Les Signatures pour la saison 2011 - 2012

Pierre
ex Pettp

Re: Les Signatures pour la saison 2011 - 2012

Message par Pierre »

Coincidence ? les blessés sont partiquement que des recrues à méditer !!!!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

pettp a écrit :Coincidence ? les blessés sont partiquement que des recrues à méditer !!!!!
En effet il ya de quoi se poser des questions...Et je rajouterais que tous ont des problemes vertebraux (Rachis, hernies...). Je pense que ça doit servir de leçons pour scanner de la tête au pied les prochaines recrues! En attendant, l'indisponibilités de Gady nous fout de la m..... car les doublures ne sont pas au niveau!
zorro

Message par zorro »

Pas le niveau Ben Bouhut et le Géorgien Yes We Can? ou alors ils sont au niveau depuis hier!!!! momo était pas bien mais hier on a revu le vrai momo et ce géorgien je le sens bien....
Yes We Can

Message par Yes We Can »

zorro a écrit :Pas le niveau Ben Bouhut et le Géorgien Yes We Can? ou alors ils sont au niveau depuis hier!!!! momo était pas bien mais hier on a revu le vrai momo et ce géorgien je le sens bien....
Je confirme Zorro, gros match de Momo hier qui en a fait voir de toutes les couleurs à son pilier. Quant au Géorgien, je n'ai rien dit à son sujet vu qu'il n'a quasiment pas joué. Mais il parait que c'est un client.

J'en profite pour dire que les journalistes ont raconté n'importe quoi sur Gady. Il n'a pas de doubles hernies discales comme cela a été ecrit sur les journaux. A vrai dire, il ne sait pas du tout ce qu'il a, simplement une douleur à ses dires. Il passe des examens Jeudi prochain à Toulouse pour savoir ce qu'il en est....Il faut donc faire gaffe à ce qu'on lit.
zorro

Message par zorro »

faut espérer que c'est pas grave
rugbysurlongle

Message par rugbysurlongle »

J'étais pas au match parceque j'habite à 350 bornes de Domec , mais j'ai vu sur le papier de La Dépêche que Mahé était rentré en cours de match : un évènement dans l'évènement !! Si c'est la 1ère fois qu'il rentre , personne n'en parle !
Yes We Can

Message par Yes We Can »

rugbysurlongle a écrit :J'étais pas au match parceque j'habite à 350 bornes de Domec , mais j'ai vu sur le papier de La Dépêche que Mahé était rentré en cours de match : un évènement dans l'évènement !! Si c'est la 1ère fois qu'il rentre , personne n'en parle !
Oui Greg est rentré hier en rempcement de Thomas. Il a été applaudi comme il se doit par le public. Tu as raison de souligner que sa rentrée a été quelque peu eclipsé par cette victoire de la rage et des tripes.

Merci à toi Greg :P
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Yes We Can a écrit :Merci à toi Greg :P
:D :D :D :D
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

Yes We Can a écrit :
rugbysurlongle a écrit :J'étais pas au match parceque j'habite à 350 bornes de Domec , mais j'ai vu sur le papier de La Dépêche que Mahé était rentré en cours de match : un évènement dans l'évènement !! Si c'est la 1ère fois qu'il rentre , personne n'en parle !
Oui Greg est rentré hier en rempcement de Thomas. Il a été applaudi comme il se doit par le public. Tu as raison de souligner que sa rentrée a été quelque peu eclipsé par cette victoire de la rage et des tripes.

Merci à toi Greg :P
oui c est vrai les supporters carcassonnais et meme les supporters adverses , ont applaudit la rentree de greg.
quel beau samedi soir non.
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Merci aussi à David Gugernadzé qui a rentabilisé sur un match, l'investissement que l'on avait fait !
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Répondre