Saison 2018/2019
Re: Saison 2018/2019
Il y a pas encore de communiqué concernant la présidence c'est bizarre.
Oui c'est bizarre, d'habitude le club communique beaucoupmatbouba a écrit : 06 avr. 2018, 09:51 Il y a pas encore de communiqué concernant la présidence c'est bizarre.
il y avait un article sur l'indépendant hier matin
L'indépendant c'est bien jolie mais un communiqué officiel du président sur le site du club c'est mieux car la on n'est dans l'incertitude.
Marre de tous ces COMMUNIQUÉ !!pffff arrêter mrs les dirigeants on est asphyxié !!!!!
Suite du recrutement a aix pettp !
Nicolas bezy brive
Faleafa usap
Browwning oyo
Je te l'ai dit ils ont retenue la leçon EUX !
Nous on annonce des départs ou des retraites !!!
- carcawinner
- Modérateur
Laisser partir nos "sauveurs" en tous cas les meilleurs d entre eux est une véritable hérésie. ...
Si on a pas compris cette année qu il faut anticiper tout le temps...c est qu on est mauvais...et qu on Reste dans l amateurisme...faute grave et professionnelle....j attend la liste des partants pour vraiment m exprimer. . A suivre
Si on a pas compris cette année qu il faut anticiper tout le temps...c est qu on est mauvais...et qu on Reste dans l amateurisme...faute grave et professionnelle....j attend la liste des partants pour vraiment m exprimer. . A suivre
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Ancien a écrit : 06 avr. 2018, 11:40Suite du recrutement a aix pettp !
Nicolas bezy brive
Faleafa usap
Browwning oyo
Je te l'ai dit ils ont retenue la leçon EUX !
Nous on annonce des départs ou des retraites !!!
ancien , les trois que tu cites je dis bof, ensuite faut que la mayonnaise monte , un recrutement de stard a aix ça me rappelle Marseille a l'epoque , par contre nous perdre TISON ET MC MHAON LA OUI JE DIS on n'est pas bon
modification de la federale1. Au final il n'y aura plus qu'une montée car les clubs n'ont plus les finances
- Yes We Can
Ou as tu vu cela Téton, je ne trouve rien sur le sujet...teton02 a écrit : 06 avr. 2018, 13:06 modification de la federale1. Au final il n'y aura plus qu'une montée car les clubs n'ont plus les finances
Si tel est vrai, Dax serait maintenu