Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Et bien moi je suis inquiet, même tres inquiet! On n'aura déjà pas Dede, ensuite vu les entraînements cette semaine on aura pas Castant non plus (Sauveterre tjrs absent visiblement il vont nous resservir Bdr et le géorgien, envie de chialer tiens!) et on aura sans doute pas Panizzo qui est malade, sous réserve de guérison miraculeuse! on aura certainement Seron en 9 et Bosch en 10! Je suis pas fan du tout de cette charnière! Bref prions pour que notre 3eme ligne si impressionnante la saison dernière retrouve son niveau je pense que ce sera Gimeno/Tuilagi/Koffi et que notre paire de centre soit Grama/Marrou! Et qu'on est un peu de chance, si on perd celui la c'est vraiment la merde! :
Allez fait y croire malgré tout, on sera la et on poussera!
Ne pas mettre Anon- Antoine est une faute professionnelle! En cas de défaite, j'espère que vous serez nombreux à exprimer votre mécontentement aux entraîneurs. Errare humanum est, perseverare diabolicum
Rugbyrama annonce dans un article, une seule victoire a l'extérieure et c'est celle de Montauban à Carcassonne
ce site pourrait hélas bien avoir raison
Daniel a écrit : 04 oct. 2017, 19:38
Rugbyrama annonce dans un article, une seule victoire a l'extérieure et c'est celle de Montauban à Carcassonne
ce site pourrait hélas bien avoir raison
Comment peut-il en être autrement ? Outre rugbyrama, les pronostiqueurs parieurs nous donnent perdants également.
Perso, je veux encore y croire mais nous sommes dans une spirale négative. Nous n'avons pas eu de match abordable pour nous mettre en confiance. Depuis le début de la saison, hormis Massy, qui soit dit au passage est sixième, nous n'avons pris que des gros et le derby narbonnais. Nous allons continuer avec Montauban, Béziers (un autre derby) et ensuite Grenoble ! Si seulement nous avions pris entre temps un Vannes, un Dax ou un Angoulême à domicile on serait moins sous pression. On a eu un calendrier pourri et tous les matchs seront désormais des matchs de la peur...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos