Les Signatures pour la saison 2011 - 2012

apero-sanglant
Modérateur

Re: Les Signatures pour la saison 2011 - 2012

Message par apero-sanglant »

boubagump (usc) a écrit :Incroyable : Joel Lutumailagi, le centre fidjien que nous devions prendre en juillet signe à ... bourgoin comme joker medical !
incroyable cette histoire c est a dormir debout.
Mistabone

Message par Mistabone »

Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Le centre australien ne viendra pas non plus !!!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

pettp a écrit :Le centre australien ne viendra pas non plus !!!!
Oui et c'est normal. Pourquoi? Il ne serait venu que pour 2 mois et demandait un salaire bien trop important. La ligue n'a pas jugé opportun vue les finances actuelles (en baisse avec des spectateurs moins nombreux et des repas d'vant ou d'aprés match servis en moins grand nombre) de nous accorder ce renfort. Et quelque part, c'est mieux. Trouvons des jeunes du cru au lieu d'aller des oiseaux rares du pacifique ...
Quant à Bertranck, s'il part, ça sera là encore une perte séche car c'est un gars de qualité. Les raisons seront sans connues prochainement s'il part vraiment...
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Yes We Can a écrit :
pettp a écrit :Le centre australien ne viendra pas non plus !!!!
Oui et c'est normal. Pourquoi? Il ne serait venu que pour 2 mois et demandait un salaire bien trop important. La ligue n'a pas jugé opportun vue les finances actuelles (en baisse avec des spectateurs moins nombreux et des repas d'vant ou d'aprés match servis en moins grand nombre) de nous accorder ce renfort. Et quelque part, c'est mieux. Trouvons des jeunes du cru au lieu d'aller des oiseaux rares du pacifique ...
Quant à Bertranck, s'il part, ça sera là encore une perte séche car c'est un gars de qualité. Les raisons seront sans connues prochainement s'il part vraiment...
Encore une erreur de recrutement ....on à Morel , on à Jaffrés ( toujours vaillant et qui aime son maillot) qui avait fait de bons derniers matchs l'an dernier quant on lui à fait un peu confiance , il y à Teysseire le tréziste de Toulouse , et les Espoirs.....Enfin si on fait pas confiance aux joueurs qui sont présents .....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

J'ai bien peur qu'on s'aperçoive des limites du staff !!!!!
y arribaren !!!
tomer

Message par tomer »

Les scies, tronçonneuses, découpeuses, et trancheuses sont de sortie
les mêmes joueurs ont failli se qualifier l'an passé avec le même staff et d'un seul coup on jette tout aux orties
concernant, les espoirs et les reichels, il est clair que sébastien bertrank a plein de qualités mais les 1ers scores ne laisssent pas augurer de futurs pros à court terme, et pourtant c'est bien là l'objectif du club
n'oublions pas que le monde pro, c'est d'abord le fric qui commande la manoeuvre, alors l'USC n'est-elle pas tout simplement à sa vraie place???
mais beaucoup envient sa réussite
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Il semblerait que ce qui soit reproché à Bertranck est d'abord beaucoup trop privilégier en terme de recrutement les lignes arriéres au dépend des avants...Maintenant allez savoir...
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Il n'est pas question de critiquer par plaisir mais il faut reconnaitre que beaucoup d'erreurs sont commises en terme de management de l'effectif et ça tout le monde est d'accord, l'usure d'un discourd peut arriver à n'importe quel staff, le crédit éternel n'exciste pas en sport !!!!!!
y arribaren !!!
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Moi j'essaye de m'expliquer ce changement dans notre jeu...plus de liaisons avants/arriéres , une mélée de moins en moins conquérantes....et surtout l'épisode "recrutement" , ou les 2 fidjiens ont disparus , ou les Tongiens sont arrivés apparemment bléssés , le centre Treziste qui ne viendra jamais....Bon ca fait beaucoup...De plus je m'étonne un peu des piétres résultats des équipes de jeunes....les Cadets chargent , les Reichels ont décu face à Narbonne et Béziers (aprés un bon début à Perpignan et à Aurillac ) , seul les Crabos , qui n'ont pas gagné un match , resistent et essuient des défaites plus qu'honorables....
Quant aux Espoirs , ils ont perdu leur premier match hier avec un score sans appel malgré 3 éssais....
Là aussi , il y à de quoi se faire du soucis , en plus Bertrank partirai déjà ??!!!!!........rumeur ???...
Désolé je reconnais plus le Club depuis qqs temps...
On à perdu notre collectif , c'est plus une question d' organisation , plus qu'une question de joueurs...là je rejoins un peu Tomer... ;)
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Répondre