SAISON 2017-2018

Ancien

Re: SAISON 2017-2018

Message par Ancien »

Et tu va mettre qui!! Les dirigeants s'enfoute et ils ont pas envie de se faire chier à chercher des entraîneurs,tu aura nadau et cidre jusqu'à la fin!
Ils ont certes leur part d'erreur et je peu te dire que nadau prend les siennes et largement par contre niveaux dirigeants tous va bien , eux ce sont les meilleurs !!!!!
La plupart savent même pas qu'on ballon de rugby est ovale!!!
Carca11

Message par Carca11 »

Ancien a écrit : 11 nov. 2017, 17:18 Et tu va mettre qui!! Les dirigeants s'enfoute et ils ont pas envie de se faire chier à chercher des entraîneurs,tu aura nadau et cidre jusqu'à la fin!
Ils ont certes leur part d'erreur et je peu te dire que nadau prend les siennes et largement par contre niveaux dirigeants tous va bien , eux ce sont les meilleurs !!!!!
La plupart savent même pas qu'on ballon de rugby est ovale!!!
De toute façon lelectochoc sI il a lieu arrive trop tard. Le mal est plus profond. Les entraîneurs servent souvent de fusibles mais ça cache la misère. Écoutez bien l'interview de nadeau il le dit à demi mot.
Mistabone

Message par Mistabone »

N Nadau est très lucide : http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -la-suite/
Ensuite on sait très bien en matière de recrutement que les entraîneurs proposent et qu'in fine les dirigeants (parfois une petite poignée) disposent en tenant compte des contingences financières ...D'ailleurs il me semble (ce n'est pas une certitude) que le mécène habituel est moins enclin a lâcher les billets qu'à l'accoutumée.
Ancien

Message par Ancien »

Le mécène actuel est fou amoureux de l'usc,juste qu'il s'est rendu compte que certains moquer de lui!!!
D'autre lui on ouvert les yeux!!!!!
Ancien

Message par Ancien »

Après on peu faire des tas de commentaires,cela fait quelques saisons que l'on joie avec le feu!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Ce soir à la structure soirée des socios que va apprendre ??
Rien ?????
y arribaren !!!
Usc_11

Message par Usc_11 »

neuf15 a écrit : 11 nov. 2017, 16:36 Tu peux lui chercher toutes les excuses du monde, le gars chargé de la conquête, défaillante depuis le début de la saison c’est lui!! Le mec qui couche sur la feuille les géorgiens qui sont meilleurs à table que sur le terrain c’est lui! Le gars qui fait venir des jeunes d’ailleirs alors que ceux de chez nous sont meilleurs c’est lui! Le gars chargé de La Défense alors que tu ramasses c’est lui! Bref pour moi l’entraîneur le moins expérimenté qui n’est pas capable de nous trouver des solutions c’est lui! Après chacun est libre de se faire son idée mais les résultats sont la!

Le gars qui couche sur le feuille les géorgiens c'est lui, mais qui as-tu d'autre à mettre, toi qui es si fort ? Où as-tu vu qu'il était chargé de la défense ? Les 3/4 ne peuvent pas défendre aussi ? Tu le savais sans doute, toi qui est si critique, que Guironnet et Coste ne joueraient plus ! C'est sûr en faisant revenir un certain 1/2 de mêlée qui déjà à l'époque était très moyen, Nadau est bien meilleur, pas de doute. Quels jeunes Cidre a-t-il fait venir d'ailleurs comme tu le dis ? Domolailai, Civil, Ursache, Natsarachvili , Lainaut, Roidot, Koffi, Tuilagi, Gimeno étaient déjà là. Fournier est arrivé d'Aurillac et à remplacé Badiu, a-t-on perdu au change ? Sont arrivés Bruté et Tison, sont-ils mauvais ? Mamukasvili est joker pour Bissuel. Par contre pourquoi a-t-on laissé partir Berchesi qui réussit actuellement à Dax ? Pourquoi n'a-t-on rien fait pour Domenech ? C'est deux dernier ce n'est pas Cidre qui les a laissé partir. Qui a décidé du retour de Bosch qui n'est plus ce qu'il était il y a 3 ans ? Qui ne met plus Lescalmel titulaire à l'ouverture ? certainement pas Cidre. De qui les joueurs se plaignent-ils de la faiblesse des entraînements ? ce n'est pas de Cidre. Alors ta fixation sur Cidre est pesante et ce n'est pas en critiquant en permanence toujours le même entraîneur que cela fera oublier les erreurs de l'autre. Par contre a-t-on les moyens financiers pour des recrutements plus musclés ? Qui s'occupe en réalité des recrutements ? Là sont peut être les bonnes questions.
J’ai bien compris que tu le défendrai contre vents et marées! Je pourrai continuer à retourner tes arguments toute la soirée mais viseblement c’est pas la peine! Contrairement à toi je ne défends pas Nadau, j’essai de comprendre et réfléchir comment on en est arrivé là! Quand à soit disant les joueurs qui se plaignent je peux te dire qu’ils se plaignent des deux! Sur ce, on verra bien ce que les dirigeants et l’equipe décidera, que j’ai tord ou raison, l’essentiel c’est que l’equipe regagne enfin des matchs!
Ancien

Message par Ancien »

Je peu comprendre que les joueurs se plaignent des 2 ,mais alors pourquoi CETTE année et l'année dernière tous ces bien passé!!!
Si c 2le cas en effet faut du changement!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Ancien a écrit : 11 nov. 2017, 19:22 Je peu comprendre que les joueurs se plaignent des 2 ,mais alors pourquoi CETTE année et l'année dernière tous ces bien passé!!!
Si c 2le cas en effet faut du changement!
Le hic c'est que ça avait commencé en fin de saison ........ je l ai appris de sources sûres !!!
y arribaren !!!
Ancien

Message par Ancien »

D'accord je ne le savais pas,vue comme cela je peu comprendre.
Répondre