J.1 Montauban - USC 17/08/18 Sapiac 20h
- carcawinner
- Modérateur
Re: J.1 Montauban - USC 17/08/18 Sapiac 20h
Bon j'ai compris...ils auront quasi tous leurs joueurs contre nous... 

GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Vous en doutiez encore...? Bien sûr que tous les joueurs seront qualifiés, ne vous inquiétez pas!!!
Oui tu as bien compris. A priori 4 homologations dès lundi et selon toute vraisemblance le reliquat ou quasi reliquat à l'issue du passage en appel jeudi AM...Finalement ce ne serait pas un scoopcarcawinner a écrit : 11 août 2018, 12:18 Bon j'ai compris...ils auront quasi tous leurs joueurs contre nous...![]()

"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Non mais ce qui me surprend, mais c'est une source La Dépêche, c'est qu'une partie des contrats soient homologués dès lundi alors que l'appel n'a lieu que jeudi...Carca11 a écrit : 11 août 2018, 12:29 Vous en doutiez encore...? Bien sûr que tous les joueurs seront qualifiés, ne vous inquiétez pas!!!
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Eux connaissance les bonnes personnes !!!!!!!kikidu11 a écrit : 11 août 2018, 12:35Non mais ce qui me surprend, mais c'est une source La Dépêche, c'est qu'une partie des contrats soient homologués dès lundi alors que l'appel n'a lieu que jeudi...Carca11 a écrit : 11 août 2018, 12:29 Vous en doutiez encore...? Bien sûr que tous les joueurs seront qualifiés, ne vous inquiétez pas!!!
Moi je dis qu’avec leurs joueurs ou pas, on va aller leur faire la guerre!!! Je vois un gros coup d’entrée de nos canaris!!! On va destroncher tout le monde cette saison ( sous réserve arbitrage bien sûr
) Au vue des matchs amicaux et des stats du début de saison, j’alignerai la compo suivante:
Ursache Castant Wihongi
Manchia Coste
Barba Dyer Huguet
Valentine Bosch
Oltmann Grama Pili Jasmin
Renaud
Fournier Sauveterre Drean Zito Meite Aanon Lescalmel Macmahon

Ursache Castant Wihongi
Manchia Coste
Barba Dyer Huguet
Valentine Bosch
Renaud

Avec cette compo he trouve que nous avons un banc très correct, si peu de blessés.bcp de match ce joue après la 60 ême
Prod2. Les tontons de la DNACG flinguent à Montauban !
https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d ... montauban/
https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d ... montauban/
pas mal comme compo, mais je mettrai Renaud sur le banc et MacMahon en titulaireUsc_11 a écrit : 11 août 2018, 14:27 Moi je dis qu’avec leurs joueurs ou pas, on va aller leur faire la guerre!!! Je vois un gros coup d’entrée de nos canaris!!! On va destroncher tout le monde cette saison ( sous réserve arbitrage bien sûr) Au vue des matchs amicaux et des stats du début de saison, j’alignerai la compo suivante:
Ursache Castant Wihongi
Manchia Coste
Barba Dyer Huguet
Valentine Bosch
Renaud
![]()
- Yes We Can
Attention à l’attelage Manchia/Coste au niveauUsc_11 a écrit : 11 août 2018, 14:27 Moi je dis qu’avec leurs joueurs ou pas, on va aller leur faire la guerre!!! Je vois un gros coup d’entrée de nos canaris!!! On va destroncher tout le monde cette saison ( sous réserve arbitrage bien sûr) Au vue des matchs amicaux et des stats du début de saison, j’alignerai la compo suivante:
Ursache Castant Wihongi
Manchia Coste
Barba Dyer Huguet
Valentine Bosch
Renaud
![]()