Les Signatures pour la saison 2011 - 2012
Re: Les Signatures pour la saison 2011 - 2012
aiguillon, siale; morel , waqa sont des centres de bon niveau!!
zorro a écrit :aiguillon, siale; morel , waqa sont des centres de bon niveau!!
Tant mieux si le centre du terrain se renforce. A voir et à revoir !

-
Re: Message aux joueurs !
Qui a des nouvelles de Gady ? Info ou intox : il paraîtrait qu'il y ait une piste sur un éventuel contact avec Guitoune d'Albi ? Allez les fins limiers , au boulot ...
rugbysurlongle,
J'ai déplacé ton message vers la discussion sur les signatures qui correspondait un peu plus.
J'ai déplacé ton message vers la discussion sur les signatures qui correspondait un peu plus.
bonjour les pots, je me gele à lille, et pour guitoune doucement, doucement, l'an dernier saby, correa, lafoy et puis digus. FAISON LE TRANQUILLE; bises à tous
On se les gèle de partout...scorpion a écrit :bonjour les pots, je me gele à lille, et pour guitoune doucement, doucement, l'an dernier saby, correa, lafoy et puis digus. FAISON LE TRANQUILLE; bises à tous

xavier , ce qui faut pas ce geler se sont les pieds. SURTOUT LESCAMEL ET GARCIA
xavier le match va etre annulé ou quoi, je descends demain tu en penses quoi
Je t'ai répondu dans la discussion sur le match !scorpion a écrit :xavier le match va etre annulé ou quoi, je descends demain tu en penses quoi

-
J'ai pas su où poster mes questions !
Je fais appel aux sciences infuses de ce sport pour le néophite que je suis ! Y-a-t'il un lien de parenté entre le Labit de Castres et de chez nous ?
J'ai regardé Agen-Castres , et j'ai vu un Waqa à l'aile : portrait tout craché du nôtre , même gabarit et en plus il joue lui aussi avec un casque !! Sur le moment , j'avais cru qu'il avait signé dans la semaine !! Y a-t'il la aussi un lien de parenté ? Merci de vos réponses toujours éclairées !
Je fais appel aux sciences infuses de ce sport pour le néophite que je suis ! Y-a-t'il un lien de parenté entre le Labit de Castres et de chez nous ?
J'ai regardé Agen-Castres , et j'ai vu un Waqa à l'aile : portrait tout craché du nôtre , même gabarit et en plus il joue lui aussi avec un casque !! Sur le moment , j'avais cru qu'il avait signé dans la semaine !! Y a-t'il la aussi un lien de parenté ? Merci de vos réponses toujours éclairées !