Christian au stade?

Pierre
ex Pettp

Re: Christian au stade?

Message par Pierre »

Vu sur Rugbyrama : Bouillou va reste joueur et apparament n'entrainera pas l'année prochaine !!!
y arribaren !!!
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

pettp a écrit :Vu sur Rugbyrama : Bouillou va reste joueur et apparament n'entrainera pas l'année prochaine !!!

Voilà : ;)
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml
rugbysurlongle

Re: 15ème journée AS Béziers - U S Carcassonne

Message par rugbysurlongle »

Après avoir passé Noël à Carca , j'ai entendu quelques indiscrétions .... info , intox , c'est comme ça que naissent les rumeurs ...On parle de Raynaud et le retour de Clavières , pour la prochaine saison .
Une vérité , sous forme de galéjade . Savez-vous comment appelent les joueurs du cru , le nouveau fidjien Lepani :kéfasaki ! Une dernière info : il paraîtrait qu'il y a eu des mots entre Lescalmel et CL , et que le climat entre les deux , serait comme l'hiver ! En savez-vous un peu plus sur tout ça ?
Bonnes fêtes à tous .
tomer

Message par tomer »

Pourquoi voulez vous tous que CL parte au ST???
Yes We Can

Message par Yes We Can »

tomer a écrit :Pourquoi voulez vous tous que CL parte au ST???
Je te renvoie la question, pourquoi CL refuserait la place de Bru au ST si cette derniére lui était proposée? On sera fixé en Janvier surement. Concernant le ST, des bruits courent sur Landreau aussi...
Par contre c'est la valse des entraineurs dans le TOP 14 : USAP, BAYONNE, AGEN, BIARRITZ, STADE FRANCAIS, BRIVE (ca sent la poudre)...Ce n'est pas les opportunités qui vont manquer. Des entraineurs comme CL doivent attiser la convoitise.

Pour Noel, j'avais mis un sabot au pied du sapin avec une grosse lettre pour que CL reste à Carca:) . J'espere qu'il nous fera ce cadeau car je pense que le chantier qu'il a mis en place depuis 5 ans est encore loin d'être achevé. Il veut aller en TOP 14 et il l'a dit. C'est un challanger, il ne lachera pas la morceau même avec les petits moyens du club.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

rugbysurlongle a écrit :Après avoir passé Noël à Carca , j'ai entendu quelques indiscrétions .... info , intox , c'est comme ça que naissent les rumeurs ...On parle de Raynaud et le retour de Clavières , pour la prochaine saison .
Une vérité , sous forme de galéjade . Savez-vous comment appelent les joueurs du cru , le nouveau fidjien Lepani :kéfasaki ! Une dernière info : il paraîtrait qu'il y a eu des mots entre Lescalmel et CL , et que le climat entre les deux , serait comme l'hiver ! En savez-vous un peu plus sur tout ça ?
Bonnes fêtes à tous .
J'espere que ce ne sont que des bruits. CL s'était pris la tête avec Le Bourhis l'année derniére, on a vu le résultat et mésuré les conséquences derriére. Qu'il ne refasse pas la même chose avec Antoine, car lui c'est clair, il FAUT LE GARDER!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

C'est clair que si c'est vrai il faut que le président soit ferme pour ne pas envenimer les choses !!!
Maintenant si C Labit doit partir Raynaud me plairait bien, mais tout ça ne sont que des suppotitions !!!
y arribaren !!!
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Je comprends que tous le monde se prépare au départ de Christian car on ne pourra pas l'empéché de partir au stade toulousain si ça doit se faire. :cry:
Mais d'une part ce n'est pas encore fait et d'autre part, moi, j'ai envie de lui dire de rester chez nous. :)
Il faut aussi le lui dire un peu quand même ! Là, il doit se dire que personne n'a envie qu'il reste. Et pas que sur le forum, il ne le lis pas forcément, alors au stade aussi. :)
Faites des banderoles avec les noms des coachs, des joueurs que vous aimez bien... ;)
scorpion

Message par scorpion »

xavier tu as raison on n'est pas assez virulent christian va reste point , a bezier , sur la presse des le 4 JANVIER NOUS DEVONS NOUS ACTIVER JE SUIS PARTANT
zorro

Message par zorro »

pour le club en entier il fau que christian reste !!! avec lui on craint pas grand monde!!!
Répondre