Les cm et les kg ne font pas tout JJ !!!!scorpion a écrit :Oui il parait qu'il est bon après quant je vois le recrutment de AIX?, en pilier et seconde ligne , j'ai peur
Recrutement 2014/2015
- Pierre
- ex Pettp
Re: Recrutement 2014/2015
y arribaren !!!
OUI pierre mais je crois que le pilier d'AIX EST BON
Très très prometteur ce jeune (France U18). C'est BRONCAN, excusez du peu en matière de détection, qui l'avait fait venir d'AGEN lorsqu'il était à ALBI. C'est également BRONCAN qui a véritablement lancé, toujours à ALBI, son frère Sofiane.pettp a écrit :J'ai précisé "peut être" Patrick !!!!Mistabone a écrit :Sauf que expérience en ProD2 ... proche de "0". Il a une feuille cette saison à son actif avec Albi pour 2-3 mn de jeu !
Cela dit, s'il a les mêmes qualités que son frère Sofiane ... ça promet !
On ne devrait pas être déçu !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Olive11610
C'est quoi ça ?? ---> http://www.charentelibre.fr/sport/rugby/sa-xv/
Suis pas d'un naturel pessimiste mais bon .. là me tarde d'avoir des infos ... des vrais !!
Suis pas d'un naturel pessimiste mais bon .. là me tarde d'avoir des infos ... des vrais !!
Pour ma part je commence à la sentir mal la nouvelle saison , avec les coups de Grenoble et Toulouse et maintenant Kruger qui part - Vivement la clôture des mutations qu'on sache sur quel (mauvais) pied danserOlive11610 a écrit :C'est quoi ça ?? ---> http://www.charentelibre.fr/sport/rugby/sa-xv/
Re: R 2014/2015
Bonjour supporters de Carcassonne
Comme vous le savez Andries Kruger arrive au SA XV, nous lui ferons bon accueil. Pouvez vous me donner des renseignements à son sujet.
merci à vous
bon recrutement et bonne saison 2015-2016
Comme vous le savez Andries Kruger arrive au SA XV, nous lui ferons bon accueil. Pouvez vous me donner des renseignements à son sujet.
merci à vous
supporter du SA XV et du Stade Rochelais
- Pierre
- ex Pettp
4 matchs par saison sinon très bon joueur !!!soyaux16 a écrit :Bonjour supporters de Carcassonne
merci à vous
y arribaren !!!
un joueur qui aurait pu etre excetionnel sans les blessures. Tres vite reperer par l'USAP ET OYONAX, ;
joueur tonique, il court comme un centre, un grand sauteur, peut jouer 4, 8, 7, très bon esprit. Mais comme le dis pett, blesse trop souvent et fragile;
par contre qui est votre sponsor car je trouve que vous faites un gros recrutement; bravo a vous
joueur tonique, il court comme un centre, un grand sauteur, peut jouer 4, 8, 7, très bon esprit. Mais comme le dis pett, blesse trop souvent et fragile;
par contre qui est votre sponsor car je trouve que vous faites un gros recrutement; bravo a vous
Pierre n'exagère-tu pas un peu ? Tu sembles oublier la première saison chez nous où tout le monde à été surpris de son abattage. Pour ce qui est des blessures (épaule, genou) es-tu sûr que tout ait été fait pour que celles-ci soient soignées dans les meilleures conditions, aussi bien de sa part que de celle du club ?pettp a écrit :4 matchs par saison sinon très bon joueur !!!soyaux16 a écrit :Bonjour supporters de Carcassonne
merci à vous
Et je confirme les propos que j'ai échangé avec lui à l'issue des derniers matches auxquels il a participé : "je suis OK, plus de problèmes ! Le SA XV pourra juger des capacités de ce joueur, hors blessures qui peuvent arriver à tout joueur aujourd'hui.
Merci pour vos réponses
sponsors locaux
budget 2014/2015 environ 1,6 m €
pour la 1 ère année en F1 1/4 de finale contre Nevers éliminer de justesse (normal).
espère la Pro D2 mais en prenant notre temps.
sponsors locaux
budget 2014/2015 environ 1,6 m €
pour la 1 ère année en F1 1/4 de finale contre Nevers éliminer de justesse (normal).
espère la Pro D2 mais en prenant notre temps.
supporter du SA XV et du Stade Rochelais