en fin d'article 12 mn de conférence de presse
J.2 USC Soyaux à Domec 24/08 20h
Re: J.2 USC Soyaux à Domec 24/08 20h
CARCASSONNE - SA XV: LA CONFÉRENCE DE PRESSE + LES 25
http://www.charentelibre.fr/2018/08/22/ ... 301318.phpen fin d'article 12 mn de conférence de presse
LA COMPO DE angouleme
15. Lafitte; 14. Varndell, 13. Sitauti, 12. Roger, 11. Bureitikiyaca; (o) 10. Meret, (m) 9. Nicolas; 7. Hayes, 8. Witt, 6. Laulhé; 5. Sutiashvili, 4. Coletta (cap); 3. Sclavi, 2. Boundjema, 1. Guion.
Remplaçants: 16. Le Guen, 17. El Jaï, 18. Gay, 19. Lescure, 20. Ayestaran, 21. Laforgue, 22. Ric, 23. Tala'apitanga.
a noter l'absence pour blessure des 2 ex carcassonnais Pierre Maurens et Andreis Kruger
l'article de la Charente libre
http://www.charentelibre.fr/2018/08/23/ ... 301864.php
Je crains énormément leur ligne de 3/4 et au vue de la compo devant ils vont essayer de nous déplacer au maximum! Il va falloir clairement leur confisquer le ballon et réitérer la performance défensive de Sapiac!
On verra bien !! J'espère non seulement une victoire mais une belle SAISON, d'une part pour les joueurs et d'autres part pour certaines personnes qui se bouge au club .
Trop content pour Lazzarotto 1 er match 1 er essai.
Montauban reste et restera une équipe qui triche !!!
La saison sera dur pour eux aussi,vue leur ambition !!
La saison sera dur pour eux aussi,vue leur ambition !!
Je partage également ta satisfaction. Benoit a tellement apporté à l'USC. Je suis convaincu que comme il est désormais dans un club bien plus médiatique que Carca on en parlera davantage. J'ai regardé hier sur it's rugby, c'est son 50ème essai en pro D2 excusez du peu. Chapeau l'artiste !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Kikidu 11 tu es loin du compte c'est son 65 ème essai en PRO D2 its rugby n'en compte que 64 en plus.
Il oublie que la saison dernière il en a n'a mit 9 et non 8,en parlant stats nous sommes la seule équipe sur cette première journée à ne pas avoir mit d'essai.
Il oublie que la saison dernière il en a n'a mit 9 et non 8,en parlant stats nous sommes la seule équipe sur cette première journée à ne pas avoir mit d'essai.
- Pierre
- ex Pettp
Aujourd'hui plus la victoire sera belle et importante plus nos futurs adverses seront inquiets de venir à Domec !!!!
En revanche défaite égale saison galère !!!
Alors pas le choix faites nous plaisir !!!!

y arribaren !!!
+1000pettp a écrit : 24 août 2018, 07:50 Aujourd'hui plus la victoire sera belle et importante plus nos futurs adverses seront inquiets de venir à Domec !!!!
![]()
![]()
![]()
Il faut gagner!!!! Je rajouterai faites nous plaisir et FAITES VOUS PLAISIR !!!! Allez on est tous derrière vous