Xavier11 a écrit :Pour info, Aix vs Bourgoin qui avait été annulé ce tiendra le 19/11 à 16h00
Ce match sera retransmis sur Eurosport.
Xavier11 a écrit :Pour info, Aix vs Bourgoin qui avait été annulé ce tiendra le 19/11 à 16h00
tout va bien pour antoine , y a pas de soucisgo usc a écrit :J'espère que Lescalmel sera présent car à la fin du match contre Pau il souffrait d'une épaule.
je tiens juste a vous preciser que toutes les photos des affiches d avant match son l oeuvre de MARINE CATHALA une heretique et photographe de l USCkercroam a écrit :l'affiche du match
Elle fait un superbe travail et mérite milles bravos !apero-sanglant a écrit :je tiens juste a vous preciser que toutes les photos des affiches d avant match son l oeuvre de MARINE CATHALA une heretique et photographe de l USCkercroam a écrit :l'affiche du match
plus que nous c est sur.boubagump (usc) a écrit :surtout, j'aimerai bien savoir combien elle fait de kilomètre autour du terrain lors des matchs. Ca doit être impressionnant....
très beau travailapero-sanglant a écrit :je tiens juste a vous preciser que toutes les photos des affiches d avant match son l oeuvre de MARINE CATHALA une heretique et photographe de l USCkercroam a écrit :l'affiche du match
La buvette, les WC, la buvette, les WC.... Ca en fait des kilomètres !apero-sanglant a écrit :plus que nous c est sur.boubagump (usc) a écrit :surtout, j'aimerai bien savoir combien elle fait de kilomètre autour du terrain lors des matchs. Ca doit être impressionnant....