Les Signatures pour la saison 2011 - 2012
Re: Les Signatures pour la saison 2011 - 2012
C'est vrai que le soucis avec lui, c'est qu'il semble fragile. Pas vraiment rassurant ça. 

la tuile pour Lenaic Linger, hier après midi au match des espoirs face à Dax en voulant dégager un ballon en touche il s'est fait contrer par un adversaire, évacué par les pompiers, on craint une fracture tibia-péroné
saison finie pour ce joueur qui plus est en dernière année espoirs, bon courage et prompt retablissement à lui
saison finie pour ce joueur qui plus est en dernière année espoirs, bon courage et prompt retablissement à lui
salut xavier, il se passe quoi sur le site on peut plus fonctionner sa ne fonctionne qu'avec les signatures a plus
xavier anglais no compren
Désolé scorpion mais je bossais ce samedi.scorpion a écrit :xavier anglais no compren
Apparemment, on subit des attaques. Je vois qu'Apero vous à tous rassuré.
MERCI XAVIER .Au fait tu peux me dire pour hoareau et qui est responsable du centre de formation . A PLUS
- Yes We Can
Des attaques???Xavier11 a écrit :Désolé scorpion mais je bossais ce samedi.scorpion a écrit :xavier anglais no compren
Apparemment, on subit des attaques. Je vois qu'Apero vous à tous rassuré.

Par contre perso, quand je veux me connecter sur notre forum, parfois ca me prend 2 bonnes minutes pour y accéder!!! C'est les hommes verts aussi?
- Yes We Can
A zut!! Bon courage à lui et bon rétablissement!!tomer a écrit :la tuile pour Lenaic Linger, hier après midi au match des espoirs face à Dax en voulant dégager un ballon en touche il s'est fait contrer par un adversaire, évacué par les pompiers, on craint une fracture tibia-péroné
Décidemment cette année, on cumule les blessures et pas des moindres! A chaque voyage, le joueur est HS pour la saison!
- Pierre
- ex Pettp
C'est les treizistes !!!!!!!!!!Yes We Can a écrit :Des attaques???Xavier11 a écrit :Désolé scorpion mais je bossais ce samedi.scorpion a écrit :xavier anglais no compren
Apparemment, on subit des attaques. Je vois qu'Apero vous à tous rassuré.Qui??? Les "hommes verts"??? Où qui sont, qu'on leur foute sur la g....!!!
![]()
Par contre perso, quand je veux me connecter sur notre forum, parfois ca me prend 2 bonnes minutes pour y accéder!!! C'est les hommes verts aussi?
y arribaren !!!