Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
nookybookyIV a écrit :
Comme vous êtes bien au dessus de tous, et que vous allez monter à coup sûr, vous n'avez qu'à faire jouer les espoirs contre nous...
On vous en voudra pas.
Malheureusement pour vous on ne se croit pas au-dessus de tous, et nous n'allons pas vous sous-estimer . On sait ce qu'on doit craindre d'une bête blessée et on vous voit relever la tête, donc vous serez accueillis dignement.
Les narbonnais seront obligés de ne pas trop nous faire mal avec tous les joueurs qu'ils veulent nous acheter !!!
Si par faire mal tu entends faire mal physiquement tu n'as rien à craindre, chez nous on compte les points et pas les poings. Si c'est pour le score, que vous perdiez de 8 point ou de 40 ça change quoi ? Et puis vous n'avez pas perdu d'avance même si les pronostics ne vous sont pas favorables, donc on va vous respecter.
Sinon TOUS les joueurs qu'on veut récupérer chez vous ??? Pour l'instant on n'entend parler que de Tisseau.
RCNM-11 a écrit :Vous nous avez quand même piqué un 8, soit disant nous piquant un excellent joueur, qui nous manque peu...
Que vous faîtes jouer centre à cause de la faiblesse de vos lignes arrières
Il y a Borwin de libre, si vous voulez un ailier ^^
Je suis pas d'accord avec toi ! Malet est un très bon 8, Beaux peut dépanner très bon aussi, Tomiki peut jouer 8 et déroule bien le jeu idem pour Herjean !
Vous n avez pas de Forum les Narbonnais ??????????enfin je dis ca hein , Tuilagi , il y a son frere qui va jouer avec l equipe d Angleterre , c est celui la qu il faut viser , le notre ????????????
Denis a écrit :Vous n avez pas de Forum les Narbonnais ??????????enfin je dis ca hein , Tuilagi , il y a son frere qui va jouer avec l equipe d Angleterre , c est celui la qu il faut viser , le notre ????????????
Enfin une réaction tout le monde trouve normal que ces mecs viennent ouvrent des sujets comme chez eux !!! allez le faire sur le forum Palois ou Tarbais pour voir !!!!
Denis a écrit :Vous n avez pas de Forum les Narbonnais ??????????enfin je dis ca hein , Tuilagi , il y a son frere qui va jouer avec l equipe d Angleterre , c est celui la qu il faut viser , le notre ????????????