ça se precise on dirait !!Maxence a écrit :ALAIN GAILLARD QUITTE LE MAROCpapounet a écrit :et si nous allions debaucher , ALAIN GAILLARD,?????
Alain Gaillard n’est plus l’entraîneur de la sélection marocaine. Pour des raisons encore inconnues, le technicien tarnais a décidé de démissionner de son poste de sélectionneur national qu’il occupait depuis juin 2009.
Christian au stade?
-
- Modérateur
Re: Christian au stade?
- Pierre
- ex Pettp
A Gaillard c'est un bon entraineur, il a fait du bon travail à Castres du moins bon aussi, mais je crois que c'est un meneur d'homme un peu comme C Labit.
y arribaren !!!
-
- Modérateur
bon pour ma part je pense qu il n y a plus de suspence , christian labit ira a toulouse et c est bien normal.
devenir entraineur au stade toulousain c est une sacre promotion et une sacre reconnaissance.
preparons l avenir , essayons de garder cette dynamique , faisons les bons choix .
devenir entraineur au stade toulousain c est une sacre promotion et une sacre reconnaissance.
preparons l avenir , essayons de garder cette dynamique , faisons les bons choix .
ça va être compliqué très compliqué de remplacer Christian et pourquoi pas Lièvremont?
-
- Modérateur
pourquoi mais a t on les moyens , et mr lievremont a t il encore la passion ?zorro a écrit :ça va être compliqué très compliqué de remplacer Christian et pourquoi pas Lièvremont?
l idee est seduisante
ce serait un bon challenge pour lui , sincèrement sais pas !!
-
- Modérateur
a t il encore envie ?zorro a écrit :ce serait un bon challenge pour lui , sincèrement sais pas !!
une chose est sure si ce dernier devait prendre les reines du club , a coup on parlerait de l USC
-
- Modérateur
PERSO JE PENSE QUE LA MEILLEURE SOLUTION RESTE ALAIN GAILLARD.apero-sanglant a écrit :a t il encore envie ?zorro a écrit :ce serait un bon challenge pour lui , sincèrement sais pas !!
une chose est sure si ce dernier devait prendre les reines du club , a coup on parlerait de l USC
IL EST DU COIN , LIBRE, ET A FAIT CES PREUVES AU PLUS HAUT NIVEAU.
URIOS C EST BIEN C EST SUR MAIS IL A QUITTER LA VILLE ET LE CLUB IL Y A DEJA BIEN LONGTEMPS.
SON AVENIR RESTE DANS L AIN OU IL CONSTRUIT UN PROJET SPORTIF D ENVERGURE.
- Yes We Can
Alain Gaillard, je suis sceptique, trés sceptique même.
A vrai dire, j'ai jamais trop accroché. Certes, il fut l'entraineur de grand club du Top 14, mais de là a dire qu'il ait fait des étincelles dans ces clubs...!!! Perso, je ne suis pas favorable pour cette option.
A+
A vrai dire, j'ai jamais trop accroché. Certes, il fut l'entraineur de grand club du Top 14, mais de là a dire qu'il ait fait des étincelles dans ces clubs...!!! Perso, je ne suis pas favorable pour cette option.
A+