Saison 2018/2019

Ancien

Re: Saison 2018/2019

Message par Ancien »

Bon ta TOUS dit femreture du FORUM LOL !
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

Ancien a écrit : 07 avr. 2018, 09:32
pettp a écrit : 07 avr. 2018, 09:29 L'année dernière ils ont fait pas de contrat de 1 an cette de bandes de nuls, Civil, Lainault, Tison, et d'autres !!! Par contre Tago 2 ans !!!
On peu le dire le mot NUL ???
Non, tu as raison, ce n'est pas le vocabulaire que personnellement j'aurai utilisé et tu aurais peut-être eu droit à une remarque de ma part si tu l'avais employé ;)
La différence c'est que Pettp n'est pas un anonyme et qu'il tient les mêmes propos face aux gens. Je me souviens notamment d'une discussion animée avec un entraineur à Grazailles ;)
Pettp a même eu droit à un appel du club suite à une remarque sur le forum.

Sinon, je pense qu'il y a d'autres façons d'exprimer son mécontentement qu'en employant un vocabulaire trop irrespectueux. Une phrase bien argumentée aura à mon sens une plus grande portée et sera moins clivante auprès des supporters :

Trouvez-vous normal que le club ait proposé autant de contrat d'une seule année à de jeunes joueurs talentueux en fin de saison dernière ? Les dirigeants ne devraient-ils pas se remettre en question et se projeter sur plus d'une saison ? N'est-il pas temps aussi d'avoir du renouveau au sein des dirigeants qui semblent évoluer en phase clos et s'essouffler d'année en année ?
Carca11

Message par Carca11 »

Comme dit yess quel chantier!!!! Bcq de joueurs en fin de contrat, d'autres qu'on n'arrive pas à garder... d'autres au contraire sous contrat qui n'ont pas le niveau. Bref à nouveau une equipe a reconstruire... Nous n'avons pas su anticiper. Quand on sait les difficultés à créer et à fédérer un groupe, la tâche s'annonce très compliquée. Yess tu parles de charnière, Hier Valentine nous a tué, bonnifiant tous les ballons.
Carca11

Message par Carca11 »

Maxence a écrit : 07 avr. 2018, 10:55
pettp a écrit : 07 avr. 2018, 09:29 L'année dernière ils ont fait pas de contrat de 1 an cette de bandes de nuls, Civil, Lainault, Tison, et d'autres !!! Par contre Tago 2 ans !!!
Non, tu as raison, ce n'est pas le vocabulaire que personnellement j'aurai utilisé et tu aurais peut-être eu droit à une remarque de ma part si tu l'avais employé ;)
La différence c'est que Pettp n'est pas un anonyme et qu'il tient les mêmes propos face aux gens. Je me souviens notamment d'une discussion animée avec un entraineur à Grazailles ;)

Sinon, je pense qu'il y a d'autres façons d'exprimer son mécontentement qu'en employant un vocabulaire trop irrespectueux. Une phrase bien argumentée aura à mon sens une plus grande portée et sera moins clivante auprès des supporters :

Trouvez-vous normal que le club ait proposé autant de contrat d'une seule année à de jeunes joueurs talentueux en fin de saison dernière ? Les dirigeants ne devraient-ils pas se remettre en question et se projeter sur plus d'une saison ? N'est-il pas temps aussi d'avoir du renouveau au sein des dirigeants qui semblent évoluer en phase clos et s'essouffler d'année en année ?
Max je partage totalement ton questionnement
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Carca11 a écrit : 07 avr. 2018, 10:56 Comme dit yess quel chantier!!!! Bcq de joueurs en fin de contrat, d'autres qu'on n'arrive pas à garder... d'autres au contraire sous contrat qui n'ont pas le niveau. Bref à nouveau une equipe a reconstruire... Nous n'avons pas su anticiper. Quand on sait les difficultés à créer et à fédérer un groupe, la tâche s'annonce très compliquée. Yess tu parles de charnière, Hier Valentine nous a tué, bonnifiant tous les ballons.
Que veux tu que l’on bonifie en charnière nous, Carca 11, avec les joueurs que nous avons ? Tu m’expliques? A fait des années qu’en l'on dénonce les carences à ce poste depuis Salobert...! Nous en sommes réduits à proposer à Seron (contrat de 2 an l’Anne dernière) un poste d’entraîneur des lignes arrières pour « sauver » notre investissement....! C’est dire si le mal est profond....c’est pour cela que j’attends avec impatience de savoir avec quelle charnière (et surtout 9) nous allons repartir sachant que Ânon et Raynaud sont en fin de contrat ...et je crois que tous les vrais amoureux de ce club attendent avec impatience la charnière de la saison prochaine... rien que cela, ça va en dire déjà trés long sur ce qui nous attend la saison prochaine....
Ancien

Message par Ancien »

Maxence a écrit : 07 avr. 2018, 10:55

J'ai.l'impression de voir les mêmes questions d'année en année !!!
Toujours ce soucis de 9 depuis salobert ,alors on fait quoi?
Avec les mêmes a la tête tu aura pas de changement,SURTOUT garder son petit jouer,on es sauver,alors ca va encore flamber dans les travées,une fois en federal ios prendront tous du recul !!!!!!
Valentine annoncé a narbonne,prenons le ,il est caractériel mais BON ! LUI !
koffi ,dede fatigue avec tous ce qu'on leur demande!!
Dommage ces recrutement a 2 balles , alors peu etre que labit va mettre son nez ,il a un carnet d'adresse !!!
A voir !
scorpion

Message par scorpion »

si tu as un sac avec 2 billes , tu en joue 2 pas 3
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Une question, si on était descendu, Cala serai t il rester ???
Moi je pense non car plus de ligue !!! Là c'est différent !!!
y arribaren !!!
matbouba

Je Je suis suis

Message par matbouba »

Tu veux Valentine facile à dire qui paye son gros salaire? A part que le joueur fasse un gros effort financier tu ne l'aura pas.
Ancien

Message par Ancien »

Valentine est a 9000 EUROS a Béziers du moins lors de sa 1er saison
Alors peu être pas lui ,mais faut savoir ce que l'on VEUT !!!!
POUR ma part si le club n'a pas les moyens pas de ho.te a jouer en federal !
Ce qui me met hors de moi et defois je depasse les bornes ,c'est tous me monde voit l'incompétence des DIRIGEANTS,et on se contente de cela !!
Alors continuons a subir !!!!
Répondre