14ème journée RC Narbonne - U S Carcassonne

Répondre
rugbysurlongle

Re: 14ème journée RC Narbonne - U S Carcassonne

Message par rugbysurlongle »

Promets-moi que si le mauvais sort se jette encore sur nous , tu réveillonneras avec des pâtes et un yaourt !!
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

luciole a écrit : et le champagne
Bon, là je crois qu'il faudrait convoquer tous les modos car si ça, ce n'est pas de la provoc ! Et par une supporter de l'USC en plus... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Un mot de plus comme ça et c'est le bannissement. On ne peut pas tolérer de tels débordements ! :P

Buvons local (avé modération...) :D :D :D
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Vu sur le site de La Dépêche du Midi

Publié le 12/12/2011 11:55 | Sa. BA.
Carcassonne et Narbonne déjà dans leur derby

Image
Pour les Carcassonnais, l'heure est déjà au derby.

« Maintenant nous partons en mission à Narbonne afin de savoir si nous voulons être les grands ou les moyens. » Le ton était donné par l'entraîneur des « jaune et noir, Christian Labit, samedi soir, au sortir d'une belle victoire des Carcassonnais face à leur bête noire Albi. Un ton sans concession qui, s'il laissait le choix dans la forme, n'en imposait pas moins un résultat dans le fond. Car entre Carcassonne et Narbonne, c'est une très longue histoire de désamour. Et entre Labit et Narbonne…

Il sera question samedi soir de suprématie audoise. Et si la saison dernière les deux équipes étaient restées maîtresses chez elles, cette saison la donne est différente. Pour Carcassonne, qui surfe actuellement sur une bonne vague, notamment après son nul à Dax et sa victoire face à Albi, il n'y aura pas de pitié pour le voisin mal classé. Une victoire permettrait de passer la trêve au chaud avant un nouveau derby, à la reprise, à Béziers.

Quant à Narbonne, mal classée, le bon résultat décroché à Bourgoin s'apparente à un frimas de relance qu'il faudra confirmer face à Carcassonne.

Dans tous les cas, un derby est loin d'être une rencontre comme les autres. Même s'il ne se perd pas. Celui entre le Réal et Barcelone, samedi soir dernier, en footballl en témoigne. Bien malin qui pourrait dire dans ces conditions qui sortira vainqueur de cette première joute. D'autant plus qu'une « bête » n'est jamais aussi dangereuse que lorsqu'elle est blessée. Et si Carcassonne sera sur ses gardes, Narbonne n'aura certainement pas l'intention de s'en laisser conter. Avec à l'esprit la déroute enregistrée lors du match retour, la saison dernière, à Carcassonne.

Lien direct: http://www.ladepeche.fr/article/2011/12 ... derby.html
Image
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Au fait, petite mise au point qui semble nécessaire.

Nous n'accepterons pas les envolées lyriques de certains. Je vous demande d'éviter d'employer des noms d'oiseaux que vous soyez carcassonnais, narbonnais ou tonkinois. Je vous rappelle qu'il n'y a pas forcément que des adultes qui parcourent ce forum.

Je vous rappelle que si vous avez des questions sur la modération, contactez un modérateur par MP. Il ne sert à rien d'en rajouter dans la discussion.
scorpion

Message par scorpion »

merci monsieur morale, personnellement je me sent pas concerné par contre si nous devons nous faire gronder maxime serala . XAVIER JE T AIME
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

scorpion a écrit :merci monsieur morale, personnellement je me sent pas concerné par contre si nous devons nous faire gronder maxime serala . XAVIER JE T AIME
Pour info, nous sommes plusieurs à pouvoir vous gronder !
luciole

Message par luciole »

+1 ;)
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Image

Attention je vais sévir!!!
Image
scorpion

Message par scorpion »

genial
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

scorpion a écrit :merci monsieur morale, personnellement je me sent pas concerné par contre si nous devons nous faire gronder maxime serala . XAVIER JE T AIME
xavier fais gaffe , scorpion fait de drole de proposition
Répondre