Saison 2018/2019
Re: Saison 2018/2019
Le club et le PRÉSIDENT ne pourront lui donner aucunes garanties malheureusement !!!
Nous serons le prochain club a descendre, non pas que les joueurs ne vont pas faire le job ,mais les finances actuels ne nous permettrons pas de rivaliser !!
La pro d2 demande de gros de nos jours,regardé aix et aller voir leur recrutement !!
Nous serons le prochain club a descendre, non pas que les joueurs ne vont pas faire le job ,mais les finances actuels ne nous permettrons pas de rivaliser !!
La pro d2 demande de gros de nos jours,regardé aix et aller voir leur recrutement !!
-
Attendons de voir mais je suis pessimiste cependant, nous n’y pouvons rien si nous ‘avons Pas de sponsor assez gros ainsi qu’un mécène
C'est tout à fait ça et cela n'est pas une critique , je regrette juste le manque d'implication de la mairie,l'agglo
Certains commerçants fortuné,mais cela ne crache pas sur les retombées économiques que peu aporter L'USC à leurs commerces !!!
Il suffit de voir les joueurs qui s'engagent,ce n'est que pour 1 ans ,personnes ne se projette !!!
Certains commerçants fortuné,mais cela ne crache pas sur les retombées économiques que peu aporter L'USC à leurs commerces !!!
Il suffit de voir les joueurs qui s'engagent,ce n'est que pour 1 ans ,personnes ne se projette !!!
Le recrutement n'est pas encore terminé, le championnat n'a pas encore commencé que déjà vous parlez de descente...
Effectivement cela va être compliqué de se maintenir à ce niveau. Oui comme bcq, après cette saison galère mais avec un finish qui restera dans l'histoire, j'aurai aimé que l'on reparte sur un nouveau projet... mais pour l'instant j'ai besoin de savourer notre maintien.
Le début du recrutement me paraît plutôt cohérent , ( je ne parle que des arrivées . Pour les départs c'est autre chose). j'attends la suite pour porter un jugement. Je reste persuadé que rapidement l'annonce d'autres joueurs va arriver.
Difficile après pour un joueur de se projeter dans un club comme le nôtre.
Effectivement cela va être compliqué de se maintenir à ce niveau. Oui comme bcq, après cette saison galère mais avec un finish qui restera dans l'histoire, j'aurai aimé que l'on reparte sur un nouveau projet... mais pour l'instant j'ai besoin de savourer notre maintien.
Le début du recrutement me paraît plutôt cohérent , ( je ne parle que des arrivées . Pour les départs c'est autre chose). j'attends la suite pour porter un jugement. Je reste persuadé que rapidement l'annonce d'autres joueurs va arriver.
Ta dernière phrase résume tout !!
- Pierre
- ex Pettp
Bien dit et je ne retient pas que le négatif !!!Carca11 a écrit : 05 juin 2018, 22:43 Le recrutement n'est pas encore terminé, le championnat n'a pas encore commencé que déjà vous parlez de descente...
Attendons avant de juger !!!
y arribaren !!!
C'est toujours les mêmes raisonnement les mêmes personnes reviendront dire dans quelques temps que le recrutement et super etc.
Les saisons sont de plus en plus difficile vous ne savez pas tout se qui se passe aussi,après le recrutement est pas mal je trouve, après oui j'adore Labit mais la situation deviens pénible a quoi nous jouons ? apres le match de L'USAP il avait un mois de reflexion il s'affiche avec les recrues donc je comprend pas tout.
Le club laisse faire très bien si au dernier moment il nous plante on fait comment on rapelle Nadau ?pour ceux qui vont aux entraînements qui dirige les séances?
Le recrutement du pilier droit risque de beaucoup faire parler affaire à suivre...
Les saisons sont de plus en plus difficile vous ne savez pas tout se qui se passe aussi,après le recrutement est pas mal je trouve, après oui j'adore Labit mais la situation deviens pénible a quoi nous jouons ? apres le match de L'USAP il avait un mois de reflexion il s'affiche avec les recrues donc je comprend pas tout.
Le club laisse faire très bien si au dernier moment il nous plante on fait comment on rapelle Nadau ?pour ceux qui vont aux entraînements qui dirige les séances?
Le recrutement du pilier droit risque de beaucoup faire parler affaire à suivre...
Peut etre que ca rassurera certains...
https://www.lindependant.fr/2018/06/05/ ... 996581.php
https://www.lindependant.fr/2018/06/05/ ... 996581.php
- carcawinner
- Modérateur
l 'indép parle de Jasmin , Lima et de ce fameux pilier de 38/39 ans... 

GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pas mieux.pettp a écrit : 06 juin 2018, 06:14Bien dit et je ne retient pas que le négatif !!!Carca11 a écrit : 05 juin 2018, 22:43 Le recrutement n'est pas encore terminé, le championnat n'a pas encore commencé que déjà vous parlez de descente...
Attendons avant de juger !!!
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos