Recrutement saison 2017 - 2018
Re: Recrutement saison 2017 - 2018
Pour Domenech il faut savoir l'histoire avant de dire on l'a pas conservé après c'est sur on a prit Seron c'est le point d'interrogation moi j'attend de voir avant de jugé j'espère qu'il ne décevra pas.
Pour le poste de talonneur le club va prendre un joker médical comme cela a été dit la semaine dernière il y a pas trop de choix en France à part Mamukashvili qui a mon avis est trop cher il reste Mapusua du LOU et les Albigeois Djebabblah et Fray.
Pour le poste de talonneur le club va prendre un joker médical comme cela a été dit la semaine dernière il y a pas trop de choix en France à part Mamukashvili qui a mon avis est trop cher il reste Mapusua du LOU et les Albigeois Djebabblah et Fray.
Fray est à Rouen ... reste Djebablah !
Djebablah reste sur une saison blanche et en est à sa 2eme opération des cervicales en 2 ans, tres bon joueur mais à quel niveau aujourd'hui???Mistabone a écrit :Fray est à Rouen ... reste Djebablah !
Pour moi on va prendre Mamukahvili qui va nous coûter un bras... on sera vite fixé
on verra , pour moi c'est pas sur un talon qui faut investir, mais cela rdte mon idée
- Pierre
- ex Pettp
D'où est il ce Mamukahvili ???Usc_11 a écrit :Djebablah reste sur une saison blanche et en est à sa 2eme opération des cervicales en 2 ans, tres bon joueur mais à quel niveau aujourd'hui???Mistabone a écrit :Fray est à Rouen ... reste Djebablah !
Pour moi on va prendre Mamukahvili qui va nous coûter un bras... on sera vite fixé
y arribaren !!!
Je crois Montpellier
Il nous manque encore un centre non?. Pohe berchesi partis et on a recruté que mac mahon. Pour moi il nous faudrait un centre plus physique.
J'aura bien gardé berchesi !
Il y aura un centre comme indiqué Mardi dernier dans l'effectif.