Christian au stade?

Répondre
zorro

Re: Christian au stade?

Message par zorro »

un bon joueur a du caractère, un bon entraîneur aussi, pense pas que le dép
zorro

Message par zorro »

que le départ de Bertrank soit le fait de Christian, renseigne toi pas du tout (et puis peut être que Bertranck a son cractère aussi et a fait des bêtises aussi), yes we can, un bon entraîneur a du carcatère aussi, dans un effectif il y a tjrs des problèmes c'est dans tous les clubs, nous avons aussi récupéré des joueurs que d'autres voulaient pas et avec qui ça va, j'ai quand même l'impresssion sur ce forum que beaucoup regrette que christian soit resté, beaucoup qui le badaient y a pas si longtemps.....quelque soit sa méthode, son caractère il a les résultats....avec peu de budget et des moyens en structure (pour le moment) indigne d'un club pro!!
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

zorro a écrit :que le départ de Bertrank soit le fait de Christian, renseigne toi pas du tout (et puis peut être que Bertranck a son cractère aussi et a fait des bêtises aussi), yes we can, un bon entraîneur a du carcatère aussi, dans un effectif il y a tjrs des problèmes c'est dans tous les clubs, nous avons aussi récupéré des joueurs que d'autres voulaient pas et avec qui ça va, j'ai quand même l'impresssion sur ce forum que beaucoup regrette que christian soit resté, beaucoup qui le badaient y a pas si longtemps.....quelque soit sa méthode, son caractère il a les résultats....avec peu de budget et des moyens en structure (pour le moment) indigne d'un club pro!!
non non non zorro je peux pas te laisser dire que sur le forum les gens ne respecte pas christian labit , c est faux et pas tres honnete de ta part.
je te connais , et c est pas cool de dire cela et de nous faire passe pour des limases.
regarde bien et trouve moi sur le forum des gens qui habille christian de la tete au pied.
bonne soiree zorro
zorro

Message par zorro »

bonne soirée à toi aussi apero sanglant
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

je ne savais pas , il y a encore quelques temps que ce sujet sur CHRISTIAN LABIT aller dechainer autant de passion.
a ce jour , les choses semble claire, christian sera carcassonnais jusqu en juin 2012 au minimun et tout le monde ici trouve cela plutot tres bien.
nous ne pouvons ignorer et reconnaitre le tres bon travail de ce dernier a tous les niveaux du club.
des qualites d homme , de combattant , de meneur d hommes .ect , mais a mes yeux la plus grande qualite de christian c est avant tout d avoir tranforme des bon joueurs de federale 2 en tres bon joueurs de pro d2 , et ça mr labit c est exceptionnel . bravo

ps . a mon collegue zorro , rdv c est apres midi au match des juniors. ;)
tomer

Message par tomer »

pourquoi voulez-vous que CL aille au ST??? n'a t'il pas une extraordinaire rente de situation à l'USC
patron du sportif, confiance énorme de son président, temps libre pour vaquer à ses passions connues de tous
au ST aura t'il tous ces avantages??? absolument pas, peut-on réflechir quand on vous propose d'entrainer le plus grand club d'Europe
Elissalde et Bru n'étaient pas du tout confirmés quand ils ont pris les rennes de l'équipe pro, les joueurs semblent préférer Bouilhou voir Servat, mais c'est normal, ils veulent un des leurs et CL est déjà loin en temps de la maison toulousaine
il est sous contrat jusqu'en juin 2013 et mon petit doigt me dit qu'il sera canari même après cette date, tous les avantages sont pour lui à rester dans la préfecture audoise
scorpion

Message par scorpion »

salut à tous, voila concernant christian c'est tres bien qui reste encore un peu surtout que rien ne dit si sa place au stade toulousain est actualité.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Tomer je te rejoins complètement dans tes propos, à Carca C Labit c'est le patron au Stade il ne le sera plus et être ami avec G Novès et être sous ses ordres ce ne sera plus du tout pareil !!!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

zorro a écrit :que le départ de Bertrank soit le fait de Christian, renseigne toi pas du tout (et puis peut être que Bertranck a son cractère aussi et a fait des bêtises aussi), yes we can, un bon entraîneur a du carcatère aussi, dans un effectif il y a tjrs des problèmes c'est dans tous les clubs, nous avons aussi récupéré des joueurs que d'autres voulaient pas et avec qui ça va, j'ai quand même l'impresssion sur ce forum que beaucoup regrette que christian soit resté, beaucoup qui le badaient y a pas si longtemps.....quelque soit sa méthode, son caractère il a les résultats....avec peu de budget et des moyens en structure (pour le moment) indigne d'un club pro!!
Salut Zorro,
Je pense que tu as un peu extrapolé mes propos. Jamais tu ne m'as entendu dire quelque chose de négatif sur CL (hormis quelques choix tactiques ici et là....mais bon pas de quoi casser d'un canard comme on dit!). CL est notre HOMME à Carca. Comme je l'ai dit, il a fait pour notre club en 5 saisons des choses tellement énormes, que la critique n'est pas permise à son égard. J'espére que c'est clair. Et ce , comme tu le dis, avec des moyens financiers et donc humains trés restreints.
Pour ma part, je ne suis pas pour qu'il parte au Stade. Mais il faudrait selon moi qu'il s'entoure un pur technicien que nous avions en la personne de Thomas Claviéres et que nous n'avons plus. Pour les joueurs de niveaux moyens (dans l'ensemble) que nous avons, cela nous permettrait d'élever encore plus leur niveau et nous éviterait d'aller chercher les perles rares ailleurs puisque nos moyens ne nous le permettent pas.

Concernant une remarque vue plus haut : problablement que si CL part au stade, il aura moins de temps à consacrer à des activités annexes mais qui seront compensés aussi par une rémunération autrement différente de la sienne actuelle. Il faut tout prendre en compte.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

tomer a écrit :pourquoi voulez-vous que CL aille au ST??? n'a t'il pas une extraordinaire rente de situation à l'USC
patron du sportif, confiance énorme de son président, temps libre pour vaquer à ses passions connues de tous
au ST aura t'il tous ces avantages??? absolument pas, peut-on réflechir quand on vous propose d'entrainer le plus grand club d'Europe
Elissalde et Bru n'étaient pas du tout confirmés quand ils ont pris les rennes de l'équipe pro, les joueurs semblent préférer Bouilhou voir Servat, mais c'est normal, ils veulent un des leurs et CL est déjà loin en temps de la maison toulousaine
il est sous contrat jusqu'en juin 2013 et mon petit doigt me dit qu'il sera canari même après cette date, tous les avantages sont pour lui à rester dans la préfecture audoise
+1...rien à redire!
Répondre