Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Il est regrettable que Yes tu ne veuilles plus d'exprimer sur le contenu du match.
Ton compte rendu permettait à ceux qui ne peuvent pas se déplacer de "savoir" comment notre équipe s'est comportée.
J'ai bien dit équipe; car le rugby, notre passion, est un "amalgame" de joueurs, pétris de qualités mais aussi de défauts, en plus d'un staff qui leur permet d'être au top.
Alors de grâce les gars continuons, d'encourager notre équipe, même si l'objectif annoncé n'est ou ne sera peu être pas atteint. Ce qui plus important c'est de péréniser le club à ce niveau ce qui permettra de continuer au club à grandir et se stucturer.
A samedi à Domec
yess laisse le il est decu de la semaine deniere et je le comprends sur que sa va manquer. Bon j'arrive victoire de grenoble a mond de marsan , comme quoi, nous pouvons encore avoir un espoir
Bon , je n'ai pas voulu m'exprimer aprés le match , étant trés en colére....là encore notre prestation me reste en travers de la gorge....nous avons joué 7 min en premiére mi-temps , 15 en seconde...faut pas déconner , c'est se foutre de la .....j'arrete parce que je vais moi-meme me suspendre pour mes propos......pour moi ca sera surement le dernier déplacement de la saison...certains joueurs n'avaient pas envie ou manque plutot d’implication....impardonnable pour des pro.....faut penser aux supporters , la plupart ont des revenus bien plus bas que les joueurs...ca compte ca aussi....bon je vais bosser .... en colére pour au moins cette semaine.....
Avant de partir , pour les gens qui n'étaient pas là , je dirais aussi que Siale et surtout Waqa m'ont bien plu au centre , nous étions supérieur dérriére....Chobet à fait sa partie (entiére d'ailleurs ) , Guger et Sicaud ne sont pas rentrés...et le retour , aprés son opération , de lopez
carcawinner a écrit :Avant de partir , pour les gens qui n'étaient pas là , je dirais aussi que Siale et surtout Waqa m'ont bien plu au centre , nous étions supérieur dérriére....Chobet à fait sa partie (entiére d'ailleurs ) , Guger et Sicaud ne sont pas rentrés...et le retour , aprés son opération , de lopez
......stop j'en dirais pas plus....
d'accord avec toi ,nos gars se sont reveillés a 15 -0 BIEN TROP TARD
J'ajouterai un Antoine totalement transparent et que dire d'AFU trotalement inexistant