SECTION PALOISE - USC
Re: SECTION PALOISE - USC
Bonjour à tous et félicitations pour ces 3 victoires successives. Bien sur votre excellent résultat de l'an passé vous suggère l'espoir d'en ajouter une 4e.
Pour nous, le match est d'importance. Après le nul contre Dax à la maison, les victoires ratées de peu à Tarbes et Grenoble, la déconvenue d'Albi, il nous manque des points sur le tableau de marche. Une défaite à la maison nous condamnerait à une galère dans le ventre mou au moment où notre recrue mondialiste est enfin opérationnelle et où notre joker médical est enfin là.
Moa sera bien sur le pré malgré sa blessure à la main qui l'a obligé à sortir pour la seconde mt, Torresin en 3e ligne est toujours absent de même que nos ailiers Nawerecagi et Vainqueur, nos deux centres Fumat et Drouard sont incertains.
Devant je mise sur une rotation en premiere ligne, les autres joueurs seront les mêmes, Moa Bouillot à la charnière, Hough et Bonnet seront les remplaçants au centre si nos titulaires sont absents, Hiriart et Fekitoa marqueurs ce week end seront sur les ailes et Manca à l'arriere.
On attend aussi de voir Lescalmel qui avait refusé les sollicitations de la Section pour aller chez vous, on tachera de lui donner des regrets.
On attend un gros combat devant, si on joue en avançant, ce sera très dur pour vous, car derrière on va très vite et ça combine bien. Si vous nous tenez devant, ça risque d'être compliqué pour nous et qui sait vous pouvez nous faire douter, le mental est peut être notre faiblesse
Il fera beau
Pour nous, le match est d'importance. Après le nul contre Dax à la maison, les victoires ratées de peu à Tarbes et Grenoble, la déconvenue d'Albi, il nous manque des points sur le tableau de marche. Une défaite à la maison nous condamnerait à une galère dans le ventre mou au moment où notre recrue mondialiste est enfin opérationnelle et où notre joker médical est enfin là.
Moa sera bien sur le pré malgré sa blessure à la main qui l'a obligé à sortir pour la seconde mt, Torresin en 3e ligne est toujours absent de même que nos ailiers Nawerecagi et Vainqueur, nos deux centres Fumat et Drouard sont incertains.
Devant je mise sur une rotation en premiere ligne, les autres joueurs seront les mêmes, Moa Bouillot à la charnière, Hough et Bonnet seront les remplaçants au centre si nos titulaires sont absents, Hiriart et Fekitoa marqueurs ce week end seront sur les ailes et Manca à l'arriere.
On attend aussi de voir Lescalmel qui avait refusé les sollicitations de la Section pour aller chez vous, on tachera de lui donner des regrets.
On attend un gros combat devant, si on joue en avançant, ce sera très dur pour vous, car derrière on va très vite et ça combine bien. Si vous nous tenez devant, ça risque d'être compliqué pour nous et qui sait vous pouvez nous faire douter, le mental est peut être notre faiblesse
Il fera beau
-
L'Eclair a écrit :Bonjour à tous et félicitations pour ces 3 victoires successives. Bien sur votre excellent résultat de l'an passé vous suggère l'espoir d'en ajouter une 4e.
Il fera beau
jouer en avançant sera la cle du match c'est sur,devant on répondra présent j'en suis certains,je crains plus votre capacité a mettre du rythme,si on vous confisque la beuchigue
on peut espérer sinon...dur dur pour nous

-
Nous sommes pas mal non plus pour jouer en reculant...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Bonjour, es tu le même Boubagump que celui du FCG ?boubagump (usc) a écrit :Nous sommes pas mal non plus pour jouer en reculant...
c est pour cela que en premier !! tu te dois de gagner chez toi tout tes matchs !!et le spectre de la descente n existera pas !! et des coups a l exterieur il y en a !!!
parler de bloc de 5 matchs me plais pas trop sur ce que l on doit gagner ou pas
car les joueurs peuvent lacher l affaire rapidement pour se rattraper la semaine d apres
et c est là que si tu te manque !!!!!!!!!!!, pour moi les répercutions ne sont pas les mèmes
enfin c est juste mon avis perso
parler de bloc de 5 matchs me plais pas trop sur ce que l on doit gagner ou pas
car les joueurs peuvent lacher l affaire rapidement pour se rattraper la semaine d apres
et c est là que si tu te manque !!!!!!!!!!!, pour moi les répercutions ne sont pas les mèmes
enfin c est juste mon avis perso
En exclusivité sur CLUB XV, Christian LABIT dévoile la composition de l'USC pour le déplacement à PAU.
http://www.radio-rugby.com/actualite/pr ... a-pau.html
- Yes We Can
Bah pourquoi pas. Greg est titulaire d'entrée. Garcia en 10 et Antoine en 15. C'est Cazeaux qui fait les frais...Devant c'est lourd, puissant et compact. Caillet est titulaire. Par contre pas de Kruger (qu'il doit faire souffler) et ni de Franck Teysier si j'ai bien compris). Vincent Barriere remplacant mais en quoi ? en 8? Cedric Guironnet remplacant en seconde ligne...Mistabone a écrit :En exclusivité sur CLUB XV, Christian LABIT dévoile la composition de l'USC pour le déplacement à PAU.
On ne devrait pas prendre une grosse cartouche avec une telle équipe. Quant à nous bouger devant, j'en doute trés fort aussi...
Je serais au match, je vous donnerais mon ressenti dés mon retour!
A+
Pour les absents cités = blessures, Kruger (petite fracture au doigts, donc au repos) Teyssier (douleur récurrente à l'aine )Yes We Can a écrit :Bah pourquoi pas. Greg est titulaire d'entrée. Garcia en 10 et Antoine en 15. C'est Cazeaux qui fait les frais...Devant c'est lourd, puissant et compact. Caillet est titulaire. Par contre pas de Kruger (qu'il doit faire souffler) et ni de Franck Teysier si j'ai bien compris). Vincent Barriere remplacant mais en quoi ? en 8? Cedric Guironnet remplacant en seconde ligne...Mistabone a écrit :En exclusivité sur CLUB XV, Christian LABIT dévoile la composition de l'USC pour le déplacement à PAU.
On ne devrait pas prendre une grosse cartouche avec une telle équipe. Quant à nous bouger devant, j'en doute trés fort aussi...
Je serais au match, je vous donnerais mon ressenti dés mon retour!
A+
-
Je suis son frêre !L'Eclair a écrit :Bonjour, es tu le même Boubagump que celui du FCG ?boubagump (usc) a écrit :Nous sommes pas mal non plus pour jouer en reculant...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !