Les Signatures pour la saison 2011 - 2012

zorro

Re: Les Signatures pour la saison 2011 - 2012

Message par zorro »

excuse mais petpep doit comprendre qu l ugby pro c'est pas l'afrique !! tu fous pasun type dehors comme ça!! Même si cespestations sont plus que décevantes!!!! Ceserait trop facile!!!!
scorpion

Message par scorpion »

zorro, tu porte mal ton non , d'abord pett ne dit pas grand chose de negatif; pAR CONTRE TOI JE SAIS PAS OU TU AS JOUé , peut à la barbacanne mais tu dit cazeau bon, les centres tres bon ect ;; et on perd explique moi le match je suis pas tetu aller mon ami deroule
zorro

Message par zorro »

dès que l'on a eu quelques ballons on leur a mis le feu notamment les 10 premières minutes et le est du match, ce match mon vieux poulain tu le perds en touche ou Auch a eu 85 pour cet des ballons ce qui lui a permis de faire de gros groupés pénétrants!! Voilà mon petit ancien combattant!!
scorpion

Message par scorpion »

ancien combattant si tu veux, petit faut voir, mais bon si tu me dit en touche on perd les ballons deja tu m'informe ca c'est la meilleure rampe de lancement, par contre pourquoi en touche on n'est pas bon, la queston peut etre posé, st lary en face ok, mais on n'a eu domine en touche des club et des st lary nous en avions. JE PENSE QUE LE PROBLEME EST PLUS COMPLEXE;
zorro

Message par zorro »

va y papy explique!!! doucement t'as le thé dans
scorpion

Message par scorpion »

deja je ne vois pas ton visage, mais je vais te demander du respect ,et sa tu doit pas connaitre alors comme je respecte les xavier, et autres , et mes accolytes bouba, yess, je ne te reponds plus . TU ne m'interresse pas par contre si tu veux voir ce que le papy vaut, tu viens à domec faire quelques tour de piste, et ensuite un partie de poussé en mele, une autre de tir au but pourquoi pas, et meme à visage decouvert une partie de judo, et peut etre qu'on pourra discuter d'ancien combatant, de papy et surtout de respect . Passe un bon dimanche tu as se soir sur fr "3 ZORRO LE VRAI LE GENTIL pas le faux, le tordu
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Premièrement quand je dit on le fout dans l'avion c'est une image (j'ai des employés je sais comment ça ce passe !!) mais je crois que tu veut comprendre Zorro !!!
10 mm d'entrée (avec un manque de réussite c'est vrai) et 20 mm à la fin c'est trop peu pas de ballon en touche,un huit absent, Waqua en 1ère mi-temps, Siale en seconde, oui vaillant en défence en général c'est quand même juste pour gagner à Auch qui n'a pas eut une seule occase d'essai juste quelques pick and go près de la ligne en 1ère mi-temps .
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Bien dit Scorpion !!!!!
y arribaren !!!
zorro

Message par zorro »

Allez scorpion t"as le thé dansant cet aprem, georges voyons à ton âge!!
petitpep on dit la même chose on a perdu à cause de la touche et pas grand monde gagne à Auch
On traverse une mauvaie période ca va repartir à partir de Samedi!!
scorpion

Message par scorpion »

non je suis pas george raynaud si tu crois cela, par contre je vais faire en sorte de savoir qui tu es ; et peut etre que tu traverseras domec avec un coup de pied dans le cul. XAVIER? PEUT TU DEMANDER ac zorro de debattre en restant poli et nous respectez. LE FORUN EST UN LIEU DE RUGBY , on on peut debattre se gronder, mais l'essentiel reste dans ce sport la convivialité.
Répondre