Recrutement 2014/2015
-
Re: Recrutement 2014/2015
Tu as tort scorp Telephoni jouera Talon
De temps en temps
Lorsque on aura besoin de puissance on alignera 3 piliers en tronche Badiu Telephoni Ursache ça va être epais !!!!! Pour certains matchs
De temps en temps
Lorsque on aura besoin de puissance on alignera 3 piliers en tronche Badiu Telephoni Ursache ça va être epais !!!!! Pour certains matchs
toi tu es un bon protecteur;
ok , on peut faire comme sa mais tu mais qui a droite; par contre dit moi si tarbe a recruter gros, moi je pense qu'on realiser un bon debut de saison. Je risque d'aller a auzat les voir
ok , on peut faire comme sa mais tu mais qui a droite; par contre dit moi si tarbe a recruter gros, moi je pense qu'on realiser un bon debut de saison. Je risque d'aller a auzat les voir
- Pierre
- ex Pettp
Salut les gars,carcassonnais a écrit :Tu as tort scorp Telephoni jouera Talon
De temps en temps
c'est une option intéressante faut voir Téléfoni pour les lancers en touche !!!
y arribaren !!!
Je pense plutôt que les deux talonneurs espoirs susceptibles de monter en 1ère sont effectivement De Carvalho mais plutôt Castant que Cogo qui s'est bléssé en fin de saison et monte tout juste de crabos, la marche sera trop haute.matbouba a écrit :Non il y a 2 jeunes au talonnage nos soucis de carvalho et Cogo
D'ailleurs Carvalho et Castant font actuellement la prépa physique avec le groupe pro et vu la vidéo qui circulent sur facebook, le jeune Castant à l'air particulièrement affuté.
Ensuite, je pense que Telefoni peut éventuellement dépanner au talon en cour de match en cas de problème mais je ne le crois plus physiquement capable de débuter a ce poste qui demande désormais d'être un gros défenseur en plus des phases de conquête et d'avoir un plus grand rayon d'action sur le terrain.
-
Je précise que Telephoni sera Talon en dépannage et que bien-sûril jouera a droite 90% du temps mais sur certaines mêlée a 5 mètres .... Rappelez vous quand juju jouait Talon notre mêlée était monstrueuse 

-
J'oubliais ,l'an dernier au match aller contre Dax a Domec pendant une mi temps on les démonte en mêlée et on mène avec le bonus ...2me mi-temps les dacquois rentre Maignien (pilier de métier) au talon et la on explose en mêlée et ils finissent a presque par nous battre...
- Pierre
- ex Pettp
C'est vrai !!!!!carcassonnais a écrit :J'oubliais ,l'an dernier au match aller contre Dax a Domec pendant une mi temps on les démonte en mêlée et on mène avec le bonus ...2me mi-temps les dacquois rentre Maignien (pilier de métier) au talon et la on explose en mêlée et ils finissent a presque par nous battre...
y arribaren !!!
Bof,pettp a écrit :C'est vrai !!!!!carcassonnais a écrit :J'oubliais ,l'an dernier au match aller contre Dax a Domec pendant une mi temps on les démonte en mêlée et on mène avec le bonus ...2me mi-temps les dacquois rentre Maignien (pilier de métier) au talon et la on explose en mêlée et ils finissent a presque par nous battre...

Si on veut être performant dans ce secteur, il ne faut pas se tromper et chercher des solutions à courts termes, il nous faut construire deux 1ère ligne performante, avec des automatismes, capables de s'adapter à chaque situation, et je pense, si on parle uniquement des talons, que nous avons les joueurs qu'il faut dans ce secteur pour être performant cette année avec Bissuel et Jullien pour encadrer les deux gamins Carvalho et Castant.

adrien Latorre sur le site de l'USC
http://www.uscarcassonne.com/usc-tv-adrien-latorre/
ou iciticketdebus a écrit :adrien Latorre sur le site de l'USC

US CARCASSONNE, la présentation des recrues : Adrien LATORRE
http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_ru ... n-latorre/