Il n'y a pas que le 9. Ce 8 à été énorme ainsi que le 2 et les ont mis toujours dans l'avancée. Après pour le 9 on le sait quand ton équipe avance tu joues dans un fauteuil. J'ai trouvé ce 13 rouquin très bon. Très belle équipe de vannes qui est vraiment la belle surprise de ce championnat et ce n'est peut être pas fini...scorpion a écrit : 12 mai 2019, 17:02Daniel a écrit : 12 mai 2019, 16:32c'est vrai que çà laisse un peu rêveur toute cette ferveur autour du club et de l'équipeCarca11 a écrit : 12 mai 2019, 16:17 Quelle démonstration de vannes cet après midi. Bravo aux amis bretons. Quand on voit ce public...on se dit qu'il y a du travail à faire à domec !
à quand la même ambiance à Carcassonne
et oui , quel beau match, quelle equipe, apres les choses sont plus facile avec un bon 9.............
Saison 2018/2019
Re: Saison 2018/2019
Re: Saison 2018/2019
scorpion a écrit : 12 mai 2019, 17:58 tu parles du 8 tu parles du 2 mais le 7 , je crois qu'ils ont a ce jour le beau rugby de PRO 2 j ai pas dit le meilleur, ils perdront dans le dernier quart d heure contre brive, fiesta se soir, un match de plus et a brive mais oui belle équipe, par contre cette defaite lourde MDM, ils vont avoir du mal..
Re: Saison 2018/2019
narbonne et gruissan sont qualifiés et continuent les phases finales
Re: Saison 2018/2019
Gruissan es 8eme si ils arrivent en quart ils sont en fédérale 1 !!!
Re: Saison 2018/2019
Pour Narbonne, il s'agit du challenge Yves du Manoir. Il n'y a pas de montée en pro D2 à la clefrichard a écrit : 12 mai 2019, 19:32 narbonne et gruissan sont qualifiés et continuent les phases finales
En revanche, défaite en huitième de finale de nos juniors face à Angoulême et de nos cadets face à Millau. Une victoire leur permettait à chacun de faire les barrages pour remonter en Crabos et en Alamercery. C'est donc cuit pour la saison prochaine. Les deux équipes ne retrouveront pas l'élite jeunes.

"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Re: Saison 2018/2019
On passe de Vannes à Narbonne et Gruissan
j'adore cette belle équipe de Vannes un jour jour j'ai bien envi d'aller voir l'USC à la rabine avec un petit voyage dans le golfe du Morbihan au passage.
- Pierre
- ex Pettp
- Messages : 14317
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
- Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière
Re: Saison 2018/2019
Gruissan /Narbonne l an prochain ça aurait de la gueule !!!!Anciens a écrit : 12 mai 2019, 19:35 Gruissan es 8eme si ils arrivent en quart ils sont en fédérale 1 !!!
y arribaren !!!
Re: Saison 2018/2019
Notre fierté finalement c'est d'avoir battu à Domec trois des 1/2 finalistes (Brive, Vannes et Bayonne). Pas mal pour une équipe à petit budget !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Re: Saison 2018/2019
matbouba a écrit : 12 mai 2019, 20:26 On passe de Vannes à Narbonne et Gruissanj'adore cette belle équipe de Vannes un jour jour j'ai bien envi d'aller voir l'USC à la rabine avec un petit voyage dans le golfe du Morbihan au passage.
moi aussi, belle equipe bon public