Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
scorpion a écrit :mista, je croyais que nous etions dans une mesure diplomatique, je regrette te de reprendre mais je me suis excusé ej je m'excuse encore je demande pardon de m'etre emporté. Apres je peux pas faire mieux, donc acte pour moi, et je souhaite vivement qu'i en soit de même pour toi
Pas de souci ! je ne demande pas un acte de contrition en place publique
Daniel a écrit :5 bus de columerins, il va y avoir de l'ambiance a Domec ce dimanche et on va faire exploser la recette buvette
VIVE LES MATCHS DU DIMANCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pour le dernier match pluie fine à partir de 14h30 et fortes pluies à partir de 17h. !!!!!
Pour la seule fois de la saison que l'on joue le dimanche
Sur le forum de Béziers "La révolte" ils ont énervés contre nous qui alignions des espoirs contre Colomiers ils disent que l'ont fausse le champ., ils ont la mémoire courte il nous ont privé d'une demi à nous en nous privant du BO il y a quelques années, il faut dire aussi qu'ont les avaient aider cette fois là !!! J'ai encore les boules !!!
pettp a écrit :Sur le forum de Béziers "La révolte" ils ont énervés contre nous qui alignions des espoirs contre Colomiers ils disent que l'ont fausse le champ., ils ont la mémoire courte il nous ont privé d'une demi à nous en nous privant du BO il y a quelques années, il faut dire aussi qu'ont les avaient aider cette fois là !!! J'ai encore les boules !!!
Il faut dire qu'ils ont de quoi. Midol écrit qu'ils seront convoqués par le DNACG en cas de non qualification en phase finale qui pourrait (ou aurait pu) renflouer le titanic financier !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos