Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pourvu qu'il est pas de blessé supplémentaire on partira avec un groupe compétitif bien malin pour sortir une compo on y vera plus clair après match de se soir Koffi a été ménagé il sera la à Montauban.
matbouba a écrit : 09 août 2018, 12:53
Pourvu qu'il est pas de blessé supplémentaire on partira avec un groupe compétitif bien malin pour sortir une compo on y vera plus clair après match de se soir Koffi a été ménagé il sera la à Montauban.
D'après moi Joël Koffi sera ménagé cette saison, il ne jouera pas tout les matchs !!!!
Comme chaque fois chez eux, si on ne fait pas surprendre d'entrée et qu'on féraille en défense, on pourra prétendre à quelque chose... mais la vérité d'une saison n'est pas celle de la suivante !
Avec ou sans leurs 9 joueurs, ça ne changera probablement pas grand chose. En tout cas c'est eux qui auront toute la pression, et ça ça peut jouer en notre faveur.
matbouba a écrit : 09 août 2018, 12:53
D'après moi Joël Koffi sera ménagé cette saison, il ne jouera pas tout les matchs !!!!
oui, tu as raison 33 ans ; je crois avec bakary , nous les aurons pour les matchs ou il faudra être au farnat
match très moyen on a retrouvé une mélée conquèrante pas beaucoup de clubs nous bougeront dans ce secteur la touche correcte valentine a emmené de la vitesse de la fluidité ainsi qu'un plus dans la gestion du jeu par contre derriere il y a du progrès avec une défense de fer et un meilleur jeu que contre Montauban il reste du boulot encore surtout pour les trois quarts