15ème journée AS Béziers - U S Carcassonne

carcassonnais

Re: 15ème journée AS Béziers - U S Carcassonne

Message par carcassonnais »

Sur le forum de Beziers (La revolte),les declarations de C Labit on mit le feu aux poudres
on se fait lyncher
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Je croyais que Christian avait dit qu'on irait à Beziers avec les espoirs....

Sinon, gros combat à Beziers, il va falloir trouver d'autres arguments que contre Narbonne. Le jeu au pied aura encore plus d'importance...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Avant d'aller se reposer une quinzaine de jours ... Est-ce que Gady, Kruger, Siale et Waqa seront opérationnels contre Beziers ?

En 3° ligne, V Barrière a fait une bonne rentrée à Narbonne et mérite d'être titulaire contre Beziers. J'aimerai voir Kruger et Afu à ses côtés et Etien et Koffi sur le banc.... Cela aurait de la gueule...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
zorro

Message par zorro »

Gady non (fin février) les autres oui!!
scorpion

Message par scorpion »

on ne s'enerve pas laisse beziier se montait , il faut d'entré joué le match avec antoine. BEZIER à LA PRESSION ET SA VA BIEN CAR on va enquiller des penalites. ET PUIS QUELLE DECLARATION CHRISTIAN à FETE
tomer

Message par tomer »

Concernant, les espoirs, je vois plein de questions, allez les voir jouer et vous verrez
becasseau plutot pas mal, sicaud excellent, vuagnat un tout bon en devenir, enorme potentiel
le jeune carol raynaud, ça pue le rugby à 300% un bon 9 ou 10 en devenir encore crabos
linger des qualités
catelin n'a rien prouvé à mes yeux
pallares, excellent défenseur
scorpion

Message par scorpion »

alors tu verras , il manque encore esposito ,aureljac à surveillé, par contre baldi pas mal mais hoareau quand il va revenir au centre une bombe
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Ouais j'aimerais bien savoir ce que CL aurait bien pu lacher dans la presse qui foutent les bitterois dans une telle rogne? Pour moi, ce n'est rien d'autre que de l'intox tout cela. Par contre 2 constats son irréfutables :
1) Béziers est trés mal et le club sait que ca se jouera entre 3 clubs pour 2 descente
2) Béziers nous craint et notre venue leur fait trés peur et ce, à juste titre!

Aussi, ils essaient de se rassurer comme ils peuvent en foutant le bordel et en essayant de faire monter la pression. Perso, je craignais plus NArbonne que Béziers. A Béziers, je vais y aller serein et sans ranimer les démons de Saucliéres, on va revenir avec 4 pts!

Pour ce match, ma crainte vient plutot de la façon dont nos joueurs vont passer cette tréve (j'espere pas comme l'année derniére) que de la soit disant machine rugbystique bittéroise. J'ai vu jouer le club deux fois cette année...j'ai franchement pas sauté au plafond.

J'espere que nous nous rappelerons seulement de l'accueil que les bitterois nous ont fait l'année derniére chez eux en match amical...Ca devrait suffire à aller chercher la victoire.

A+
scorpion

Message par scorpion »

mais oui, la seule chose que christian à dit et qui fout le semblant de bordel , c'est que nous allions faire rentre des espoir . L0 OU il faut faire gafe c'est que l'on perde pas la verve
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

scorpion a écrit :mais oui, la seule chose que christian à dit et qui fout le semblant de bordel , c'est que nous allions faire rentre des espoir . L0 OU il faut faire gafe c'est que l'on perde pas la verve
christian dit ce qu il veut , perso je pense que les propos de mr buada sont largement au dessus en terme de provocation , c est peut etre aussi une reponse a ces propos.
franchement je vois pas en quoi christian est diffamatoire il lance une petite pique , c est de bonne guerre , non .
je pense qu il y a des choses plus grave
Répondre