Il faut vraiment que vous compreniez une chose une bonne fois pour toute, nos espoirs ne sont pas dans le groupe 3!!!! Il y a deux groupes en espoirs, le groupe 1 et le groupe 2 divisé en deux poules avant playoff et playdown! Nos espoirs ont fini 1er de la phase allé et dispute en ce moment les playoffs dans des conditions difficiles pour eux (voir posts sur le sujet)! Si il y avait tant d écart que ça entre les espoirs et les pros, quand paeva, lainault ou Bettencourt ont joues en espoir ils auraient dû marcher sur l eau or ça n à pas été le cas! Stop aux cliches les gars!quinze11 a écrit :Je ne peux pas juger, car je ne vais pas voir les espoirs. Mais chaque fois que Guillomot a joué en première, contrairement à Marrou et Bétancourt,, il a été quelconque. Il y a un fossé entre le gpe 3 des espoirs et les pros.Ladouille11 a écrit :Les espoirs sont l'avenir mais îl ne faut pas leurs brûler les ailes
Ensuite je trouve que recruter Bouvier de âgen qui A le même âge que guillomot n'est pas forcément une bonne idée étant donner que guillomot poir Moi est un futur grand
Bouvier est international U20, ça veut dire quelque chose!
Recrutement saison 2017 - 2018
Re: Recrutement saison 2017 - 2018
-
Oui mais regarde en play off les espoirs se font littéralement marcher dessus, donc îl Ya bîen un rapport
Même si le nombre de blesser n'aide pas
Comme je l'expliquai sur une autre discussion, il faut chercher les raisons de cette fin de saison compliquée (je te rappelle que les espoirs ont défoncés tout le monde sur la 1ère phase avec 5/6 essais de moyennes)non pas sur la valeur de nos jeunes joueurs mais plutôt sur plusieurs causes! La 1ere c'est d'avoir quasiment joué toute la saison avec la même 1ere ligne pendant 80min à chaque match (talon et droitier par exemple)!!! Depuis les blessures des jumeaux, ça tourne plus, résultat, les gamins s'usent et finissent sur les rotules; la 2ème c'est le changement de staff en cours de saison avec l'éviction de l'entraineur des 3/4 et une période de flottement avec des "essayages" hasardeux sur différents postes derrière et enfin la 3ème et la plus importante, c'est que 16 ou 17 joueurs savent depuis quelques semaines qu'ils ne seront pas conservés au club, du coup, tu te retrouve avec des gamins complétement démotivés et tu peux encore moins faire tourner! Bref, ceux qui suivent les équipes jeunes de Carca et surtout les espoirs, savaient que la fin de saison allait être très compliquée surtout confrontés aux armadas du Racing, Lyon ou Grenoble qui ont 45 gamins en espoirs! Mais prend n'importe quel de nos joueurs cadres en espoir et fait les jouer dans une des armada sus citées et tu verras qu'ils ne démériteront pas! C'est quand même fou de lire que un tel ou un tel de nos joueurs espoir à le niveau fédérale alors que ça fait quelques années qu'on joue le maintien à une ou deux journées de la fin!!! Aurions nous la mémoire courte sur ce forum?? Pour les plus anciens je veux bien qu'Alzheimer joue son rôle mais pour les autres, faisons preuve d'humilité et gardons les pieds sur terre, ne recrutons pas à tout va ailleurs, ou alors juste quelques touches ici ou là, alors qu'on a de la matière 1ère ici, chez nous!Ladouille11 a écrit :Oui mais regarde en play off les espoirs se font littéralement marcher dessus, donc îl Ya bîen un rapport

usc 11 RESPECTE NOUS PETIT; un type comme carca 11 n'a jamais tenu des truc dégueulasses comme ça
Ne te fâche pas, c'était de l humour! Je vous aime bien les anciens sinon je discuterai plus surtout que vous avez raison la plupart du temps mais pas cette fois! Bref desole si mes propos ont heurtés, c'était pas le butscorpion a écrit :usc 11 RESPECTE NOUS PETIT; un type comme carca 11 n'a jamais tenu des truc dégueulasses comme ça
On le sais, je l'ai déjà écrit plus haut ! Après, il y a malheureusement un écart entre les pros et les espoirs. Noves, un peu dur à mon sens, a qualifié ce championnat de minable. Une équipe espoir de poule 2 ou 3 (donc même niveau en termes de hiérarchie on est d'accord) c'est un niveau de fédérale 2 qui fluctue plus ou moins en fonction des pros qui y sont alignés. La seule différence c'est que les espoirs, âgés de moins de 22 ans, ont encore une marge de progression intéresssante et souvent un niveau technique supérieur à la fédérale eu égard pour beaucoup au travail régulier avec les pros et le centre de formation auquel s'ajoute souvent le socle acquis en Crabos, Alamercery et Gauderman.Usc_11 a écrit :Il faut vraiment que vous compreniez une chose une bonne fois pour toute, nos espoirs ne sont pas dans le groupe 3!!!! Il y a deux groupes en espoirs, le groupe 1 et le groupe 2 divisé en deux poules avant playoff et playdown! Nos espoirs ont fini 1er de la phase allé et dispute en ce moment les playoffs dans des conditions difficiles pour eux (voir posts sur le sujet)! Si il y avait tant d écart que ça entre les espoirs et les pros, quand paeva, lainault ou Bettencourt ont joues en espoir ils auraient dû marcher sur l eau or ça n à pas été le cas! Stop aux cliches les gars!quinze11 a écrit :Je ne peux pas juger, car je ne vais pas voir les espoirs. Mais chaque fois que Guillomot a joué en première, contrairement à Marrou et Bétancourt,, il a été quelconque. Il y a un fossé entre le gpe 3 des espoirs et les pros.Ladouille11 a écrit :Les espoirs sont l'avenir mais îl ne faut pas leurs brûler les ailes
Ensuite je trouve que recruter Bouvier de âgen qui A le même âge que guillomot n'est pas forcément une bonne idée étant donner que guillomot poir Moi est un futur grand
Pour l"année prochaine il est en revanche envisagé de faire 3 poules de niveau comme c'était le cas il y a 4 ans. Sachant que le classement se ferait sur les trois dernières saisons, on devrait malheureusement se retrouver en poule 3 malgré notre belle saison cette année. Ceci étant selon mes sources ce n'est pas encore fait.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Encore une fois je ne suis pas tout-à-fait d'accord sur le niveau fédérale 2! Pour exemple, match de préparation entre les espoirs de carca et la une de villefranche de Lauragais en début de saison résultat 60 ou 70 à zéro avec 10 ou 11 essais à la cles! Non je pense que la différence se fait sur l expérience et la gestion d un match pro mais sur le physique , la technique individuelle et l engagement! Pas mal de jeunes sont en avance, y a qu à regarder les Stats techniques et la prépa physique, des jeunes comme Doumenc, Castant, Escuder ou Grigolo mettent leurs collegues pros a l'amende mais ne sont pas trop récompensés de leurs efforts à l entraînement, pour l instant mais faisons confiance à nos coachs qui doivent bien voir où est l'intérêt de l'équipekikidu11 a écrit :On le sais, je l'ai déjà écrit plus haut ! Après, il y a malheureusement un écart entre les pros et les espoirs. Noves, un peu dur à mon sens, a qualifié ce championnat de minable. Une équipe espoir de poule 2 ou 3 (donc même niveau en termes de hiérarchie on est d'accord) c'est un niveau de fédérale 2 qui fluctue plus ou moins en fonction des pros qui y sont alignés. La seule différence c'est que les espoirs, âgés de moins de 22 ans, ont encore une marge de progression intéresssante et souvent un niveau technique supérieur à la fédérale eu égard pour beaucoup au travail régulier avec les pros et le centre de formation auquel s'ajoute souvent le socle acquis en Crabos, Alamercery et Gauderman.Usc_11 a écrit :Il faut vraiment que vous compreniez une chose une bonne fois pour toute, nos espoirs ne sont pas dans le groupe 3!!!! Il y a deux groupes en espoirs, le groupe 1 et le groupe 2 divisé en deux poules avant playoff et playdown! Nos espoirs ont fini 1er de la phase allé et dispute en ce moment les playoffs dans des conditions difficiles pour eux (voir posts sur le sujet)! Si il y avait tant d écart que ça entre les espoirs et les pros, quand paeva, lainault ou Bettencourt ont joues en espoir ils auraient dû marcher sur l eau or ça n à pas été le cas! Stop aux cliches les gars!quinze11 a écrit : Je ne peux pas juger, car je ne vais pas voir les espoirs. Mais chaque fois que Guillomot a joué en première, contrairement à Marrou et Bétancourt,, il a été quelconque. Il y a un fossé entre le gpe 3 des espoirs et les pros.
Pour l"année prochaine il est en revanche envisagé de faire 3 poules de niveau comme c'était le cas il y a 4 ans. Sachant que le classement se ferait sur les trois dernières saisons, on devrait malheureusement se retrouver en poule 3 malgré notre belle saison cette année. Ceci étant selon mes sources ce n'est pas encore fait.
-
Bon en tout cas pour ma part je trouve qu'il nous mange un voir deux pillier, ét un centre, ét pour vous les amis ?
C'est signé.Ladouille11 a écrit :Bon en tout cas pour ma part je trouve qu'il nous mange un voir deux pillier, ét un centre, ét pour vous les amis ?
-
Pour quel poste