Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
apero-sanglant a écrit :oui demi-pression , on peut deja te dire que le joueur en question a ete champion de france avec l USC et que ce dernier est sans doute un des plus grand joueurs de l histoire du club.
pour beaucoup de supporters se sera sans aucun doute un retour dans l histoire , dans le temps avec a la cle beaucoup beaucoup d emotion.
a suivre tres prochainement
Daniel Bustaffa...Je prends les paris. C'est à mon avis le plus grand joueur que le club ait connu puisqu'il a, faut il tout de meêm le rappeler, porter le maillot de l'équipe de France à plusieurs reprises. Ses "inter/exter" légendaires qui en ont mis des centaines dans le vent...Bref...! Alors j'ai bon, c'est lui????
apero-sanglant a écrit :oui demi-pression , on peut deja te dire que le joueur en question a ete champion de france avec l USC et que ce dernier est sans doute un des plus grand joueurs de l histoire du club.
pour beaucoup de supporters se sera sans aucun doute un retour dans l histoire , dans le temps avec a la cle beaucoup beaucoup d emotion.
a suivre tres prochainement
Daniel Bustaffa...Je prends les paris. C'est à mon avis le plus grand joueur que le club ait connu puisqu'il a, faut il tout de meêm le rappeler, porter le maillot de l'équipe de France à plusieurs reprises. Ses "inter/exter" légendaires qui en ont mis des centaines dans le vent...Bref...! Alors j'ai bon, c'est lui????
salut yes we can , en effet t as vu juste , mais notre idole le bus sera au programme des heretiques un peu plus tard dans la saison..
a suivre
Cathare11 a écrit :Il ne faut pas oublier Barella, Teale, steffanutti, selponi, le regretté Mazet, et j'en passe.....
Sns oublier les Roncalli , Cid , Raynaud(de quillan), les fréres vial et Vidal , la "Gutte"., le "doc" Duffranc..., Négre...Barrataud....ect...enfin la grosse époque...
Pas d'accord avec vous Cathare 11 et CArca... Apero Sanglant parlait bien de ceci :" ...que ce dernier est sans doute un des plus grand joueurs de l histoire du club..." Or tous les joueurs que vous citez ci dessus, ont été excellents mais pas au point d'être du niveau du "Bus" qui lui, on peut le dire, a réellement laissé une trace indélébile au club par sa classe et son talent, classe te talent récompensés par plusieurs sélections en équipe de France.
peut on savoir qui sera le prochain grand joueur de l USC a avoir porte le maillot.
la derniere fois ce fut mr LOULOU ROUAN et ce reportage etait sublime
a quant le prochain ?
papounet a écrit :peut on savoir qui sera le prochain grand joueur de l USC a avoir porte le maillot.
a quant le prochain ?
cher papounet .
pour repondre a ta question , nous sommes actuellement en fin de realisation du reportage .
dans les prochains jours vous connaitrez l identite du joueur ayant porte le maillot frappe du numero 9.
a tres bientot
papounet a écrit :peut on savoir qui sera le prochain grand joueur de l USC a avoir porte le maillot.
a quant le prochain ?
cher papounet .
pour repondre a ta question , nous sommes actuellement en fin de realisation du reportage .
dans les prochains jours vous connaitrez l identite du joueur ayant porte le maillot frappe du numero 9.
a tres bientot
Barella ??? Artigusse ??? ou plutot pujol ???......