21ème journée U.S.Carcassonne - Atlantique Stade Rochelais

kercroam
Modérateur

Re: 21ème journée U.S.Carcassonne - Atlantique Stade Rochela

Message par kercroam »

20:45 Fin du match

Victoire de La Rochelle sur le terrain de l'US Carcassonne. Une victoire bonifiée qui assure aux Rochelais une demi-finale à domicile. Reste à savoir contre qui. La dernière journée du championnat, ce dimanche, permettra de désigner l'adversaire de La Rochelle pour cette demi-finale. Ce sera probablement Narbonne.
Image
falco11

Message par falco11 »

Ben voilà , nous sommes la rizer sur face book , nos espoirs alignes pas du tout au niveau
Ils leurs reste a travailler et le club a se separer de buto,kikila,pretorius , content quand même car jaffres a garder la glaciere et les bieres au frais !!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

falco11 a écrit :Ben voilà , nous sommes la rizer sur face book , nos espoirs alignes pas du tout au niveau
Ils leurs reste a travailler et le club a se separer de buto,kikila,pretorius , content quand même car jaffres a garder la glaciere et les bieres au frais !!
La risée pourquoi ? CARCA n'a pas les moyens de jouer deux matchs en une semaine. Il a donc fallu faire tourner. Certes LA ROCHELLE en a fait de même mais, faut-il le rappeler, leur budget est deux fois plus important que le notre. D'où la différence en profondeur de banc. Des espoirs d'un côté qui finisse dernier de la poule 3 contre des espoirs qui sont en demi finale de la poule 2 et vont accéder l'année prochaine en poule 1 (poule espoirs des cadors).
Perso, je préfère qu'on gagne contre ALBI dimanche.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
falco11

Message par falco11 »

J'aurai preferer le contraire , après je comprend que nos espoir n'est pas leur niveau , mais je le repete , on se fou de nous sur les raiseaux socio a tord ou a raison mais sa fou les boules et même si nous etiions que 1000 beaucoup sont sortis frustrer de ce match.
LATOUR

Message par LATOUR »

Cet épisode est clos, et franchement, il est était temps.
Tellement d'autres choses à faire.
Denis

Message par Denis »

Falco un peu de sérieux , ils ont 35 Pro et 10 espoirs sur qui s appuyer , nous 27 pro et 4 espoirs sur qui s appuyer et dans les 27 je compte Rooney. Pour gagner dimanche et cloturer cette saison merdique tu fais quoi ??????? , ou tu joues ce soir et tu perds dimanche et encore dimanche va falloir trouver des piliers

Alors oui on perd ce soir face a des anciens joueurs de top 14 face a des jeunes qui n ont vraiment pas le niveau pour certains , perso je ne suis pas triste .
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

LATOUR a écrit :Cet épisode est clos, et franchement, il est était temps.
Tellement d'autres choses à faire.
En espérant vous retrouvez la saison prochaine et là Ribeyrolles et ses joueurs ne viendrons pas nous narguer car la fin du match à laisser apparaitre votre sale mentalité de footeux et ça on l'oublieras pas !!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Denis a écrit :Falco un peu de sérieux , ils ont 35 Pro et 10 espoirs sur qui s appuyer , nous 27 pro et 4 espoirs sur qui s appuyer et dans les 27 je compte Rooney. Pour gagner dimanche et cloturer cette saison merdique tu fais quoi ??????? , ou tu joues ce soir et tu perds dimanche et encore dimanche va falloir trouver des piliers

Alors oui on perd ce soir face a des anciens joueurs de top 14 face a des jeunes qui n ont vraiment pas le niveau pour certains , perso je ne suis pas triste .
C'est pas la peine de lui répondre à lui tu le connait ...... mais moi à la fin une petite mêlée relevée m'aurait fait plaisir !!! et toi Denis on t'a attendu une fois de plus tu nous a poser un lapin !!!

Post modéré. Ne pas citer.
Xavier
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Ma femme est arrivée avec ma fille et ma fille avait TRES faim donc je suis parti comme un voleur mais dimanche je me rachete a la buvette promis , c est vrai qu une petite generale m aurait plu
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Denis a écrit :Ma femme est arrivée avec ma fille et ma fille avait TRES faim donc je suis parti comme un voleur mais dimanche je me rachete a la buvette promis , c est vrai qu une petite generale m aurait plu
Oui je t'ai vu courir sur la piste d'atlé à la mi temps j'en croyait pas mes yeux tu t'es pas claqué au moins !! :D :D :D
y arribaren !!!
Répondre