Recrutement 2014/2015
Re: Recrutement 2014/2015
Non mais si Brive dédommage l'USC... il partira d'autant qu'il ne rêve que d'une chose quitter Carca et partir évoluer en Pro D2. Il serait con pour Carca de garder quelqu'un contre son gré... mais plus intéressant de penser le remplacer. Il y a de bons joueurs sur le marché (Bonnet de Pau par exemple)
Je voulais dire en Top 14. Pardon.
tabasse , lima reste a carca, et brive n'est pas sur le coup, ; fin de l'episode
- misterrugby
Ce n'était qu'un prêt pour la saison. ....et comme ils ont un ailier qui s'est blessé. ..ils sont dans leur droit, enfin je crois! !!pettp a écrit :à prévoir ??? non Math quand c'est signé c'est signé !!! Surtout qu'il vont recruter Planté il ne jouera pas quand même !!! Ces jeunes Fidjiens, pour la plupart, se font manipuler par ces clubs qui ne les respectent pas !!!!matbouba a écrit :C'était a prévoir reste plus que trouvé un autre joueur, merci a Grenoble est son joueur.
Mais pas de stress on n'est que le 25 mai et pour une fois nous sommes parmi l'ensemble des clubs de ProD2 le plus en avance (hormis Pau bien sûr )
- misterrugby
Je voulais dire "sommes en avance parmi. ....."
voici l'article de midol
- Pierre
- ex Pettp
Même pour un prêt, J Marc, il doit y avoir un contrat non ?? Et si il y a un contrat ils nous donneront une compensation financière sinon c'est trop facile !!!!misterrugby a écrit :Ce n'était qu'un prêt pour la saison. ....et comme ils ont un ailier qui s'est blessé. ..ils sont dans leur droit, enfin je crois! !!pettp a écrit :à prévoir ??? non Math quand c'est signé c'est signé !!! Surtout qu'il vont recruter Planté il ne jouera pas quand même !!! Ces jeunes Fidjiens, pour la plupart, se font manipuler par ces clubs qui ne les respectent pas !!!!matbouba a écrit :C'était a prévoir reste plus que trouvé un autre joueur, merci a Grenoble est son joueur.
Mais pas de stress on n'est que le 25 mai et pour une fois nous sommes parmi l'ensemble des clubs de ProD2 le plus en avance (hormis Pau bien sûr )
y arribaren !!!
grenoble ,'a que le non ville noble, ils te piquent bosch te font baver et te le mette profond; a L'image de leur manager qui dit je veux pas de l'equipe de france et qui par derierre envoie la lettre en esperant que grenoble descende et fler vers le 15 de france, petit tout cela
d'après MIdol ,peut être une feuille de match à Toulouse pour notre futur pilier ( a moins que les Toulousains décident de le garder, ca c'est déja vus)
pour agrandir l'article cliquer dessus- Maxence
- Administrateur du site
Thibaud Lautier, jeune demi d’ouverture de 18 ans (04/09/1996), en provenance de Béziers, s’est engagé avec l’USC pour les deux prochaines saisons.
Il sera pensionnaire du Centre de Formation et fera partie de l’équipe Espoirs de l’USC.
Suite de l'article sur le site de l'USC
Il sera pensionnaire du Centre de Formation et fera partie de l’équipe Espoirs de l’USC.
Suite de l'article sur le site de l'USC