15ème journée AS Béziers - U S Carcassonne

le corps beau

Re: 15ème journée AS Béziers - U S Carcassonne

Message par le corps beau »

YWC BG j'adore lire vos analyses toujours très pertinentes et objectives. Ne changez rien vous faites rire tous les joueurs et entraineurs aussi du groupe sénior...
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

le corps beau a écrit :YWC BG j'adore lire vos analyses toujours très pertinentes et objectives. Ne changez rien vous faites rire tous les joueurs et entraineurs aussi du groupe sénior...
Nous savons pertinemment que la phase de récupération est de meilleure qualité lorsque les zygomatiques sont en action. C'est pourquoi, connaissant parfaitement notre sens du devoir envers le club, nous nous employons constamment à remplir notre mission.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
rugbysurlongle

Message par rugbysurlongle »

Put... , Bouba ça c'est envoyé !! avec classe et tact dans la paraphrase ! Mes félicitations .
boubagump (usc)

Oui, mais cela me gêne un peu d'ecrire ce genre de choses. Nous sommes sur un forum de supporters et je ne comprends pas trop pourquoi les joueurs et leur entourage viennent nous dire bonjour. Ils savent pertinemment que la victoire est là chaque samedi soir mais que le jeu proposé, restrictif, nous laisse interrogatif.
J'aime les joueurs de l'USC car ils se donnent à fond à chaque match. Ils ne trichent pas, ils font plaisir à voir. Bon, j'en veux toujours un peu plus car je pense qu'ils en ont le potentiel. J'enrage quand un joueur rate une phase qui m'apparait facile à faire. Je sais, je ne joue pas mais je sais aussi que je ne suis que simple supporter avec les qualités et les défauts du sujet. Maintenant, je sais que je suis à ma place sur le forum, certains non. Cela leur eviterait des maux de tête le dimanche matin...
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

boubagump (usc) a écrit :Maintenant, je sais que je suis à ma place sur le forum, certains non.
Je rappelle juste que tout le monde est à sa place sur le forum. 8-)
Si certains joueurs ou entraîneurs ou leur entourage y participent (ce qui est probablement peu probable), je trouverais ça génial. :D
Imaginons que l'on puisse se parler comme on peut le faire après les matchs ou lors des soirées spéciales Hérétiques... :roll:
boubagump (usc)

Xavier11 a écrit :
boubagump (usc) a écrit :Maintenant, je sais que je suis à ma place sur le forum, certains non.
Je rappelle juste que tout le monde est à sa place sur le forum. 8-)
Si certains joueurs ou entraîneurs ou leur entourage y participent (ce qui est probablement peu probable), je trouverais ça génial. :D
Imaginons que l'on puisse se parler comme on peut le faire après les matchs ou lors des soirées spéciales Hérétiques... :roll:
Je parlais de forum en "general". Pas specialement celui-ci.
Ensuite, va faire un tour sur celui de Beziers et tu verras que nous sommes particulièrement gentil ici.
Enfin, je n'ai pas envi de voir des joueurs et leur entourage sur ce forum. Ils nous faut notre liberté de critiquer. Ca fait avancer !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

boubagump (usc) a écrit :Oui, mais cela me gêne un peu d'ecrire ce genre de choses. Nous sommes sur un forum de supporters et je ne comprends pas trop pourquoi les joueurs et leur entourage viennent nous dire bonjour. Ils savent pertinemment que la victoire est là chaque samedi soir mais que le jeu proposé, restrictif, nous laisse interrogatif.
J'aime les joueurs de l'USC car ils se donnent à fond à chaque match. Ils ne trichent pas, ils font plaisir à voir. Bon, j'en veux toujours un peu plus car je pense qu'ils en ont le potentiel. J'enrage quand un joueur rate une phase qui m'apparait facile à faire. Je sais, je ne joue pas mais je sais aussi que je ne suis que simple supporter avec les qualités et les défauts du sujet. Maintenant, je sais que je suis à ma place sur le forum, certains non. Cela leur eviterait des maux de tête le dimanche matin...
Bouba, tu n'as pas à te justifier devant cet oiseau de mauvais augure! Moi, c'est de voir la profondeur de ses propos quand il intervient qui me rend hilare!!
Franchement entre notre forum et ceux que je vais voir de temps en temps des équipes que l'on rencontre, IL N'Y A PAS PHOTO, ON EST SUR LE PODUIM LES GARS!
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

pettp a écrit :Juju peut jouer à gauche mais il nous faudrait alors un autre talon !!!
non non , juju sidobre peut largement faire la maille , il a une formation de pilar gauche en plus.
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Yes We Can a écrit : Bouba, tu n'as pas à te justifier devant cet oiseau de mauvais augure! Moi, c'est de voir la profondeur de ses propos quand il intervient qui me rend hilare!!
Franchement entre notre forum et ceux que je vais voir de temps en temps des équipes que l'on rencontre, IL N'Y A PAS PHOTO, ON EST SUR LE PODUIM LES GARS!
Eh bien qu'est-ce qu'il t'arrive YWC ? :o
D'une part, Bouba est assez grand pour exprimer son avis tout seul. D'autre part, si mes interventions t'ont amusé tant mieux. Mais si tu veux en discuter, faisons le en MP, ça évitera d'encombrer des sujets pour rien.
Enfin, si parfois je suis obligé de recadrer certaines choses, c'est que ça dérape. Je suis modérateur sur ce forum, donc parfois je modère. Quand je le fais, j'écris en bleu.
Là, ce n'était pas le cas. J'expliquais à Bouba qu'un forum accueille tout le monde. Et tout le monde peut exprimer son avis. Entourage de joueur compris. Quel droit avons nous de l'empêcher ?
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

Xavier11 a écrit :
Yes We Can a écrit : Bouba, tu n'as pas à te justifier devant cet oiseau de mauvais augure! Moi, c'est de voir la profondeur de ses propos quand il intervient qui me rend hilare!!
Eh bien qu'est-ce qu'il t'arrive YWC ? :o
D'une part, Bouba est assez grand pour exprimer son avis tout seul. D'autre part, si mes interventions t'ont amusé tant mieux. Mais si tu veux en discuter, faisons le en MP, ça évitera d'encombrer des sujets pour rien.
Enfin, si parfois je suis obligé de recadrer certaines choses, c'est que ça dérape. Je suis modérateur sur ce forum, donc parfois je modère. Quand je le fais, j'écris en bleu.
Là, ce n'était pas le cas. J'expliquais à Bouba qu'un forum accueille tout le monde. Et tout le monde peut exprimer son avis. Entourage de joueur compris. Quel droit avons nous de l'empêcher ?
tres juste ;)
Répondre