Saison 2018/2019

Ancien

Re: Saison 2018/2019

Message par Ancien »

Je respect CERTAINS DIRIGEANTS comme ils ont respecté un supporter et anciens joueur (agression de marquestaut ) si tu vois ce que je veux dire!!!
Mais ces SURTOUT un dégoût car ce n'esr pas grace à ces dirigeants si le club est sauvée cette année !!! Et ces c'est même dirigeants qui on viré labit !!!!
Alors permet moi de n'avoir aucuns RESPECTS POUR CERTAINS !!!!
Er beaucoup d'entre nous on la memoire courte !!
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

Avant que les choses ne s'enveniment et que l'on tombe dans une surenchère de noms d'oiseaux, je vous demande de rester respectueux dans vos propos.
Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec la situation actuelle, vous avez également tout à fait le droit de le dire.

Traiter une ou des personnes de tocard est à mon sens facile et ne fait pas avancer le débat. Mais ce qui me dérange le plus, c'est de se permettre de traiter quelqu'un de tocard sous couvert d'anonymat.
Quand je pousse un coup de gueule sur le forum, le lendemain je croise les personnes que j'ai cité dans mes propos et j'assume totalement mes écrits. Quand un anonyme pousse un coup de gueule sur le forum, c'est encore moi qui le lendemain croise les dirigeants et dois assumer, à la place des anonymes, des propos que je n'ai pas tenu.

N'écrivez jamais des choses que vous ne seriez pas capable d'assumer face aux personnes que vous mettez en cause, c'est trop facile... sauf pour moi ;)
Être passionné et être en colère n'interdit en rien de rester correct.

Merci de votre compréhension.
matbouba

Message par matbouba »

Ancien c'est vrai fait toi connaître demain nous avons rendez vous comme à chaque fois 1h avant le match.
Ancien

Message par Ancien »

Maxence a écrit : 05 avr. 2018, 21:40 Avant que les choses ne s'enveniment et que l'on tombe dans une surenchère de noms d'oiseaux, je vous demande de rester respectueux dans vos propos.
Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec la situation actuelle, vous avez également tout à fait le droit de le dire.

Traiter une ou des personnes de tocard est à mon sens facile et ne fait pas avancer le débat. Mais ce qui me dérange le plus, c'est de se permettre de traiter quelqu'un de tocard sous couvert d'anonymat.
Quand je pousse un coup de gueule sur le forum, le lendemain je croise les personnes que j'ai cité dans mes propos et j'assume totalement mes écrits. Quand un anonyme pousse un coup de gueule sur le forum, c'est encore moi qui le lendemain croise les dirigeants et dois assumer, à la place des anonymes, des propos que je n'ai pas tenu.

N'écrivez jamais des choses que vous ne seriez pas capable d'assumer face aux personnes que vous mettez en cause, c'est trop facile... sauf pour moi ;)
Être passionné et être en colère n'interdit en rien de rester correct.

Merci de votre compréhension.
Je te prie de m'excuser si je te met en porte à faux,je garderai pour moi mes colères,je ne peu me faire connaître TOUS simplement parce que je suis un partenaire qui se met justement en porte a faux avec ma direction depuis des années pour défendre le club,car chaque année ma direction veut arrêter car ils trouvent inadmissible la gestion du club !!!
Mes j'aime ce CLUB et ces joueurs !!!
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Je suis surpris que Cala reste....l avenir proche nous dira s il avait raison de le faire....rien qu avec là liste de joueurs pour la saison prochaine on saura si tout cela est bien sérieux et réfléchi. ....j'ai mon opinion mais je la garde pour moi...pour le moment. ..
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

carcawinner a écrit : 06 avr. 2018, 06:07 Je suis surpris que Cala reste....l avenir proche nous dira s il avait raison de le faire....rien qu avec là liste de joueurs pour la saison prochaine on saura si tout cela est bien sérieux et réfléchi. ....j'ai mon opinion mais je la garde pour moi...pour le moment. ..
Oui tu as raison mais il sera peut-être trop tard ........
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

Il faut arreter de tirer des conclusions, si calamel reste,, c'est qu'on a bien voulu , le vrai patron reste TALMIER , tu sais bien PETT, qui voulais vous a Carcassonne drainnent des sponsors, des finances et du temps qui???? , on va me répondre J C , ok mais avec comme support?????????????????
Ancien

Message par Ancien »

Rocadest donc mr ferandis ne voulait plus sponsoriser le club tant que son projet n'étais pas sorti de terre!!!
Chose fait avec le debut des travaux !alors que va faire le club !!!!!
Le relancer ? L'ancien commercial avait su l'attirer dans ces filer quand sera t- il cette futur saison !!!!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

carcawinner a écrit : 06 avr. 2018, 06:07 Je suis surpris que Cala reste....l avenir proche nous dira s il avait raison de le faire....rien qu avec là liste de joueurs pour la saison prochaine on saura si tout cela est bien sérieux et réfléchi. ....j'ai mon opinion mais je la garde pour moi...pour le moment. ..
Oui Carca, le recrutement et l’effectif avec lequel nous partirons, nous éclairerons très vite sur la tournure de la nouvelle saison....
scorpion

Message par scorpion »

DE TOUTE facon , christophe, comme chaque année , il te faut 35 joueurs et surtout a certains poste quatrupler les joueurs en pilier il en faut 8 dont 1 gros montre en 3 , et bien sur 9 que nous n'avons jamais eu a Carcassonne

mais qui financera tout cela,
Répondre