Les Signatures pour la saison 2011 - 2012

boubagump (usc)

Re: Les Signatures pour la saison 2011 - 2012

Message par boubagump (usc) »

Oui, faut se calmer. De toute façon, le rugby ca commence devant et si le terrain n'est pas bien préparé pour Mouad, il ne fera rien. Après, qu'il percute avec oeillères, cela ne me gène pas si le déblayage suit derrière et si l'on met de la ... vitesse
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
zorro

Message par zorro »

ok boubagump et mes excuses à ce que j'ai pu froisser mais je vous dis tant qu'on aura pas afu siale actuellement en plus le géorgien ce sera compliqué, ca manque de concurrence, c'est pas évident et en plus on sent pas derrière des jeunes prêts à tout péter, contrairement aux autres clubs...
Je peux me tromper, mais je suis déçu car avec maintenant 6 matchs on est un des rares clubs ou aucun jeune du centre a été inscrit sur la feuille, et ça je le regrette profondément j'espère que ça va changer car j'attends beaucoup des linger, baldy, auréjac et bécasseau...mais si Christian les fait pas jouer.....y a une raison
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

zorro a écrit :ok boubagump et mes excuses à ce que j'ai pu froisser mais je vous dis tant qu'on aura pas afu siale actuellement en plus le géorgien ce sera compliqué, ca manque de concurrence, c'est pas évident et en plus on sent pas derrière des jeunes prêts à tout péter, contrairement aux autres clubs...
Je peux me tromper, mais je suis déçu car avec maintenant 6 matchs on est un des rares clubs ou aucun jeune du centre a été inscrit sur la feuille, et ça je le regrette profondément j'espère que ça va changer car j'attends beaucoup des linger, baldy, auréjac et bécasseau...mais si Christian les fait pas jouer.....y a une raison
ok zorro et merci de ton intervention .
ne te fais pas de soucis , christian a l oeil sur 3 ou 4 espoirs , je peux te le dire et de source sure.
affaire a suivre des que les resultats vont revenir
zorro

Message par zorro »

j'espère bien car dans les clubs au budget plus que moyen comme le nôtre le Centre de Formation doit amener un plus au pro (expl: albi 22 contrat pro, 13 contrat espoirs)
rugbysurlongle

Message par rugbysurlongle »

Remettons les choses en place : nous , on a rien inventé , c'est CL qui a déclaré à plusieurs reprises , dès la reprise des entraînements qu'on allait jouer la 5ième place et qu'on en avait les moyens !! sur le papier , certainement : on a une première ligne des plus fortes de prod2 , idem pour les 3ièmes lignes aile et un des meilleurs réalisateurs . C'est normal que nous supporters, soyions exigents , non ?
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

rugbysurlongle a écrit :Remettons les choses en place : nous , on a rien inventé , c'est CL qui a déclaré à plusieurs reprises , dès la reprise des entraînements qu'on allait jouer la 5ième place et qu'on en avait les moyens !! sur le papier , certainement : on a une première ligne des plus fortes de prod2 , idem pour les 3ièmes lignes aile et un des meilleurs réalisateurs . C'est normal que nous supporters, soyions exigents , non ?
Entièrement d'accord avec toi ...le Championnat est long , nous verrons bien....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
zorro

Message par zorro »

Dans une campagne d'abonnement on se doit d'être d'exigeant!! on a une équipe pour le milieu de tableau pas plus et quand CL a annoncé ses objectifs c'était avec afu sur le terrain et les deux fidjiens derrière, rêvez pas, les 5 premiers c'est pas pour nous , on en est loin!!!
rugbysurlongle

Message par rugbysurlongle »

Toujours la poisse : le secret avait été bien gardé ! Le staff était sur le coup de l'année !!! un centre australien : 1m88 , 95 kg , 10"8 au 100m , des appuis de feu , contre-pied , exploseur-dynamiteur en défense .... bref tous les clubs de la Planète le veulent !! Il a été refusé par notre comité médical .... pour la seule raison de son identité : il s'appelle ....... Ernie DYSKALL !!! A méditer ...Humour quand tu nous tient !!!Bonne journée .
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

rugbysurlongle a écrit :Toujours la poisse : le secret avait été bien gardé ! Le staff était sur le coup de l'année !!! un centre australien : 1m88 , 95 kg , 10"8 au 100m , des appuis de feu , contre-pied , exploseur-dynamiteur en défense .... bref tous les clubs de la Planète le veulent !! Il a été refusé par notre comité médical .... pour la seule raison de son identité : il s'appelle ....... Ernie DYSKALL !!! A méditer ...Humour quand tu nous tient !!!Bonne journée .
:lol:
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
rugbysurlongle a écrit :Toujours la poisse : le secret avait été bien gardé ! Le staff était sur le coup de l'année !!! un centre australien : 1m88 , 95 kg , 10"8 au 100m , des appuis de feu , contre-pied , exploseur-dynamiteur en défense .... bref tous les clubs de la Planète le veulent !! Il a été refusé par notre comité médical .... pour la seule raison de son identité : il s'appelle ....... Ernie DYSKALL !!! A méditer ...Humour quand tu nous tient !!!Bonne journée .
Répondre