Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
On y va, on joue, on le écrase et on repart!! DEFAITE INTERDITE. D'ailleurs, c'est meêm pas une équipe Audoise qu'on rencontre mais une mayonnaise du Pacifique! Je serais supporter de Narbonne, ça me foutrait les boule de voir 2 narbonnais sur 15 sur la feuille de match (Griffoul et Beaux hier à Bourgoin). Pas de pitié pour eux, on sort la hache de guerre samedi prochain et on les scalpe.
Voila c'est dit, maintenant, place au combat!
ywc que vont penser les supporters narbonnais si par malheur ces derniers passent sur notre forum.
nous entretenons de tres bonnes relations avec le club des racingnautes , son president est un de mes amis ( jean marc) , de plus nous sommes invite a manger avec eux samedi a 13 heures.
non , on peut pas parler de cette maniere , attention a ce que le reveil du geant narbonnais ne soit pas pour samedi.
mon avis est le suivant .
allons a narbonne sans faire de bruit ( comme le dit christian labit dans son intervention d apres match , voir video ) et mettons tous les ingrediants pour vaincre les narbonnais.
il faudra se viander pour gagner et ainsi faire une excellente operation au classement general.
Cela ne sera pas une partie de plaisir car les racingmens vont de mieux en mieux...
a mon avis il faudra aller au combat comme jamais pour passer car le point faible des narbonnais c'est peut etre que la notion de derby est inconnue a la plupart des joueurs actuels et d'ailleurs on l'a vu a Beziers ou il on joué pour jouer et ils ont oubliés de faire la guerre alors qu'ils etaient supérieurs aux biterrois
sa me fait rire on critique narbonne alors que a l'usc les entraineurs ils viennent d'ou et beaucoup de joueurs viennent de narbonne je crois que si labit serait pas a carca que ferait l'usc je pense deja qui y'aurait pas mal de mec qui serait jamais venu a l'usc!!!! et pour le derby que le meilleur gagne mais si l'usc vienne a perdre je crois que pour eux sa serait les boules!!!!!!
jje, labit il est venu enrainer un clib francais pas australien, aujourd'hui , laurent, claude, jean marie, waulter, guy , et gilbert doivent rire; aller continu on va s'occuper de toi. AU FAIT SAMEDI tu nous dira si les oranges ameres sont bonne
oh , les gars , on parle du match .
il semble que le racing retrouve une certaine stabilite depuis 2 ou 3 rencontres , avec de bonne fin de match a chaque fois.
kercroam , max avez vous quelques stats sur les narbonnais?
Entraîneur des avants de Narbonne, l’Australien Justin Harrison a décidé de rechausser les crampons et de cumuler sa fonction d’encadrement avec celle de joueur. Le deuxième ligne wallaby, 36 ans, fait donc désormais partie des joueurs susceptibles d’intégrer le pack orange et noir.
Justin Harrison a été 34 fois international avec l’Australie. Il a disputé une finale de Coupe du monde, en 2003, perdue devant l’Angleterre. Son arrivée dans la groupe vient à point nommé compte tenu des blessures de plusieurs titulaires à ce poste de deuxième ligne
ce dernier match de l annee va etre primordial pour l election du joueur du mois de decembre.
je suis assez impressionne de voir que momo est plebisciter pour l election du joueur du mois en cours , en effet voter pour un pilar c est pas commun.
cela prouve que les supporters carcassonnais sont de fin connaisseur .
alors la je dis bravo , kercroam tu dois bosser chez canal .
une derniere pour ma connaissance perso, l usc a t elle deja gagner a narbonne ?
si mes souvenirs sont bon , l usc a deja fait un bon resultat dans les annees 80 en faisant match nul 12 a 12 dans un match houleux dixit maurice faivre.