Recrutement saison 2017 - 2018
Re: Recrutement saison 2017 - 2018
pas de GB à l'horizon dommage !!
Merci à l'indep qui communique à leur tour sa fait rire quand même on apprend les choses partout sauf sur le site qui devrait être les premiers à le faire.
et oui math et après tu veux qu'on fasse confiance quant ils te parlent de socios
Attendons de voir. Nous partons avec 4 droitiers. Notre 3eme ligne est gaillarde avec l'arrivée de tison. En 2 ème roidot guironnet panizzo et le jeune lainault c'est pas degeulasse. Derriere tu recrutes renaud d'Aurillac. ..manque encore un centre. Cidre nadeau c'est pas des pinpins... moi je fais confiance
Oui confiance aux entraineurs, mais le reste à la poubelle, quand on vois des reynier, marquestau profiter du club c'est une honte !
Carca11 a écrit :Attendons de voir. Nous partons avec 4 droitiers. Notre 3eme ligne est gaillarde avec l'arrivée de tison. En 2 ème roidot guironnet panizzo et le jeune lainault c'est pas degeulasse. Derriere tu recrutes renaud d'Aurillac. ..manque encore un centre. Cidre nadeau c'est pas des pinpins... moi je fais confiance
salut carca, tu oublis coste
mais en effet sa devrait etre pas mal
Slt scorpion effectivement j'ai oublié costes. Après c'est toujours pareil si il faut ce georgien ça va être un tueur ou une trume. C'est pour cela attendons de voir. Par contre manque un centre gaillard pour remplacer hickes
quelqu'un pourrait t'il mettre un lien pour cet article ou prendre le tableau en photo afin qu'on puisse en profitermatbouba a écrit :Merci à l'indep qui communique à leur tour sa fait rire quand même on apprend les choses partout sauf sur le site qui devrait être les premiers à le faire.
-
Voici le lien :Daniel a écrit :quelqu'un pourrait t'il mettre un lien pour cet article ou prendre le tableau en photo afin qu'on puisse en profitermatbouba a écrit :Merci à l'indep qui communique à leur tour sa fait rire quand même on apprend les choses partout sauf sur le site qui devrait être les premiers à le faire.
http://www.lindependant.fr/2017/06/19/r ... 026218.php
scorpion a écrit :Carca11 a écrit :Attendons de voir. Nous partons avec 4 droitiers. Notre 3eme ligne est gaillarde avec l'arrivée de tison. En 2 ème roidot guironnet panizzo et le jeune lainault c'est pas degeulasse. Derriere tu recrutes renaud d'Aurillac. ..manque encore un centre. Cidre nadeau c'est pas des pinpins... moi je fais confiance
salut carca, tu oublis coste
mais en effet sa devrait etre pas mal
Coste ! Le pauvre il est cuit , il a eu une greffe sur un genou, 2 ans sans jouer ! Je voudrai y croire, le rugby est tellement dur de nos.jours.