13ème journée A S Béziers H - U S Carcassonne 29 11 2014

scorpion

Re: 13ème journée A S Béziers H - U S Carcassonne 29 11 2014

Message par scorpion »

matbouba a écrit :Scorpion arrete de dire a quoi sert l'ecossais le pauvre est blesse sa arrive il reviendra.
ok math
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je viens d’apprendre en lisant l'Indep. que Koffi c'était refait mal à l'échauffement et c'était pour ça que Maurens avait remplacer Etien et non pas lui voilà une explication !!!
y arribaren !!!
Franck

Message par Franck »

pettp a écrit :Décidément ces biterrois ont les bras long après la convocation de Valentine que le 3 décembre .... le non report du match d'hier !!!!!
Ils le savaient qu'il nous manquait du monde devant ça les arrangeaient bien de jouer hier !!!!
Quant au public je n'en parle pas, ils n'ont pas changer 80% d'abrutis !!!!
Franchement pettp c'est pas sympa ,ça fait quelques années que je me déplace et qu'on vous reçoit, j'ai jamais eu de problème, même quant on perdait à domicile; et j'en ai bu des bières avec vous mais tu n'étais pas là :roll:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Franck a écrit :
pettp a écrit :Décidément ces biterrois ont les bras long après la convocation de Valentine que le 3 décembre .... le non report du match d'hier !!!!!
Ils le savaient qu'il nous manquait du monde devant ça les arrangeaient bien de jouer hier !!!!
Franchement pettp c'est pas sympa ,ça fait quelques années que je me déplace et qu'on vous reçoit, j'ai jamais eu de problème, même quant on perdait à domicile; et j'en ai bu des bières avec vous mais tu n'étais pas là :roll:
Tu fais partir des 20% alors c'est tout !!!!
Ne me dit pas que tu n'entends pas les hurlements de ces idiots a tous vos matchs et leurs applaudissements à chaque bagarre, tous les autres clubs le disent il n'y a pas que nous, vous déshonorer vos anciens joueurs et les titres qui ont obtenus !!!
Et je ne parle pas du forum "la révolte" !!!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Moi je crois que l'on marque le pas car notre effectif est mince.
Avec une equipe au complet, on tombe n'importe qui sans probleme. Mais depuis 1 bloc, les defaites s'enchainent car nous n'avons pas assez fait notre effectif. Contre MdM, j'ai vu un 5 de devant completement rincé.

Nous sommes juste en pilier car Momo n'a plus envie (et pourtant on lui octroie une saison de plus!!!), Laval est nul et Etcheverry completement à l'Ouest! et en seconde ligne où nous comptions sur Andries Kruger et bien nous ne le reverrons plus car il doit se faire réopérer une nouvelle fois!!! Nous tirons sur la corde depuis bientot 3 blocs avec quasiment les memes joueurs qui sont HS. Soyons honnete, le rendement de notre pack est bien inferieur sur ce bloc que sur le second!
Rajoutons à notre pack affaibli, un poste de 9 egalement trés faible...un Bocch excellent pour buter mais avec un registre de jeu au poste de 10 relative faible (je lui prefere grandement Caminati en 10...mais nous n'aurions plus de buteur!)...vous avez là les ingredients qui font que ce troisieme bloc est un calvaire pour le moment. Nous ne prenons pas de branlée mais nous flanchons à chaque match, et perdons ainsi une valise de points.

Heureuseent que MAssy et Bourgoin sont plus mal que nous...

pour la saison prochaine, il faut rapidment refaire signer Irsache et Kouider en pilier ...et en chercher 4 autres
et il faudra aussi 2 seconde ligne supplementaire.

Voila mes conclusions a ce stade du championnat.

j'espere que les joueurs sont conscients que les 2 prochains matchs sont cruciaux et la victoire OBLIGATOIRE! dans la cas contraire, nous serions trés mal en point.

A+
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Et oui Christophe on a pas trop eu de blessés mais les absences longues durées de Kurger Momo Teyssier et Newlands nous ne nous ont pas permis de faire des roulements pour reposer les joueurs et en fin d'année on le paye, sans ça on serait mieux au classement j'en suis sur !!!
Mais samedi ça a été vaillant ce qui nous a permis de prendre 1 pt important, comme je l'ai déjà dit si on avait jouer pareillement à Bourgoin notamment on aurait pu gagner !!!
Bonne soirée !!!
y arribaren !!!
Pierre34

Message par Pierre34 »

Franck a écrit :
Bonjour à tous,
Je viens juste répondre à ces âneries écrites sans connaître vraiment ni la situation climatique, ni les règlements ruogbistiques.

- en ce qui concerne Josh Valentine, il faut éviter de dire des bêtises quand on ne connaît pas les règlements, suite à une altercation ou plutôt une incompréhension avec l'arbitre de la rencontre, Josh s'est vu notifier un rapport arbitral et à se tire il est convoqué pour la prochaine cession du conseil de discipline le 3 décembre. Seulement à la différence d'un joueur sanctionné par un carton rouge suite à un mauvais geste, lui a le droit de jouer jusqu'à sa convocation devant la dite commission....donc il n'y a pas de passe-droit.
- pour la tenue du match de samedi soir, c'est la Lnr qui a insisté pour que le match soit joué et nous a même menacé d'une amende si cela ne se faisait pas, donc faut arrêter de dire que la Lnr nous favorise, je crois même que c'est le contraire.
- les blessés de l'Usc?? Comment veux-tu qu'on le sache et qu’on s'en occupe, c'est le lot de toutes les équipes tout au Long d'une saison et pour te donner le change, il manquait à l'Asbh nos piliers titulaires MAnakula, Brison, notre seconde ligne sudaf Moore, c'est un troisième ligne qui a tenu son rôle, Thomas Fournil absent pour déchirure, c'est Touzni qui était appelé sur la feuille de match (espoir), Marais est encore out pour 2 mois....donc tu vois que nous aussi on est pas chanceux.
- traiter les supporters biterrois d'abrutis c'est stupide et idiot, ils sont comme partout et pas pire qu'ailleurs et d'ajouter que les relations avec l'USCarcassonne sont excellentes et ce n'est pas tes récriminations qui les feront changer.
Bonne saison à vous.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Pierre34 a écrit :
Franck a écrit :
Bonjour à tous,
Je viens juste répondre à ces âneries écrites sans connaître vraiment ni la situation climatique, ni les règlements ruogbistiques.

- en ce qui concerne Josh Valentine, il faut éviter de dire des bêtises quand on ne connaît pas les règlements, suite à une altercation ou plutôt une incompréhension avec l'arbitre de la rencontre, Josh s'est vu notifier un rapport arbitral et à se tire il est convoqué pour la prochaine cession du conseil de discipline le 3 décembre. Seulement à la différence d'un joueur sanctionné par un carton rouge suite à un mauvais geste, lui a le droit de jouer jusqu'à sa convocation devant la dite commission....donc il n'y a pas de passe-droit.
- pour la tenue du match de samedi soir, c'est la Lnr qui a insisté pour que le match soit joué et nous a même menacé d'une amende si cela ne se faisait pas, donc faut arrêter de dire que la Lnr nous favorise, je crois même que c'est le contraire.
- les blessés de l'Usc?? Comment veux-tu qu'on le sache et qu’on s'en occupe, c'est le lot de toutes les équipes tout au Long d'une saison et pour te donner le change, il manquait à l'Asbh nos piliers titulaires MAnakula, Brison, notre seconde ligne sudaf Moore, c'est un troisième ligne qui a tenu son rôle, Thomas Fournil absent pour déchirure, c'est Touzni qui était appelé sur la feuille de match (espoir), Marais est encore out pour 2 mois....donc tu vois que nous aussi on est pas chanceux.
- traiter les supporters biterrois d'abrutis c'est stupide et idiot, ils sont comme partout et pas pire qu'ailleurs et d'ajouter que les relations avec l'USCarcassonne sont excellentes et ce n'est pas tes récriminations qui les feront changer.
Bonne saison à vous.
On va arrêter là notre discussion stérile en disant que Béziers à le meilleur public de France , l’accueil y est chaleureux, et il n'y a que des gens sympathiques il y en a même qui nous ont souhaité de retrouver la fédérale c'est pour dire !!!
Si ce Mr a raison nos voisins Narbonnais font se faire taper sur les doigts pour leur report du match d'hier .....on verra bien mais perso je n'y croit pas !!!
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Pierre l n y a que le prefet qui peut interdire de jouer ou pas pour des raisons climatiques . Si la LNR veut jouer mais pas le prefet il n y a pas match point. Hier l Aude et les Po etaient en vigilance Rouge et le prefet a interdit tous les matchs et déplacements. C est pour cela que les juniors des PO n ont pu se rendre a Villefranche de Lauragais (31)
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Denis a écrit :Pierre l n y a que le prefet qui peut interdire de jouer ou pas pour des raisons climatiques . Si la LNR veut jouer mais pas le prefet il n y a pas match point. Hier l Aude et les Po etaient en vigilance Rouge et le prefet a interdit tous les matchs et déplacements. C est pour cela que les juniors des PO n ont pu se rendre a Villefranche de Lauragais (31)
Je sais tout ça Denis, c'est ce que je dit si le préfet mais son véto il ne peut pas y avoir de sanction du moins le 1er coup après tu dois trouver une solution de repli !!!!
y arribaren !!!
Répondre