, 15.Florent CAZEAUX
Remplaçants :
16.Mathieu CIDRE, 17.Nicolas ETCHEVERRY, 18.Cédric GUIRONNET, 19.Andries KRUGER, 20.Vincent BARRIERE, 21.Guillaume GARCIA, 22.Pierre AGUILLON, 23.David GURGENADZE
L'US Carcassonne reçoit La Rochelle ce week-end !
A l'occasion de la conférence de presse de ce vendredi matin, Christian Labit a communiqué le groupe carcassonnais, pour ce match capital dans la course au Top 5 !
L'infirmerie s'est vidée pendant la trêve et le staff a pu avoir le choix pour composer son équipe.
Andries Kruger et Pierre Aguillon font leur retour dans le groupe.
US CARCASSONNE :
XV de départ :
1.Sébastien CHOBET, 2.Julien SIDOBRE, 3.Mohamed BEN BOUHOUT, 4.Paul GUFFROY, 5.Guy JEANNARD, 6.Emmanuel ETIEN (capitaine), 7.Joël KOFFI, 8.Franck TEYSSIER, 9.Matthieu LOPEZ, 10.Antoine LESCALMEL, 11.Dug CODJO, 12.Lepani WAQA, 13.Luii SIALE, 14.Benoit LAZZAROTTO, 15.Florent CAZEAUX
Remplaçants :
16.Mathieu CIDRE, 17.Nicolas ETCHEVERRY, 18.Cédric GUIRONNET, 19.Andries KRUGER, 20.Vincent BARRIERE, 21.Guillaume GARCIA, 22.Pierre AGUILLON, 23.David GURGENADZE
Réponse du président de La rochelle rien avoir avec le midol LOL
http://www.staderochelais.com/actualite ... communique
http://www.staderochelais.com/actualite ... communique
- StadeToulousainXV
- Modérateur
On bouffe des fruits de mer à Carca ce week-end ?

- Yes We Can
La Rochelle, c'est le chaud et froid cette année. Seule équipe que j'ai évolué cette année à avoir fait souffrir Grenoble devant. Et seule équipe aussi à avoir perdu trés lourdement et de façon totalement incompréhensible chez nos amis Périgourdins, derniers au classement (avec 35 pts dans la musette).
Pour ma part, l'épisode du CAP n'était qu'une erruer de parcours pour La Rochelle, probablement à cause de tensions internes dans le club qui commençait déja à préparer la saison prochaine (cf interview du Président Merling....Beaucoup de joueurs vont partir et leur recrutement est déja plié...). Je mets donc leur défaite à Périgueux sur le compte de cette période de tension extrême qui sévit dans tous les clubs.
Maintenant les objectifs de La Rochelle sont clairs. Ils veulent revenir en Top 14 et ont deja prévisionné leur futur budget de l'ordre de 11M€ si tel était le cas. La Rochelle va venir chez nous pour nous battre et ils en ont largement les moyens.
Aussi, si les canaris ne montrent pas plus d'envie qu'à Auch et n'ont pas rectifié les lacunes techniques qui ont été les notres, je ne nous vois pas gagner dimanche, d'autant plus que notre prémire ligne est légére par rapport à la leur. Quand j'ai vu comment ils ont secoué Oyo, et Grenoble devant...S'ils viennent avec les mêmes motivations, nous l'auront trés dur.
Mes pronos :
-si l'on tient devant, avec Antoine en réussite, on peut accrocher une petite victoire.
-si on soufre devant et que l'on ne respecte pas les fondamentaux du jeu sur les phases de conquéte (touche, mêlée), nous perdrons.
A+
Pour ma part, l'épisode du CAP n'était qu'une erruer de parcours pour La Rochelle, probablement à cause de tensions internes dans le club qui commençait déja à préparer la saison prochaine (cf interview du Président Merling....Beaucoup de joueurs vont partir et leur recrutement est déja plié...). Je mets donc leur défaite à Périgueux sur le compte de cette période de tension extrême qui sévit dans tous les clubs.
Maintenant les objectifs de La Rochelle sont clairs. Ils veulent revenir en Top 14 et ont deja prévisionné leur futur budget de l'ordre de 11M€ si tel était le cas. La Rochelle va venir chez nous pour nous battre et ils en ont largement les moyens.
Aussi, si les canaris ne montrent pas plus d'envie qu'à Auch et n'ont pas rectifié les lacunes techniques qui ont été les notres, je ne nous vois pas gagner dimanche, d'autant plus que notre prémire ligne est légére par rapport à la leur. Quand j'ai vu comment ils ont secoué Oyo, et Grenoble devant...S'ils viennent avec les mêmes motivations, nous l'auront trés dur.
Mes pronos :
-si l'on tient devant, avec Antoine en réussite, on peut accrocher une petite victoire.
-si on soufre devant et que l'on ne respecte pas les fondamentaux du jeu sur les phases de conquéte (touche, mêlée), nous perdrons.
A+
yess tu me ceves. putain si on gagne pas demain misere, parce que ensuite sa va etre compliqué. NOTRE PRemiere ligne , je crois elle peut faire la maille. Mais bon ta sagesse et tes analyse me font douter. A PLUS MANIAC
-
Pour compléter les propos de YWC , les Rochellais n'avaient peut-être pas envoyé la grosse équipe à Périgueux , considérant qu'il y avait moins de risques en jouant chez les derniers ? Qoiqu'il en soit , demain ils enverront la grosse équipe ..... super motivés , surtout après certainement avoir visionné notre prestation face à Grenoble et les propos d'analyse contre Auch !! On aura besoin d'un gros match et d 'un gros coeur de nos jaunes et noirs .
-
Re moi . A la lecture de la compo , j'avoue que je ne comprend pas :
pas de Greg ou Tomas sur le banc !!! C'est encore n'importe quoi ! Si Lopez se blesse ou s'il n'est pas dans le coup , on fait quoi ? ça sera c'est sûr un gros combat devant puisque 6 avants sur le banc ! mais un seul 1/2 de mêlée ça me décoiffe ! ( déjà que j'ai plus grand chose !!) Qu'en pensez-vous ?
pas de Greg ou Tomas sur le banc !!! C'est encore n'importe quoi ! Si Lopez se blesse ou s'il n'est pas dans le coup , on fait quoi ? ça sera c'est sûr un gros combat devant puisque 6 avants sur le banc ! mais un seul 1/2 de mêlée ça me décoiffe ! ( déjà que j'ai plus grand chose !!) Qu'en pensez-vous ?