Ce rugby des riches devient puant ! Le ST peut déjà dire merci à son budget et à la profondeur de banc qui va avec car sans lui, Oyo se serait imposé à Wallon. Chapeau monsieur URIOS !pettp a écrit :Finalement à quoi ça sert de faire le recrutement de bonne heure ????matbouba a écrit :Qu'il le garde si ils veulent marre de ces clubs qui respecte par leur engagement ça suffit a force.
Maintenant ne nous emballons pas rien ne dit qu'ils le garderont ce ne sont que des craintes encore !!!
Recrutement 2014/2015
Re: Recrutement 2014/2015
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
J'ai trouvé Mr Garcès complaisant plus avec les Toulousains aussi surtout sur les en avants !!!!
y arribaren !!!
Sur tous les engagements ou ré-engagements, des toulousains avaient de 3 à 5 mètres d'avance sur le départ du ballon. Personne n'a réagi, ni l'arbitre du centre ni les arbitres de touche. Le joueur de Oyo qui réceptionnait le ballon avait en même temps un toulousain sur le râble.pettp a écrit :J'ai trouvé Mr Garcès complaisant plus avec les Toulousains aussi surtout sur les en avants !!!!
Sur l'action qui conduit à l'essai final permettant au ST de prendre l'avantage, au moins 3 en-avants ont été commis sans réaction du corps arbitral.
On dit merci qui ?
Suivant que vous serez puissant ou méprisable etc, etc.... et puis si le futur sélectionneur de l'équipe de France perd à domicile son dernier match, ça fait un peu désordre.
Quant au pilier qui devrait ou (peut être) aurait dû venir à l'USC, même s'il a des qualités, il me paraît un peu source de tracas référence à sa première mêlée où il cherche l'embrouille à son vis à vis par une provoc inutile en écartant volontairement la tête, comme s'il voulait prendre l'extérieur, et empêcher ainsi son vis à vis de se placer correctement.
AVEZ TOR de m'inquietez pour ces piliers
Pour la saison 2015/2016, Aldegheri n'appartient pas à l'USC, il est simplement prêté pour un an par le Stade Toulousain afin qu'il s'aguerrisse en Pro D2. Si comme le dit Servat, c'est l'avenir du stade, cela ne veut pas forcément dire le proche avenir. Pour preuve, à combien de reprises il lui a fait confiance cette saison ?
De ce fait, je ne pense pas qu'il ait lieu de s'inquiéter.
De ce fait, je ne pense pas qu'il ait lieu de s'inquiéter.
Comment être inquiet alors que le stade toulousain avait donné son accord si chaque fois quun jour s'engage on doit s'inquiéter au cas que le club fasse marche arrière on a pas fini c'est pas sérieux tout ça...
Il ne s'agit pas dans le cas présent d'un transfert mais d'un prêt du stade toulousain. Du coup, je ne sais pas quelle est la portée juridique de celui-ci. Quelles sont les clauses de l'acte qui a été signé ? J'imagine que les possibilités de récupération du joueur par le club doivent exister.matbouba a écrit :Comment être inquiet alors que le stade toulousain avait donné son accord si chaque fois quun jour s'engage on doit s'inquiéter au cas que le club fasse marche arrière on a pas fini c'est pas sérieux tout ça...
Pour en revenir au comportement du joueur, je pense que ça va se corriger. La Guiche le prendra en compte. Pour les en avants, il y avait aussi peut être la pression de l'enjeu pour un jeune qui n'a pas beaucoup de temps de jeu à ce niveau de la compétition.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- carcawinner
- Modérateur
Perso je lai pas trouve enorme....mais il est Jeune et en prod2 il fera lz maille ...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcawinner a écrit :Perso je lai pas trouve enorme....mais il est Jeune et en prod2 il fera lz maille ...
carcawiner salut, si il est pas mal , il a quant même joué face au meilleur pilier gauche du top 14