12ème journée US Dax - U S Carcassonne

Yes We Can

Re: 12ème journée US Dax - U S Carcassonne

Message par Yes We Can »

Xavier11 a écrit :La compo :

XV de départ :
1.Renaud PALOMERA, 2.Julien SIDOBRE, 3.Mohamed BEN BOUHOUT, 4.Clément POUX, 5.Guy JEANNARD, 6.Emmanuel ETIEN (capitaine), 7.Joël KOFFI, 8.Franck TEYSSIER, 9.Grégory MAHE, 10.Guillaume GARCIA, 11.Yannick N'GOG, 12.Sébastien MOREL, 13.Pierre AGUILLON, 14.Benoit LAZZAROTTO, 15.Antoine LESCALMEL

Remplaçants:
Nicolas ETCHEVERRY, David GURGENADZE, Mathieu CIDRE, Paul GUFFROY, Pierre CAILLET, Vincent BARRIERE, Mouad LABBI, Lénaïc LINGER.

A noter : Lescalmel à l'arrière et l'entrée dans le groupe du jeune Linger.
Bien bien. La seconde ligne me va entre un vieux et un vaillant.
J'aurais fait souffler Ettien pour ma part et mis barriere.
CE QUI ME PLAIT SURTOUT ET ENFIN --> MOREL / AIGUILLON...mais enfin pourquoi attendre le 3ieme bloc pour aligner cette paire!! :shock:

Gruber? Absent, blessé, repos pour Albi et NArbonne?
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :super equipe j'avais annoncé un jeune et notamant linger c'est fait; poux doit se mettre le au cul , sinon attention au centre aiguillon morel c'est bon . ON VA GAGNE J4ARRETTE PAS DE LE DIRE ON VA GAGNER 16 12

LOOOOOOOOOOOOOLL....SCORPION PRESIDENT!!! et tu veux que je te dise, on va meêm ramener le BO :lol: :lol:
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :non le seconde ligne jetais dans l'arene c'etait pendanx , dambax jouait à lourdes. TU ME FAIT CHIER DE PAS Y CROIRE
Exact Scorpion Pendax. remarque Dambax à Lourdes, occupait le même poste et c'était le même type d'ahuri. Je me souviens d'une demi finale Yves Du Manoir Béziers/Lourdes à Tarbes (me rapelle plus l'année). C'était l'époque des prémiere ligne intellectuelle à Lourdes : Garuet, Donzelli, Cremashi, Dambax et Carpentier en seconde pompe...etc. Dambax avait foutu une mite à Wolf (un intellectuel celui là aussi) qui s'était reveillé 2 heures plus tard dans le SAMU...Putain quel match de fou mais avec quelle intensité à Trélut. Les Lourdais avaient fait partir les Biterrois devant!! Bref, le bon temps des "Chipirons"!
Un tel match impossible aujourd'hui, sinon tu finis la partie à 5 contre 7 avec 13 cartons rouges!! :mrgreen: :mrgreen:
scorpion

Message par scorpion »

non je tes annoncé 16 A 12 tu sais ma derniere saison l'ours tarbais faisait peur à tout le monde et bien nous sommes aller chez eux faire un bon nul et romans pareil . ECOUTE SI ON GAGNE JE ME DECOUVRE
scorpion

Message par scorpion »

TU AVAIS AUSSI DANS L' equipe de lourdes un troisieme ligne qui faisait peur il s'appellait terrain son fil joue au talon à castres et un autre troisieme ligne pas mal hauser
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :TU AVAIS AUSSI DANS L' equipe de lourdes un troisieme ligne qui faisait peur il s'appellait terrain son fil joue au talon à castres et un autre troisieme ligne pas mal hauser
Exact, Terrin. Une équipe de malade les lourdais à cette époque. Même Palmier durant le match n'en a pas mené large! Derriére c'était pas des manchots non plus avec les Rancoule, Caussade, Berjesco...
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :non je tes annoncé 16 A 12 tu sais ma derniere saison l'ours tarbais faisait peur à tout le monde et bien nous sommes aller chez eux faire un bon nul et romans pareil . ECOUTE SI ON GAGNE JE ME DECOUVRE
Roooooooooooohhh, exibitioniste par dessus le marché!!!! :o

On verra. Je suis une pipe en pronostic. J'espere vraiment la victoire mais bon, restons réaliste. Le BD sera un bon point. Il ne faut pas qu'on se crame à Dax. Je souhaite surtout une victoire contre Albi et une branlée contre Narbonne. Ensuite on mangera la dinde!
scorpion

Message par scorpion »

et un bon ailier lalubie. IL Y AVAIT EN SECONDE LIGNE MARCHAL que le rugby à laisser tomber comme un chien. CELUI LA il m'avait degommer dans le couloir des vestiares, et je jouais avec jean pierre nicol pour son premier match , se jour la il a gagne sa place à la mairie de carca; je me rappelle nous etions parti ensuite avec francois vidal en vire place du forail à pau
scorpion

Message par scorpion »

de la dinde avec une à l'orange
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Concernant Kruger, pourquoi n'est il pas sur la liste? Christian le réserve pour Albi et Nabonne?
Répondre