Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
moi à mon époque (quand j'étais petit) c'etait plutôt...
roncalli-bimbo selponi-cid - georges raynaud
les freres vial
guy spanghero - le docteur duffranc- negre
barella poujade
le bus - escande- alain selponi- et les autres….j'en ai oublié certains meme pas mal...
il y a eu aussi les generations Laroussinie ...Pregermain..ect….je remercie encore mon pére de m 'avoir pris très tot avec lui au stade….j'en garde beaucoups d'excellents souvenirs...et aussi quelques pleurs...mais ca fait partie du rugby….et du sport en général...certains matchs m'ont marqué a vie...pau de paparemborde champion d'automne venue prendre une déculotée à domec...idem pour les montferrandais un 31 dec ou un 1 er janvier il me semble...Dax me semble t'il (ou Auch ?) sous la neige repartie avec 00- 25 dans la musette..(on avait fait Cazilhac-domec ds la neige avec les boots...lol....le stade toulousain (champ de France ou d' automne) battu à St Jacques..(on avait joué en ouverture avec les juniors il me semble)…les 2 matchs au Stadium de Toulouse en phase finale contre les Narbonnais...l' usap balayé à Domec partie avec un 0 pointé au score , au coup de sifflet final l'arriére catalan (je me rappele plus du nom mais connu…) avait sauté la main courante pour agresser un spectateur...ect ect...
bref je devie complétement du sujet mais bon que de souvenirs...dsl les modos...lol
carcawinner a écrit : 21 août 2018, 14:59
les freres vial
barella poujade
le bus - escande- alain selponi- et les autres….j'en ai oublié certains meme pas mal...
Le selponi de l'époque à til un lien de parenté avec celui qui jouait à l'usap cette année ?
les freres vial
barella poujade
Le selponi de l'époque à til un lien de parenté avec celui qui jouait à l'usap cette année ?
ce doit etre un petit-neveu…
escande ex 1/2 mele de toulon doit etre de la famille de jeff escande ex 3/4 centre de usc...
les freres vial
barella poujade
frere vial oui , sauf que marc n'est plus de ce monde tu oublie LAROUSINIE , meiser,, barateau, foulquier
les freres vial
barella poujade
frere vial oui , sauf que marc n'est plus de ce monde tu oublie LAROUSINIE , meiser,, barateau, foulquier
qui se souvient de collier ??? un tchi rencontre au camping de carcas' et qui faisait la paire avec jo Foulquier ???