12ème journée US Dax - U S Carcassonne
- carcawinner
- Modérateur
Re: 12ème journée US Dax - U S Carcassonne
Bon ca sent le GROS match devant , avec seulement 2 remplacants dérrière....je pense que Kruger à été mis au repos , perso j'aurais fait souffler Etien et Koffi , Lesca à l'arriére cé bien , Garcia doit prendre sa chance , Poux titulaire , ca sent déja le Derby , on aura besoin de tout le monde cette saison....quand les Iliens reviendront , il y aura pléthore de joueurs , et les choix ne seront pas faciles... Qui d' Afu , Caillet , Kruger ou Teyssier en 8 ????? Codgo , Lazza , N'gog ou Siale sur les ailes ???...meme si notre Tongien devrait etre éssayer au centre ....Seule la Bléssure de Gady m'enbete un peu , meme si Momo , Gugernadze cé du solide....avec le jeune Sicaud en plus.... Morel réapparait , cé bien aussi....Perso , je pense que tout est possible à Dax , meme si le BD m'irai largement , l'important cé surtout les 2 autres matchs (albi et le Derby!!!!).....
Allez Les Jaunes !!!!!!!!!!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
-
Sans faire une analyse fiction , Greg se blesse à la 5ième minute ! on aura belle mine dans l'étrange lucarne !!
Vous êtes bien optimistes! On va quand même débuter avec 9 joueurs de la F1 d'il y a 2 ans...
-
Entièrement OK avec toi ! Cela dit , si les vieux tiennent bon la 1ère partie , ça pourra bien contrer en 2ième avec le banc où il y a encore du beau monde . Encore une fois , je m'interroge , comme dit précédemment , sur l'absence d'un 2ième n°9 !
Au fait , le bus , il est plein ? Face à la caméra il n'y aura que du jaune et noir ? Bon match .
Au fait , le bus , il est plein ? Face à la caméra il n'y aura que du jaune et noir ? Bon match .
-
Caillet est joker medical d'Afu non ? Donc exit...carcawinner a écrit :Bon ca sent le GROS match devant , avec seulement 2 remplacants dérrière....je pense que Kruger à été mis au repos , perso j'aurais fait souffler Etien et Koffi , Lesca à l'arriére cé bien , Garcia doit prendre sa chance , Poux titulaire , ca sent déja le Derby , on aura besoin de tout le monde cette saison....quand les Iliens reviendront , il y aura pléthore de joueurs , et les choix ne seront pas faciles... Qui d' Afu , Caillet , Kruger ou Teyssier en 8 ????? Codgo , Lazza , N'gog ou Siale sur les ailes ???...meme si notre Tongien devrait etre éssayer au centre ....Seule la Bléssure de Gady m'enbete un peu , meme si Momo , Gugernadze cé du solide....avec le jeune Sicaud en plus.... Morel réapparait , cé bien aussi....Perso , je pense que tout est possible à Dax , meme si le BD m'irai largement , l'important cé surtout les 2 autres matchs (albi et le Derby!!!!).....
Kruger peut-il jouer en 4 ? J'ai un doute. Donc une tournante avec Afu car ...
Franchement, Afu titulaire en 8. Même ses 5 mn contre Bourgoin ont montré la différence. C'est un mec qui avance avec le ballon et qui n'est pas mauvais en défense. Si il arrive à sortir du cycle infernal des blessures, c'est de l'or en barre.
Teyssier remplaçant d'Etien ou Koffi. Il a fait une très belle rentrée contre Aix.
Lazza et Codjo titulaire à l'aile
Siale et Aguillon au centre
Garcia en 10 et Lescalmel en 15 avec un changement en seconde mi-temps avec Cazeaux/Linger...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
vous oubliez le fidjien, si pas trop de cassse y a de quoi faire pour se maintenir tranquillement
- carcawinner
- Modérateur
OK Bouba , effectivement caillet devrait repartir...Kruger (perso) trop léger pour jouer en 4, il court partout , faut pas l'enfermer en seconde ligne ce gars-là , Ok pour Teyssier (faudrait faire souffler les 2 autres 3éme Ligne-Ailes....J'attends beaucoup de Siale (impréssionnant en Vidéos ) et d' Afu qui devrait "tourner" avec notre Sud-Af......Lazza et Codgo sont pratiquement indiscutables sur leurs ailes...Bon à suivre , mais il me tarde de voir nos "bléssés" à l'oeuvre.....boubagump (usc) a écrit :Caillet est joker medical d'Afu non ? Donc exit...carcawinner a écrit :Bon ca sent le GROS match devant , avec seulement 2 remplacants dérrière....je pense que Kruger à été mis au repos , perso j'aurais fait souffler Etien et Koffi , Lesca à l'arriére cé bien , Garcia doit prendre sa chance , Poux titulaire , ca sent déja le Derby , on aura besoin de tout le monde cette saison....quand les Iliens reviendront , il y aura pléthore de joueurs , et les choix ne seront pas faciles... Qui d' Afu , Caillet , Kruger ou Teyssier en 8 ????? Codgo , Lazza , N'gog ou Siale sur les ailes ???...meme si notre Tongien devrait etre éssayer au centre ....Seule la Bléssure de Gady m'enbete un peu , meme si Momo , Gugernadze cé du solide....avec le jeune Sicaud en plus.... Morel réapparait , cé bien aussi....Perso , je pense que tout est possible à Dax , meme si le BD m'irai largement , l'important cé surtout les 2 autres matchs (albi et le Derby!!!!).....
Kruger peut-il jouer en 4 ? J'ai un doute. Donc une tournante avec Afu car ...
Franchement, Afu titulaire en 8. Même ses 5 mn contre Bourgoin ont montré la différence. C'est un mec qui avance avec le ballon et qui n'est pas mauvais en défense. Si il arrive à sortir du cycle infernal des blessures, c'est de l'or en barre.
Teyssier remplaçant d'Etien ou Koffi. Il a fait une très belle rentrée contre Aix.
Lazza et Codjo titulaire à l'aile
Siale et Aguillon au centre
Garcia en 10 et Lescalmel en 15 avec un changement en seconde mi-temps avec Cazeaux/Linger...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller vous etes chaud, pour en revenir au fidjien il risque en plus de s'ajouter l'autre centre qui parait til doit venir. Bon pour le 9 PAS DE SOUCI ? si au cas, jeannard peu joué derriere la mele. JE PLAISANTE ? NOUS AVONS LA POSSIBILITE, sur un match comme celui là de faire glissé garcia en 9; aller on va gagner
Hé bé, on l'aura fait jouer partout !scorpion a écrit :Jeannard peut jouer derrière la mélée

-
Hé , les gars ! Juste un petit secret ! je suis sûr que vous ne le répèterez pas ! Pour gagner à Maurice Boyau ....... il faut jouer avec les tripes !! Humour quand tu nous tiens!