Les Signatures pour la saison 2011 - 2012
-
Re: Les Signatures pour la saison 2011 - 2012
Je ne veux pas jouer les langues de p... sans l'avoir vu évoluer , mais un mec que l'on dit bon , alors qu'il a joué 10 matchs en 2 saisons et qui n'avait au jour d'aujourd'hui trouvé aucun club , je me pose des questions !!!!
- Yes We Can
Il semblerait que Caillet ait eu une succession de pepins physiques ces 2 derniéres saisons qui l'a tenu éloigné des terrains...Donc prudence. Nous le jugerons sur le terrain et non sur des rumeurs. C'est une opportunité pour lui de trouver un club, il devrait avoir les dents...rugbysurlongle a écrit :Je ne veux pas jouer les langues de p... sans l'avoir vu évoluer , mais un mec que l'on dit bon , alors qu'il a joué 10 matchs en 2 saisons et qui n'avait au jour d'aujourd'hui trouvé aucun club , je me pose des questions !!!!
-
- Modérateur
PIERRE CAILLET a ete opere d une grave blessure au genoux , un rupture totale des croises ..rugbysurlongle a écrit :Je ne veux pas jouer les langues de p... sans l'avoir vu évoluer , mais un mec que l'on dit bon , alors qu'il a joué 10 matchs en 2 saisons et qui n'avait au jour d'aujourd'hui trouvé aucun club , je me pose des questions !!!!
a ce moment de la saison les tarbais ont du faire appel un joker medical , comme beaucoup de club..ce dernier etant trop court pour une reprise du rugby la saison d apres le club de tarbes a decide de ne pas reconduire son contrat qui arrivait a echeance..
voici la fiche technique de PIERRE CAILLET.
Jusqu'en 2001 : CA Brive
2001-2002 : Gloucester RFC Angleterre
2002-2004 : CS Bourgoin-Jallieu
2004-2005 : Sale Sharks Angleterre
2005-2006 : AS Béziers
2006-2007 : Stade montois (capitaine)
2007-2009 : US Dax
2009-2010 : Tarbes Pyrénées rugby
Qui pourrait me dire quand va arriver le Fidjien joker medical?
- Pierre
- ex Pettp
Si il arrive pas bientôt le temps de s'adapter l'autre sera déjà guéri !!!!!matbouba a écrit :Qui pourrait me dire quand va arriver le Fidjien joker medical?
y arribaren !!!
-
Pour mettre un point d'honneur à ce sujet sur le forum, rien de tel que ce que nous propose le club ! Une soirée de présentation des joueurs...MERCREDI 28 SEPTEMBRE A 18H30 A LA STRUCTURE RECEPTIVE DU Stade Albert Domec.
Au moins on va enfin pouvoir voir de près à quoi ressemble nos recrues ou notre joker médical !!
Toutes les infos sur un événement du facebook de l'USC sur le lien suivant :
http://www.facebook.com/event.php?eid=127043890729185
Au moins on va enfin pouvoir voir de près à quoi ressemble nos recrues ou notre joker médical !!
-
Rien de spécial pour Jaffrès apparemment !!!! je ne vois pas pourquoi le club aurait à "cacher" cette info si c'était vrai...
Quoi qu'il arrive, blessé ou non, je ne crois pas que CL compte énormément sur lui cette saison, un peu comme l'an dernier !
Surtout que ce soir, avec 6 avants en remplaçants, il n'y avait pas trop de place pour les arrières...
Quoi qu'il arrive, blessé ou non, je ne crois pas que CL compte énormément sur lui cette saison, un peu comme l'an dernier !
Surtout que ce soir, avec 6 avants en remplaçants, il n'y avait pas trop de place pour les arrières...
moi j'ai vu aujourd'hui et pas déçue §Yellow&Black a écrit :Pour mettre un point d'honneur à ce sujet sur le forum, rien de tel que ce que nous propose le club ! Une soirée de présentation des joueurs...MERCREDI 28 SEPTEMBRE A 18H30 A LA STRUCTURE RECEPTIVE DU Stade Albert Domec.

- Yes We Can
Concernant Afu et Siale que j'ai rencontré hier à Tarbes et avec qui nous avons discuté, ils ont été opérés cette semaine à Bordeaux et gardés 3 jours en surveillance. L'opération s'est trés bien passé pour les 2 qui étaient en pleine forme hier. Maintenant il faut de la patience. Ils auront une visite par mois à Bordeaux jusqu'à Noel où en théorie, ils devraient avoir le feu vert pour reprendre. Pour le moment ils peuvent faire des exercices et travailler que les membres inferieurs, mais pas les membres supérieurs.
Ils ont trés sympas tous les 2 et commencent à baragouiner quelques mots de français.
A+
Ils ont trés sympas tous les 2 et commencent à baragouiner quelques mots de français.
A+
- Yes We Can
Par ailleurs on attend un centre australien originaire des iles au nom imprononcable. Il sera opérationnel dans 3 semaines pour cause de paperasse administrative apparemment. Confirmé par Cala hier aprés le match de Tarbes.
A+
A+